Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!

j'ouvre un topic pour ça, car tout a l'heure en allant voir pour ma trappe a essence, la femme de la reception en tapant mon numero de serie a vu qu'il y avait un rappel concernant une reprogrammation du calculateur.

je ne sais pas si ça concerne toutes les motorisations. moi j'ai le 1.2 TFSI.

la reprogrammation sera effectué lundi en meme temps que le changement de trappe a essence.

voila pour l'info! :coucou:

Posté(e) (modifié)

oula c'est quoi ça ?

c'est un rappel urgent ?

Modifié par VinceTDI
Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que l'on puisse appeler cela un rappel

Un rappel important se fait toujours via lettre officielle.

Je pense qu'ici,c'est une simple reprogrammation comme il s'en fait très très régulièrement...

Sur mes A3,j'avais régulièrement des reprog de la boite . Cela se fait en meme temps qu'un entretien par exemple et il n'y a pas ce que l'on pourrait parler de rappel...

Modifié par MIB
Posté(e)

aucun caractere d'urgence je confirme sinon, vous auriez reçu un courrier AR.

la, la dame de l'acceuil m'a parlé d'un "rappel". maintenant je suis d'accord que generalement ces reprog sont faites au entretien/revision.

on verra lundi si j'arrive a vous avoir plus d'info!

;)

Posté(e)

Ok merci ça m'intéresse

Posté(e)

Re,

pour info si ça peut interessé sur l'ordre de reparation est inscrit: action derappel 24T7 critere 8X mise a jour logicielle du calculateur du moteur elsa pro 23575

voila pour le moment...

;)

Posté(e)

bon la voiture est passé tout a l'heure par audi pour la trappe et donc pour le "rappel".

c'est en fait un "flash" moteur. j'ai demandé si elle pouvait m'en dire plus mais elle n'etait pas en mesure de me repondre. donc pas de reponse a vous donner... :/ sauf la ref de rappel donné au dessus.

vous aurez le droit a cette modif quand vous irez pour votre revision(en meme temps vu que l'A1 vient de sortir certain ne devrait pas y aller avant presque 2 ans!)

;)

Posté(e)

Ben ça m'embête un peu si je fais reprogrammer ma A1 par Digiservices du coup.

Est-ce qu'on peut demander à son garage de le faire avant la révision général à tout moment?

Posté(e)

et bien appel ta concession et demande leur si ton A1 est concerné deja.(il regarde avec le numero de serie)

comme indiqué plus au j'avais indiqué sur le papier audi: action de rappel 24T7 critere 8X mise a jour logicielle du calculateur du moteur elsa pro 23575.

parce que en fait tu as peur que ça efface la reprogrammation moteur que tu veux faire, c'est ça?

Posté(e)

Oui même si Digiservices la refait si ça arrive.

Posté(e)

Sinon tu y vois une différence avec ton rappel?

Posté(e)

rien ressenti! en meme temps etant en rodage, je roule plus que tranquille(rien au dessus de 2500 trs/min pour le moment et que 540kms environ pour le moment. et elle a deja 1mois et demi!) et donc pas rouler beaucoup avec donc dur de te dire si ça change quelque chose.... :/

;)

Posté(e)

Bonjour j'ai appelé mon garage, et mon véhicule n'est pas concerné, ils n'ont aucun rappel concernant mon numéro de châssis moteur. Donc cela ne doit pas concerner tous les 1,2 TFSI.

Posté(e)

moi la mienne est du 01 fevrier 2011. :/ et la personne a l'acceuil ne savait pas a quoi ça correspondait.

Posté(e)

Ma tutu est d'octobre 2010.

Posté(e)

vous me faites peur... je vais telephoner a audi dans pas longtemps histoire d'avoir des infos sur ce qu'ils m'ont fait! :/