Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous, je voudrai savoir comment ont obtient l'odeur du neuf comme dans les audi neuve?

Ma conseillere ma dis que c'été un produit qu'ils metté dans les voitures pour donné l'impression du cuir neuf meme sur une occaz avec des sieges en tissu.

Vous connaissez le produit et comment l'obtenir?

Posté(e)

Merci de ta reponse sanetan mais je recherche plus l'odeur du neuf (vous savez quand ont montent dans les voitures toute neuve dans les concessions)

Posté(e) (modifié)

salut

perso quand elle sent plus le neuf... je la change :P

si ta conseillere t'as dit qu'il diffusait un parfum pourquoi ne pas lui demander directement à elle, ou bien en concession directement

en cherchant un peu j ai trouve ceci

20081008164805b482.jpgTrois superbes senteurs: Neuf, Herbe coupée, Cuir, proposées dans un flacon de 500 ml , renforcé d une gachette erogonomique d une grande qualité de pulvérisation, répondant aux plus hautes exigences d un professionnel de l automobile.

Fiche technique:

Contenance: 500ml.

Autonomie: 500 pulvérisations.

Concentré d alcool: 80%

flacon en plastique rigide

Un produit conforme aux normes en vigueur.

Avec senteurs Auto, le confort a trouvé son parfum.....

Pulvérisez.... Vous sentirez la différence

Tarif Professionnel sur demande : [email protected]

Nom: BARDOU Landry

Tel: 04 50 95 16 64

tu as ca aussi : www.senteursauto.com

Modifié par ducati 34500
Posté(e)

Merci a toi ducati!!!

Mais ma conseillère ma dis que c'est que pour les garages

Je lui demande si ils en vende pas un peu , ils mont dis non c'est que pour nous!

Posté(e) (modifié)

et d'une elle est pas sympas...car ça lui coutera rien et ça lui donnera meilleure pub

et de deux va voir sur le site que je t es donne tu en trouve en petit flacon et de plus certains centre AUTO LECLERC en vende... tu pourras voir pas ton nez si c'est bien l'odeur que tu cherches...

tu en trouves sur rue du commerce.com autobacs.com ... et laisse tomber ta grenouille :P

Modifié par ducati 34500
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour à tous.

est-ce que quelqu'un à testé le produit que ducati à proposé?ou un autre d'ailleurs?

merci.

Modifié par frajuve
Posté(e)

il va falloir qu'un teste... :coucou:

j'ai fait les recherches... charge à vous d'essayer :bigsmile:

moi la mienne sent la noix de coco : le soleil, la plage, les caraibes, la pigna collada, le meringue... bref l'évasion :malelovies:

Posté(e)

moi je suis plus soft, elle sent la clope, le pinard, la vieille urine sechée, les résidus de merde collées aux semelles qui aprés restent sur les pédales... que du bonheur...

Non jdéconne :-) mais par contre j'aime beaucoup l'odeur du spray bardhal pour habitacle, ça sent la menthe un peu et la verdure.

Ton odeur doit être au top Plage et tout le tralala... hmmm :-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oh putain... hier soir j'ai mangé de l'aioli je viens de largue un scud dans la caisse... une infection !!!! 100 % naturel et quasi bio degradable... voila pour ma contribution à la planete et en plus ça sent bon le sud :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oh putain... hier soir j'ai mangé de l'aioli je viens de largue un scud dans la caisse... une infection !!!! 100 % naturel et quasi bio degradable... voila pour ma contribution à la planete et en plus ça sent bon le sud :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Repertorié a 6,3 sur l'echelle de Richter !!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous.

est-ce que quelqu'un à testé le produit que ducati à proposé?ou un autre d'ailleurs?

merci.

Salut à tous.

J'ai humé le Senteurs Auto parfum "neuf"

C'est pas du tout l'odeur d'une voiture neuve.

Celui qui met ça dans sa voiture il peut rouler les fenetres ouvertes pendant un moment ! :(

Posté(e)

Bonjours a tous, je voudrai savoir comment ont obtient l'odeur du neuf comme dans les audi neuve?

Ma conseillere ma dis que c'été un produit qu'ils metté dans les voitures pour donné l'impression du cuir neuf meme sur une occaz avec des sieges en tissu.

Vous connaissez le produit et comment l'obtenir?

Bonjour,

le parfum de l'odeur du neuf des voitures est dû au BBP qui se dégage de toutes les matières synthétiques neuves de l'intérieur de la voiture.

Le BBP est le benzylbutyle. Il s'agit d'un phtalate (la famille des phtalates a mauvaise presse depuis que l'on a publié les résultats de leurs effets sur la santé).

Ceux qui utilisent des pulvérisations alcoolisées chargées en BBP pour redonner l'odeur du neuf à des occasions préfèrent donc rester discrets (je pense que de telles pulvérisations vont être interdites, si ce n'est pas déjà le cas).

Pour en savoir plus, cliquez >>>ICI<<<.

Bonne route!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

je les tester il y quelque temp dejas

sa sent bon !!!! normal ?

mais pas le neuf peu être que j'ai jamais eu une voiture neuf :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ignorais que les concessionnaires pulvérisaient une saloperie dans les voitures neuves,

sans doute parce qu'elles sentent trop le plastique et les nombreux composés chimiques malodorants

il ne faut pas se voiler la face, tous ces trucs qui se pulvérisent ou qui soit disant sentent bon sont des produits nocifs pour la santé.

Ce que je trouve assez amusant c'est de chercher à reproduire cette odeur (perso je trouve qu'une voiture neuve pue)

Par contre je trouve que mes voitures sentent bon (enfin c'est le cas de mes Audi) sans qu'il soit nécessaire de pulvériser quoi que ce soit.

Posté(e)

Moi j'aime bien cet odeur même quand je vais chez le concessionnaire pour des revisions ou autre ça m'arrive de mettre ma tête dans les voitures expose dans le hall juste pour sentir cet agréable odeur. (lol je suis fou mdr )

• 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

L'odeur d'un intérieur cuir c'est le top c'est ca qu'il faut trouvé comme parfum

• 2 mois plus tard...