Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Alors voilà je suis jamais passé par cette case, alors je le fais aujourd'hui.

J'habite en seine et marne, j'ai 26ans (presque mi mars)

Depuis toujours dans le groupe VAG, j'ai commencé par une Golf II 1.3 4 vitesses, loin d'être un foudre de guerre mais elle m'a rendu bien des services...Mais ma couté pas mal de weekend à l'entretenir...trop de weekend d'ailleurs...

Puis à suivi une ibiza de 2002 1.9 TDI 100cv. Très bonne voiture en 2ans jamais eu de soucis. J'ai du faire pas loin de 60000kms.

Après un Seat Leon II 2.0 TDI 16v 140cv. Alors là, j'ai adorée. Vraiment puissant, un sacré coup de pied au fesses.

Je l'ai encore mais en vente car bientôt 2 enfants et 1 chat et ca fait petit pour les vacances. Je compte prendre un touran avec même moteur une fois vendu. Mais pareil en 2ans et demi jamais de co****es

Mais depuis peu, j'ai du acheter une seconde voiture, après plusieurs essais et semaine à chercher LA voiture.

Et au bout de 1 mois et demi, j'ai trouvé la "perle"...enfin j'espère qu'elle sera une perle.

Avec un budget de 1500€ j'ai trouvé une magnifique Audi 80 de 1993 1,9 TDI 90cv. Ca change de la leon mais bon.

Très confortable.

Elle a de belles jantes, le clim, l'abs, anti brouillard avant, ouverture centralisé et vitres élec.

Enfin elle m'amene à la gare tous les matins quoi... :rolleyes:

Et j'essai de regler tous les petits problème qu'elle peut avoir. Pas électrique mais bon.

Je commence par se compteur cassé à seulement 216000kms. J'attends mon petit pignon commandé au US.

Voilà pour la présentation

Les photos viendront plus tard.

Reeves

Posté(e)

Et encore celle là...

Et la dernière...

Elle a l'air propre..........;)

Exterieurement et interieurement très propre pour son age. C'est aussi ce qui m'a fait l'acheter. J'avais QUE 1500€ mais je voulais pas rouler non plus dans une poubelle rouillé...

Au moins celle là si elle est rouillé ca ne se voit pas ni à l'oeil nu, ni au Contrôle technique... :bigsmile:

post-18597-0-01755800-1298915823_thumb.jpg

post-18597-0-98406400-1298915848_thumb.jpg

Posté(e)

:welco: effectivement, la "mamie" à l'air super bien conservée :bien:

Posté(e)

:welco: effectivement, la "mamie" à l'air super bien conservée :bien:

Je dirais même plus je crois qu'il y a eu 4 A4 depuis cette 80 donc c'est une arrière arrière arrière Grand mère...lol

Effectivement encore capable de courir le 400m DA...et même le 1000m DA bon il lui faudra du temps mais elle le ferra. :bigsmile: