Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok c'est bon ça y est je me suis décidé et j'ai acheté ce week-end le modèle A4 Avant 170 cv diesel avec le pack complet S-line et je suis très satisfait niveau performance car à coté du coupé Peugeot 407 2L2 16V essence que j'avais il n'y a pas photo et c'est pour cela que j'hésitais entre un modèle 163 cv essence ou le modèle 170 cv diesel.

Par contre j'aimerais avoir une info au niveau des pneus car je pense que bientôt il va me falloir changer les 2 pneus avant et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller au niveau de la marque,durée dans le temps,coût etc...à choisir en sachant que je suis en 235/40/18.

A l'arrière les 2 pneus sont neufs et ce sont des michelins Pilot Sport3.

Tous les avis seront les bienvenus.

Merci.

Posté(e)

bienvenue a toi dans la communautée des 4 anneaux! moi je roule en vreideisten ultrac sessenta et j'en suis assez satisfait !a part que je les trouves assez bruyants . a en en croire les commentaires des autres internautes a ce sujet j'ai cru comprendre qu'ils faisait parti des meilleurs niveau qualité prix.... aprés c'est une question de budget si tu de quoi te les payés je te conseillerai les michelin ps3... a+ :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

utilise la fonction recherche je sais qu'il y a eu un sujet sur quel type de pneu avez vous et commentaires.

Si je me rappel les mieux classé était vredestein ultrac sessentra et bridgestone RE50 .

@+

Posté(e)

Les Vredestein sont bruyant il parait...donc si tu roules ma musique à fond tout le temps c'est pas un problème.

Pour la durée de vie je pense qu'il n'y a pas photos : PS 3

Posté(e)

ouai... bah les prochains pour moi seront des PS3. j'suis en train de rincer mes Potenza RE050A dry.gif 12.000km, et j'peux encore faire 5.000 max!

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir la compagnie,

J'ai une petite question.Je voudrais investir dans un logiciel VAG com mais je ne sais pas vers ou me diriger.Quelqu'un aurait-il un site fiable ou le commander et à quel prix.Je suis sur la région de ORLEANS(45) et si quelqu'un est dans le secteur et qui a ce genre d'outil je serais ravi de le rencontrer pour pouvoir tester ça car actuellement le voyant du FAP et le voyant défaut moteur ce sont allumés et la voiture ne dépasse plus les 80 Km/h.J'ai demandé à un mécano et il me dit qu'il faut nettoyer le FAP avec un nettoyant FAP et ensuite enlever les défauts avec la valise.

Merci par avances et bonne route à tous.

Posté(e)

Faudrait commencer par faire un scan

Puis en fonction du resultat peut etre une regeneration forcee

Pour l achat d un vagcom c est en vente sur le site de rosstech ou regarde les achats groupees du forum

Posté(e)

Salut

Petit up concernant les pneus.. Pour ma part ca a toujours été du Nexen, mon ancien jeu m a fait 60 000km pour un budget 100/pneus.

Pour le vag, moi j ai acheté pour 40 chez rosstech, et ç est largement suffisant pour les scans diag etc

Posté(e)

Tu fais que de la ligne droite ou ils sont durs comme de la pierre?

Posté(e)

Je fais de tout, route de campagne route pourrie route 2x2 et avec un 3,0 difficile d avoir le pied léger. C'est pas le premier jeu qui fait autant de bornes, mon ancien jeu sur mon ex b5 30 000 et il étaient pas encore usés quand je l ai vendue.

Posté(e)

Ah oui et ils son gonfler a combien car j'ai du mal à faire 30000 avec un train de pneus à par à l'arrière

D'ailleurs les précédents on fait 20000klm en bridgeston

Posté(e)

Bonsoir la compagnie,

J'ai une petite question.Je voudrais investir dans un logiciel VAG com mais je ne sais pas vers ou me diriger.Quelqu'un aurait-il un site fiable ou le commander et à quel prix.

Hello !

Pour un Vagcom c'est ici :

http://forums.audipassion.com/topic/181217-commande-groupee-vag-com-janvier-2016/?p=3600979