Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bonjour, j'aurais voulus avoir des conseils et ou des avis pour l'achat

d'un véhicule : http://www.leboncoin.fr/voitures/178811852.htm

Audi a4 b7 avant

S-Line 2L 140cv Mise en circulation : 09/2005 ; 119 000km

Carnet d'entretien à jour

très bon état; prix 16 600e

si vous pourriez me dire ce que vous en pensez, si le prix convient ou sinon a quel prix je devrais la négocier,

la vrai cote argus ... je prends tous conseils :)

c'est pour le remplacement d'une a3 sportback, merci d'avance !

Posté(e)

www.leboncoin.fr/voitures/178811852.htm

ou en collant le numero dans la recherche leboncoin: 178811852

Posté(e)

Elle est très belle. Le RNS-E avec bluetooth, c'est super.

Par contre, elle n'a pas les commandes au volant ni l'allumage automatique des feux.

Si ça ne fait pas partie de tes critères importants, c'est pas grave.

En plus, ces jantes 18p étaient en option sur S-line.

Comme elle est du 09/2005 (plus de 5 ans), vérifie que les courroies ont bien été changées.

Vérifie aussi ce que dit le contrôle technique.

Posté(e)

déjà merci de ta réponse rapide, effectivement commandes au volant et allumage auto des feux;essuie glace

m'importe peu,elle déjà mieux équipée que ma sportback ambition, la courroie va etre faite avant la vente,

je vais la voir demain,je pourrais vérifier le contrôle technique..

c'est surtout savoir au niveau du prix, par rapport a ce qu'on peut voir et les kilometres, si ça va, ce que ça vaut...

Posté(e)

D'après la centrale, sauf erreur de ma part, elle est cotée 14900€ (ça doit être un peu moins à l'argus). C'est normal qu'on demande plus pour une Audi. Ce kilométrage ne me fait pas peur sur ce genre de voiture. Si les courroies sont changées avant la vente, c'est très bien. Je trouve juste bizarre que le propiétaire ne les ait pas changées à 5 ans. Vérifie bien l'historique (carnet et factures). Si il y avait un entretien longlife, je te conseille de demander au vendeur de faire un entretien "normal" (avis perso) et de continuer ainsi.

Visiblement le RNS-E est d'origine car l'ODB est en couleur donc c'est plus joli (là aussi c'est un avis perso). Pour moi, c'est le top! Il y a 2 emplacements pour SDcard et il lit les mp3. La radio capte absolument tout. Le look intérieur est super!

Vérifie bien que le GPS fonctionne (lecture du DVD) car la lentille a tendance à s'abimer sur ces appareils).

Si c'est un DVD de navigation un peu ancien, négocie un peu le prix pour t'en acheter un plus récent (occasion sur ebay ou neuf).

En tout cas, je trouve que c'est une très belle voiture!

Posté(e)

pour la courroie je lui ai fait la remarque car il croyait que c'était 120 000km, comme pas mal de personnes, beaucoup de gens pensent qu'elle se change à 120 000km sans limite de temps, j'ai eu le cas avec ma sportback ou les avis étaient partagés, après je sais pas mais au garage ils m'ont dit la meme chose que toi: 5 ans ou 120 000km

si je me trompe pas l'argus réelle est bien en dessous...

pour ma voiture, je me suis renseigné de l'argus directement chez audi, il y a une différence de près de 2000 e de moins que sur la centrale!

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que tu n'auras jamais une belle Audi en super état avec carnet d'entretien à jour au prix argus.

Compare-la à d'autres.

Modifié par stef006
Posté(e)

salut

juste pour comparer...........

elle as ni volant multifonction ni regulateur ni xenon.......

j'ai vendu en septembre 2010 ma B7 Sline en 3.0L tdi quattro de 06/2005 avec le meme kilometrage..... les meme options que celle ci avec en plus...le BOSE, CUIR biton, Toit ouvrant en verre, glastint, kit Xenon, lame cupraR, ....pour 17000 euros....

c'etais juste pour comparer...... :bigsmile:

autrement elle a l'air bien....mais le 2.0L tdi moi j'eviterais......mais encore se n'est que perso....je ne conçoit pas un mazout a 4 pattes sur un break....... :bigsmile:

Posté(e)

Je rajouterai , véhicule français ou allemand ?

Verifie ou il fesait l'entretiends

Si pas de factures oubli , tu peux trouver mieux pour le meme prix .

Reste à etre patient

Posté(e)

salut

trop cher par rapport au kilometrage !! mais a comparer avec les autres annonces.

bonne recherche

Posté(e)

merci de vos réponses! j ai essaye le véhicule et je ne suis pas convaincu par certaines choses de plus

la couleur ne me plait pas, dernier entretien chez speedy, voyant défaut frein qui s allume, plaquettes av en bon état pourtant.

Posté(e) (modifié)

si t'es pas convaincu après l'avoir essayé, passe ton chemin !

Modifié par romaindesbois
Posté(e) (modifié)
Posté(e)

j'ais acheter la mienne 14500E il y a 1 peu plus d'un moi elle avait 104000km et elle et de aout 2006 sans aucun défault juste le témoin des phares antibrouillards qui reste allumer car l'ancien propriétaire a dut les retiraient pour mettre un pare chocs avant de DTM qui lui donne un trés beau look, donc pour une 2005 avec 120000 je pense pas que sa vaut le coup.

Posté(e)

J'ai payé mon B7 3.0TDI s line avec 108 000kms 16 500 euros...cher pour 2litres...