Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans et suis nouveau sur ce forum !

Je vous ai découvert en faisant des recherches sur le modèle Audi S8 2001 que je vais acquérir (Difficultés d'entretien, fiabilité, possibilité de trouver des pièces détachées, etc...).

Au passage, je me suis permis de m'inscrire et, dans le même temps, de faire une demande de devis au cabinet Arnaud-Boisson (avec succès ! ) et ainsi, résoudre mes difficultés d'assurance.

C'est donc avec grand plaisir que je me joins à vous aujourd'hui grandi de ce que j'ai pu apprendre en parcourant une floppé de sujets tous plus instructifs les uns que les autres :bien:

J'espère pouvoir à l'avenir apporter un soutient à quiconque en aura besoin :coucou:

:jap:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

t'es en retard fabien!!! :bigsmile:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Enfin "travailler" est un bien grand mot pour décrire ce que tu faisais, c'étais du pure plaisir pour toi et pis jojo tuning y préfere à Kéké tuning (toi quoi) mdr.... :baton: :boulett:

Et pis hier soir c'était bien avec momo? :copain: :derape: :icon28:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Merci pour votre accueil avec un peu de retard.

Suite à des démélés avec un garage stéphanois qui devait me vendre la S8, j'ai annulé la vente.

Je me suis rabattu sur mon deuxième choix, une Audi S6 de 2001 noire et... sublime.

J'en suis le propriétaire depuis Samedi et emerveillé par tout ce qui constitue cet engin ! Bref... Je l'aime.

Je tacherais de mettre des photos lorsque je l'aurais lavée. Je suis allé tester le quattro dans le col près de chez moi samedi avec 5cm de neige. Du coup elle est bien cradingue :eldiablo:

Le bonheur :malelovies:

Modifié par Guizboy