Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

bonsoir a tous, depuis une semaine, je vois passer pas mal de berline A6 FLAMBANTE NEUVE sur les routes du LUC EN PROVENCE (VAR) je me suis dit " tien y a un nid "

j' ai décidé de les suivre ( vous savez , je suis passionné !!!!:rolleyes: ) et je les ai suivi jusqu'à' a leur repaire " le circuit du Luc en Provence " .

et la merveille la caverne d' ali baba et ..................... les 600 vigiles façon pit-bul et la ou j' en veut a SYLVAIN c' est que la carte AUDI PASSION n' a servi qu' a les rendre plus agressif.

entre nous , je m'y attendais je n' étais pas invité , mais vous vous doutez qu' un ours(83) affamé ( par les petits canapé au saumon ) ne se décourage pas .

donc je suis devenu technicien chauffage (pour le magnifique bâtiment audi ) et j' ai pus prendre quelques tof .

( j' ai gratté quelques dixièmes de seconde au 100 mètres a la course a pied )

donc quelques tof demain sur le circuit et celles que j'ai prises aujourd'hui .

amicalement ours83

Posté(e) (modifié)

Pour info Audi France invite des clients à essayer la nouvelle A6 entre le 10 et 20 mars sur un circuit dans la banlieue nord de Paris (Centre de Mortefontaine dans l'Oise). Il faut être inscrit je crois sur Internet avant (myaudi).

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Étant de passage a Monaco demain, je vais essayer de prendre quelques tofs avec monportable a leur showroom éphémère prêt du port!!

Posté(e)

:eldiablo:

bonsoir a tous, désolé pour les photos, le serveur " imageshack " ne prend plus les photos j' ai posé la question a d' autre forumiste dites moi si j' ai faux ,

et si quelqu' un a la soluce je suis preneur .

amicalement ours83

Posté(e)

hostingpics....

Posté(e)

:eldiablo: