Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

bonsoir a tous, depuis une semaine, je vois passer pas mal de berline A6 FLAMBANTE NEUVE sur les routes du LUC EN PROVENCE (VAR) je me suis dit " tien y a un nid "

j' ai décidé de les suivre ( vous savez , je suis passionné !!!!:rolleyes: ) et je les ai suivi jusqu'à' a leur repaire " le circuit du Luc en Provence " .

et la merveille la caverne d' ali baba et ..................... les 600 vigiles façon pit-bul et la ou j' en veut a SYLVAIN c' est que la carte AUDI PASSION n' a servi qu' a les rendre plus agressif.

entre nous , je m'y attendais je n' étais pas invité , mais vous vous doutez qu' un ours(83) affamé ( par les petits canapé au saumon ) ne se décourage pas .

donc je suis devenu technicien chauffage (pour le magnifique bâtiment audi ) et j' ai pus prendre quelques tof .

( j' ai gratté quelques dixièmes de seconde au 100 mètres a la course a pied )

donc quelques tof demain sur le circuit et celles que j'ai prises aujourd'hui .

amicalement ours83

Posté(e) (modifié)

Pour info Audi France invite des clients à essayer la nouvelle A6 entre le 10 et 20 mars sur un circuit dans la banlieue nord de Paris (Centre de Mortefontaine dans l'Oise). Il faut être inscrit je crois sur Internet avant (myaudi).

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Étant de passage a Monaco demain, je vais essayer de prendre quelques tofs avec monportable a leur showroom éphémère prêt du port!!

Posté(e)

:eldiablo:

bonsoir a tous, désolé pour les photos, le serveur " imageshack " ne prend plus les photos j' ai posé la question a d' autre forumiste dites moi si j' ai faux ,

et si quelqu' un a la soluce je suis preneur .

amicalement ours83

Posté(e)

hostingpics....

Posté(e)

:eldiablo:

bonsoir a tous, désolé pour les photos, le serveur " imageshack " ne prend plus les photos j' ai posé la question a d' autre forumiste dites moi si j' ai faux ,

et si quelqu' un a la soluce je suis preneur .

amicalement ours83

??? Essaie la version US http://imageshack.us

Posté(e)

soir a tous ,désolé "direct link" est bleu clair et marche pas même en essayant l' inscription "l'username " prend pas :blink:

dans "mode d' emploie imageshak " certain le font avec " forum code " j' ai essayé et fonctionne pas ??????????????? et vous ?????????????

chais plus comment fais pour mettre les tofs .:unsure:

pourtant j' en suis pas a mes premières tofs .......... grrrr rageant je passe pour un "benet ":furious:

ours83

Posté(e)

bonsoir a tous, j'ai enfin réussi , mais très laborieux "imageshak" c' est fini

ot28vm.jpg

donc voici ses nouvelles A6 :ap::belgique: toutes prêté par audi numéroté de 1 a 250 visible en haut a gauche du pare brise (chiffre blanc ) télépéage pour la navette a Monaco

et....pas un concessionnaire français

2zswpol.jpg

ça ne ce vois pas mais les "cerbères rodent " (plus agressif qu' a l' EAALAT ou ils forment les pilotes Français et Allemand du TIGRE ) dingue ça l' ARMEE surveillé par des vigiles .

on les voies avec leur grosses allemande (voiture ) avec des plaques noire marqué DEF et un N°

29y2sfk.jpg

35jkrwm.jpg

voici le show room et là surprise , 3 voitures au centre l' A6 , a gauche une grosse BMW et a gauche une très grosse MERCEDES ???????????????????????? c' est quoi ce délire,

il se sont associés ?????? si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je craignait pour ma sécurité avec les vigiles et j' ai pas pu renouveler mon incartade .

dingue que personne de AP n' ai été au courant , des essais il yen a eu un sacré paquet car sa a duré une semaine et deux WE .

e0sr5v.jpg

pour ceux qui ont l' œil exercé ....................

amicalement ours83