Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un ancien alfiste (75 1.6L, 75 3LV6, 145 1.4TS, 164 2L V6TB, 166 2.5L V6) je viens de passer chez Audi.

En effet je viens d'acquérir une A6 C6 de 2006 2.7TDI.

Heureux de faire partie de la communauté !

:coucou:

Posté(e)

Tu as renié Alfa pour Audi, ce ne sont pas la même philosophie des voitures. J'aime bien les Alfa, surtout la Brera :bien:

Bienvenue chez nous :coucou:

Posté(e)

Ayant un copain qui était alfiste je ne peux que te féliciter de changer de marque...Je ne veux pas m'étendre sur le sujet mais disons qu'il a joué de malchance et d'incompétences caractérisés chez Alfa Roméo...Mais revenons au sujet welcome ami ex-alfiste :bienvenue:

Posté(e)

Tu as renié Alfa pour Audi, ce ne sont pas la même philosophie des voitures. J'aime bien les Alfa, surtout la Brera :bien:

Bienvenue chez nous :coucou:

Ayant un copain qui était alfiste je ne peux que te féliciter de changer de marque...Je ne veux pas m'étendre sur le sujet mais disons qu'il a joué de malchance et d'incompétences caractérisés chez Alfa Roméo...Mais revenons au sujet welcome ami ex-alfiste :bienvenue:

En effet je quitte Alfa.

Je n'ai pas été convaincu par leurs derniers modèles comme la 159 (certes esthétiquement réussie) mais volume de coffre du SW n'est pas super, leurs motorisation diésel pas très fiable.

les V6 diésel d'audi ont une bonne réputation en terme de fiabilité (2.7 et 3.0) et il sont équipé de chaine de distri.

C'est pour cela que j'ai changé.

J'espère ne pas avoir à le regretter...

Posté(e) (modifié)

En effet je quitte Alfa.

Je n'ai pas été convaincu par leurs derniers modèles comme la 159 (certes esthétiquement réussie) mais volume de coffre du SW n'est pas super, leurs motorisation diésel pas très fiable.

les V6 diésel d'audi ont une bonne réputation en terme de fiabilité (2.7 et 3.0) et il sont équipé de chaine de distri.

C'est pour cela que j'ai changé.

J'espère ne pas avoir à le regretter...

Disons que lui il avait une GTV V6 3.2L avec nombre de probleme comme perte de la clé électronique et impossibilité de reprogrammer sans changer le PCM, probleme de centrale d'airs bags suite a la mauvaise manipulation du véhicule par un garagiste, probleme de boite Selespeed sur la 156 de ses parents (boite HS à 20000kms).....Dernièrement il a remarqué un probleme de .......revente, impossible de la vendre ne serait-ce qu'au tarif argus!!!! :bleble:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

:coucou: :jap: B)