Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon TT 2007, j'ai un BNS 5.0 sur lequel le précédent propriétaire a fait monter une interface pour Ipod / Iphone (Je ne sais pas de quel dispositif il s'agit, Xcarlink ou autre).

Quand je branche mon IPhone 4 sur la prise prévue à cet effet, il se produit plusieurs choses :

- Sur l'Iphone, j'ai un message qui m'indique une compatibilité partielle et le non chargement de la batterie (à cause de l'incomptibilité partielle ?)

- sur le BNS, je constate qu'il se comporte comme si j'avais un chargeur 6 CD. Ce comportement semble normal puisqu'il est décrit dans le manuel.

- j'arrive à lire de la musique en provenance de mon Iphone.

On peut donc dire que tout marche normalement, sauf la recharge de la batterie de l'Iphone.

OK, mais ma question est la suivante : comment je fais pour écouter une musique en particulier ?

Dans l'affichage, je n'ai pour me repérer que CDx - TRy. x allant de 1 à 6 et y, de 1 à 99 !!

Pas très partique. J'aurais préféré un nom d'artiste, d'album, ou un titre !

Il y a bien une option dans les menus pour afficher les tags des MP3, mais elle n'a pas d'effet sur les MP3 écoutés à partir de l'Iphone...

J'ai peur qu'il n'y ait pas de solution...

J'envisage le montage d'un RNS-E, est-ce que le comportement est identique sur le RNS-E si je branche l'interface Ipod ?

Et à partir des cartes SD, il affiche les tags ?

Merci de vos réponses.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, avez-vous trouvé une solution?

J'ai le même problème sur mon A3 avec un BNS 5.0.

J'ai installé l’adaptateur i-pod (câble derrière le BNS avec un petit boitier dans la boite à gants), mais j'ai l'impression que le BNS voit le chargeur CD!?!?

Faut-il passer par le VAG COM?

Si oui il faut changer quoi? (j'ai un vag com à disposition..)

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement , si tu as un adaptateur type dension : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GLAU&type=55&code_lg=lg_fr&num=81

celui-ci est reconnu en tant que cd. Si c'est bien ce type de modèle, sur le site, il décrive: ''Gateway Lite n'affiche pas les id tags sur l'autoradio''

A priori pour l'IPHONE 4 : ''Pour un bon fonctionnement l'iPhone 4 nécessite un courant d'1A''. Il faut un câble spécifique pour ce surcroit de courant.

Cela doit être la raison pour laquelle l'Iphone ne se recharge pas.

Le boitier est plug and play , pas besoin de VAG COM.

CDLT

post-68733-0-13520800-1314266235_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour votre réponse, je possède l'adaptateur audi.

Après de multiples recherches sur les forums, il semble normal d'avoir une reconnaissance 6 cd de l'ipod.

Par contre il ne se recharge pas?!?

Quelqu'un a-t-il une explication?

La notice confirme bien la lecture des listes de lecture comme 6cd, mais indique aussi la recharge de l'ipod....

Merci

Posté(e)

Bon finalement il semblerait que seul mon ipod nano ne se recharge pas...

Mon deuxième ipod, classic 80 Go se recharge!

L'installation est donc correcte.

Par contre à l'utilisation sur le cd6, c'est à dire balayage de tout le répertoire, quand on coupe le véhicule il ne reprend pas toujours la lecture au dernier morceau écouté!!

Il lui arrive de reprendre au début du répertoire! Quelqu'un à t-il une solution?

Le but étant d’écouter l’intégralité de mon répertoire de façon aléatoire, sans revenir en début de liste à chaque nouveau démarrage.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir voila je vous explique mon cas j'ai une a3 avec le bns 5.0 et j'ai acheter d'occasion un boitier dension mais il etait sur un concert 2 donc pas compatible avec le mon bns, existe t il un adaptateur pour le connecter sur le bns ? j'ai entendu parler d'un adaptateur fakra ? ou sur un site KUFATEC ? merci de vos reponses