Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une A4 B8 avant 2010 avec 10.000 km

J'ai du changer les 2 pneus avant (PIRELLI) cau complètement usés !!!

d'où 2 questions:

- usure précoce pour une voiture de 10000 KM ! Qu'en pensez vous ?

- je dois aussi faire le parallélisme car le volant est légèrement désaxé et la voiture tire un petit peu sur le côté !!! est ce normal ??

Merci

Posté(e)

Sauf si l'ancien propriétaire était un bourrin ce n'est pas normal qu'ils soient usés autant , et ca vient peut etre justement de ton problème que tu cite après :bien:

Mais par contre c'est quand meme bizarre qu'en si peu de kilomètres elle soit déjà comme celà , tu as pas eu un choc ou truc pouvant expliquer celà ?

Posté(e)

lolo67

TON auto est une origine France ou une import?Car il est vrais avec 10000Km ,le mec a fait que du circuit.Ou alors il y a eu un chocs.Si non je te demande si c'est une import parce que en Allemagne le trafic de compteur n'est pas pénal.Normalement un revendeur honnête pas de problème,mais comme chez nous en Allemagne ,il y a aussi des magouilleurs.La différence par rapport en France et si ils se font attraper,ils n'ont qu'une amende.Alors que chez nous ça peut être un emprisonnement. Donc forcement chez eu l'envie est plus grande. Car il faut quand même qu'ils se fassent chopper.Regarde quand même l'état générale de ton intérieur (l'usure des pédaliers,du volant,levier vitesse ,les sièges aussi,etc...)Ah j'ai oublié tu peux aussi, avec ta carte grise, aller voir chez un concessionnaire Audi pour vérifier l'historique de ton auto si bien sûr elle a été entretenu chez Audi même à l'étranger. Voilous.