Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La mienne arrive en concession mercredi et je la récupére jeudi ou vendredi, je suis trop préssé.

Posté(e)

Bon, alors TAXI78, on trépigne tous :rolleyes:

C'est bien, c'est beau ? et surtout, est ce confortable en roues de 20'' suspensions normales ?

Posté(e)

Désolé

Je ne l'aurais que lundi soir.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

A mon tour ! :-)

Roulant actuellement dans une Passat CC dec 2010, j'ai eu la possibilité via l'entreprise pour laquelle je travaille de repasser chez Audi (j'ai eu une A4 avant pdt 4 ans avant la CC).

Ayant une fonction commerciale, cette voiture est un véritable outil de travail. Le succès aidant, j'ai pu me permettre de choisir toute une série d'options pour avoir le bon compromis look sportif / confort / gadgets high teck.

Les taxes sur les véhicules de société ayant explosées en Belgique, j'ai du me contenter du 136CV TDIe boite manuelle. (une petite reprogrammation n'est pas à exclure).

On ne peut pas tout avoir....

Première option qui me tenait à coeur : la couleur extérieure ==> GRIS DAYTONA effet perlé (Couleur Audit Exclusive accessible uniquement à ceux qui prennent le pack Sline ou alors il faut allonger 3200 €...)

Niveau Pack :

• Pack Sline (avec le choix : Sièges Sport à l'avant Alcantara perforé/cuir avec logo S line gaufré au dossier des sièges + les autres options visuelles du pack dont les jantes 18")
  • Pack Business Plus

• adaptive air suspension (mon dos me dira merci)
  • Aide au stationnement (celui qui gare la voiture toute seule)
  • Combiné d'instruments et revêtement de contre-porte en deux pièces et d'une seule/de plusieurs couleur(s) ==> jamais rien compris à cette option mais elle est obligatoire...
  • Eclairage d'ambiance (celui avec l'éclairage d'ambiance dans les portes... love love)
  • MMI® Navigation plus avec MMI touch®
  • Pas de désignation de modèle et logo
  • Réservoir à carburant 75 litres
  • Rétroviseur intérieur à commutation jour-nuit automatique
  • Sièges avant chauffants
  • Store déroulant, électrique pour la lunette arrière, manuel pour les vitres latérales arrière
  • Téléphone de voiture Bluetooth en ligne (pour Audi Connect et Google Maps)
  • Volant Sport multifonction à 3 branches gainé de cuir
  • Xénon plus

Production annoncée semaine 27

Livraison prévue en Juillet/aout

J'ai quelques questions pour ceux qui ont des options similaires aux miennes :

Est ce que la suspension adaptative permet de garder une voiture surbaissée et donc un look relativement sportif? j'imagine que c'est le réglage sport / dynamique dans l'Audi Select via le MMI

Est ce que vu mes Xénon Plus j'aurai un pare-chocs avant sans les antibrouillard (je trouve le look plus agressif)

Voila...

Merci pour vos commentaires et éventuelles réponses.

Posté(e)

En ce qui concerne les feux Xénon la réponse est oui. Les antibrouillards sont intégrés dans les phares et donc pas d'antibrouillard en bas.

Posté(e)

Salut à tous,

Roulant actuellement dans une Passat CC dec 2010, j'ai eu la possibilité via l'entreprise pour laquelle je travaille de repasser chez Audi (j'ai eu une A4 avant pdt 4 ans avant la CC).

Ayant une fonction commerciale, cette voiture est un véritable outil de travail. Le succès aidant, j'ai pu me permettre de choisir toute une série d'options pour avoir le bon compromis look sportif / confort / gadgets high teck.

Les taxes sur les véhicules de société ayant explosées en Belgique, j'ai du me contenter du 136CV TDIe boite manuelle. (une petite reprogrammation n'est pas à exclure).

Première option qui me tenait à coeur : la couleur extérieure ==> GRIS DAYTONA effet perlé (Couleur Audit Exclusive accessible uniquement à ceux qui prennent le pack Sline ou alors il faut allonger 3200 €...)

Niveau Pack :

• Pack Sline (avec le choix : Sièges Sport à l'avant Alcantara perforé/cuir avec logo S line gaufré au dossier des sièges + les autres options visuelles du pack dont les jantes 18")
  • Pack Business Plus

• Combiné d'instruments et revêtement de contre-porte en deux pièces et d'une seule/de plusieurs couleur(s) ==> jamais rien compris à cette option mais elle est obligatoire...
  • Eclairage d'ambiance (celui avec l'éclairage d'ambiance dans les portes... love love)
  • Store déroulant, électrique pour la lunette arrière, manuel pour les vitres latérales arrière
  • Xénon plus

Est ce que la suspension adaptative permet de garder une voiture surbaissée et donc un look relativement sportif? j'imagine que c'est le réglage sport / dynamique dans l'Audi Select via le MMI

Est ce que vu mes Xénon Plus j'aurai un pare-chocs avant sans les antibrouillard (je trouve le look plus agressif)

Voila...

Sur base des dernieres infos que j'ai recoltees sur ce forum et ailleurs, je sens que je vais peut etre modifie ma commande...

J'hesite serieusement a supprimer la suspension adaptative pour la remplacer par :

• La suspension sport du pack s-line (min obligatoire dans le pack)
  • Prendre les sieges electriques a memoire + retro jour/nuit et rabattables a memoire

Je me pose cette question car tant pour le look que pour eviter les sensation bateau, je pense que la suspension adaptative sera quasi toujours sur dynamique (sport).

Aussi parce que partageant cette voiture le we avec mon epouse, avoir chacun ca position de conduite en memoire pourra etre un plus (siege électrique)

Et en cadeau bonux, j'irai meme jusque choisir le chauffage stationnaire. Je suis un grand frileux et comme la voiture dort dehors... Ca pourra etre sympa!

Etant monte en 18" (245/45/18), ce qui reste une monte raisonnable, est ce que ca va rester confortable/supportable de rouler avec la suspension s-line?

Est ce qqun a une idee de la consommation en carburant du chauffage stationnaire?

Posté(e)

bonsoir !

je suis ton avancée... :rolleyes:

je suis plutôt d'accord avec toi, ta suspension, une fois réglée, tu ne joueras plus avec... sur la mienne, comme je te disais, j'ai le châssis sport et des 20 pouces été, et j'ai aussi les 18 pouces en pneus hiver. mon feeling, c'était que même avec un chassis sport, ça reste une A6, donc, une voiture "premium" et pas un tape-cul.

quant aux rétros jour/nuit, ils sont franchement indispensables.

c'est pas facile les catalogues Audi : le choix et la richesse des options font partie du plaisir, c'est évident, mais quel casse tête ! :P

Posté(e)

En ce qui concerne les feux Xénon la réponse est oui. Les antibrouillards sont intégrés dans les phares et donc pas d'antibrouillard en bas.

Revenons sur ces "anti brouillards" qui n'en sont presque jamais sur les C7.

Il n'y a que les versions hyper dépouillées de l'A6, sans Xenon et sans LED, qui ont des antibrouillards séparés, sur le bas du PC avant.

Pour toutes les A6 C6 avec LED ou Xénons, :

- si elles sont avec l'option régulateur de vitesse actif : il y a les deux emplacements sur le bas du PC, mais ils sont garnis avec chacun un radar !

- si elles n'ont pas cette option : pas d'emplacement sur le bas du PC.

Pour les Xénons, les antibrouillards sont intégrés dans l'optique principale.

Pour les LED, il n'y en a pas du tout : un programme électronique modifie le faisceau de lumière généré par les LED (ils appellent cela les feux tous temps) pour limiter la réflexion sur le brouillard (ou la pluie d'ailleurs).

Donc Judu, si tu ne prends pas le régulateur de vitesse actif, tu n'auras pas les emplacements "feu de brouillard".

Histoire que tu ne sois pas surpris, si tu prends la fonction qui permet à la voiture de se garer seule, tu auras un joli trou sur chaque coté des PC avant et arrière de ton auto pour accueillir les capteurs nécessaires au fonctionnement de ce système.

Enfin, Judu, si tu cherches un look sportif, pose toi quand même la question de la taille des jantes : un pack sline avec des jante < 19 pouces, est ce que c'est vraiment "sportif". Car un 18 pouces sur une A6 C7, c'est équivalent en rendu à des 17 sur une A6 de précédente génération.

Autrement dit, sur une A6 C6, il fallait passer à 18 pouce pour avoir un rendu qui commençait à être sportif (avec un rapport de taille de flanc de pneu avec le diamètre de la jante qui commençait à être vraiment agréable à l'oeil) et pour avoir le même effet sur une A6 C7, il faut passer aux 19 pouces...

N'aurais tu pas intérêt à prendre des 18 ou 17 en monte d'origine que tu équiperas de pneus hivers ; et acheter en replica de qualité (mais 2 à 4 fois moins cher que chez Audi) des 19 voire des 20 un peu plus tard et obtenir le look sportif que tu sembles rechercher ?

Posté(e)

Allez, un petit exemple sur l'image jointe. Cette anglaise est une A6 sans kit sline, avec régulateurs de vitesse actif et option parking automatique. Jantes 20.

Posté(e)

Enfin, Judu, si tu cherches un look sportif, pose toi quand même la question de la taille des jantes : un pack sline avec des jante < 19 pouces, est ce que c'est vraiment "sportif". Car un 18 pouces sur une A6 C7, c'est équivalent en rendu à des 17 sur une A6 de précédente génération.

Autrement dit, sur une A6 C6, il fallait passer à 18 pouce pour avoir un rendu qui commençait à être sportif (avec un rapport de taille de flanc de pneu avec le diamètre de la jante qui commençait à être vraiment agréable à l'oeil) et pour avoir le même effet sur une A6 C7, il faut passer aux 19 pouces...

N'aurais tu pas intérêt à prendre des 18 ou 17 en monte d'origine que tu équiperas de pneus hivers ; et acheter en replica de qualité (mais 2 à 4 fois moins cher que chez Audi) des 19 voire des 20 un peu plus tard et obtenir le look sportif que tu sembles rechercher ?

Je suis bien d'accord avec toi mais malheureusement ce n'est pas possible. J'adorerai mettre des 20" mais ....

En effet cette voiture est une voiture de societe (voiture de fonction) et l'equiper de 19 ou 20 pouces est carrement hors budget.

Le prix par mois explosant a cause des pneus mis a disposition par la firme de leasing.

Quand je parle de look sport, je parle surtout de ne pas avoir une voiture qui ressemble a un 4x4.

Il faut qqch d'equilibrer.

Pour ma question sur le chauffage stationnaire, personne n'a des infos?

Posté(e)

Et voilà sans doute ce qui ressemble le plus à ta config actuelle extérieure Judu (vu sur audiworlds.com), en berline :

une A6 en 18 pouces, pack extérieur sLine, Xénons, pas de régulateur actif. Toi comme tu vises d'avoir l'option parking automatique, tu auras en plus un petit trou/capteur aux extrémités des pares chocs.

Et pour finir, une A6 en 19 pouces, sans pack sline, sans régulateur de vitesse actif, avec Xénons

Pour ma question sur le chauffage stationnaire, personne n'a des infos?

Non, jamais vu en fonctionnement... désolé

Posté(e)

Merci byebye pour ces photos

Les 18" me conviennent deja bien.

La couleur n'est pas le gris Daytona il me semble?

Petite precision: j'ai kit sline mais pas le pack sport exterieur. Donc les jantes c'est bien les sline 5x double baton en 18" mais je n'ai pas de PC sport.

Encore merci pour ton aide.

Posté(e)

De rien !

Ce n'est pas du gris Daytona, mais du bleu aviateur métal. Une couleur qui donne un aperçu très différent en fonction de l'éclairage... Je découvrirai en vrai cela ce WE, vu que j'ai choisi cette couleur :malelovies:

Posté(e)

Un petit UP pour avoir des infos sur le chauffage stationnaire:

1) est ce que ca fonctionne bien?

2) est ce que ca consomme bcp de carburant?

3) est ce que ca vaut les 1700€ d'option?

Posté(e)

Un petit UP pour avoir des infos sur le chauffage stationnaire:

1) est ce que ca fonctionne bien?

2) est ce que ca consomme bcp de carburant?

3) est ce que ca vaut les 1700€ d'option?

Il me semble qu'ailleurs sur le forum, il y a eu un post exclusivement sur ce sujet, avec des retours d'expériences... Sers-toi du moteur de recherche...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello a tous,

Je tenais a partager mon plaisir...

La concession Audi de Goteborg va recevoir mon A6 avant et la preparer pour la semaine prochaine.

Apres avoir passe plus d un mois et demi a lire ce forum tout les jours, je suis enfin proche du but

:ange: :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Rendez vous confirme, je vais la chercher demain :-)

La tension est a son comble <_<

Posté(e)

Salut à tous,

Niveau Pack :

• Pack Business Plus

• Xénon plus

Voila...

Superbe config, surtout le gris daytona avec le Sline...par contre le 136ch dans cette A6...Aïe aïe ça va se trainer sec :(

Posté(e)

Superbe config, surtout le gris daytona avec le Sline...par contre le 136ch dans cette A6...Aïe aïe ça va se trainer sec :(

Je confirme, le 177 est un minimum pour un tel engin

136 c trop leger comme config

Posté(e)

Un peu que c'est limite, c'est même n'importe quoi de proposer un tel moteur sur une 16

200/250ch sont un minimum pour mouvoir correctement le veau.

Posté(e)

Je me doute que 136cv c'est un peu juste mais en Belgique, en leasing, on a pas bcp le choix.... Les taxes font mal.

Quant bien meme, je sens que je vais faire quelques modifs a ma config. Il me reste qqs jours avant que la commande ne soit plus modifiable.

De plus, la semaine passee j'ai ete au centre d'essai et les salauds ;-) m'ont fait essayer la 163cv avec la boite Auto => une pure merveille que cette boite.

J'ai aussi pu voir la couleur gris quartz et je la trouve deja fort a mon gout. Payer 1300€ en plus pour le Daytona, je sens que je vais preferer prendre plus d'options que de choisir cette couleur.

Je me suis aussi rendu compte que meme chaussee en 19" et en suspension sport ça reste une voiture super confortable.

J'ai donc demande 4 nouvelles simulation au leaseur :

OPTIONS COMMUNES:

• Bibip avant arriere
  • Assistant feux de route
  • Audi sound system
  • Eclairage d'ambiance
  • MMI nav plus + mmi touch + tel de voiture (pour audi connect)
  • Res 75 litres
  • Rétro int et exte jour/nuit auto
  • sieges chauffants
  • Stores pare soleil
  • Regul de vitesse
  • Xenon plus

OPTIONS DIFFERENCIEES:

* 136cv, Sline, suspension adaptative, alcantara + pack cuir, sieges electriques

* 136cv, suspension adaptative, camera de recul, full cuir milano, jantes 18" 5 branches en V (PRM), sieges electriques, sieges sports, volant sports, ciel de toit noir

* 163cv automatique, Sline, suspension sport, alcantara+ pack cuir, volants sports avec palettes

* 163cv automatique, suspension sport, full cuir milano, sieges sports, ciel de toit noir, jantes 18" 5 branches en V (PRM), volant sport avec palette

En gros je sacrifie la suspension adaptative et les sieges electriques a memoire pour la 163 et surtout la boite auto.

Ce qui est dommage c'est que dans 1 mois et demi la 136cv (que je peux pousser via une reprog du chip) sera dispo en boite auto mais c'est trop tard pour moi...

C'est tjs un dilemme que de faire son choix parmi tant d'options

Remarques bienvenues.

Posté(e)

Ca y est

Je viens de recuperer la mienne

C est un modele suedois donc avec des options un peu differentes de la France

TDI 177ch

Jantes 18

Chassis sport

Xenon

Sieges sport...

Voiture de fonction

tumblr_m2mryu4ZXx1r5ftlvo1_500.png

tumblr_m2mrtzjoST1r5ftlvo1_500.png

tumblr_m2mrt6sSqE1r5ftlvo1_500.png

Posté(e)

Bonjour,

Toujours aussi belle cette A6 en break (euh pardon... Avant) et puis la bouteille de champagne au bas du panneau du tarif c'est cool :bigsmile:

Sinon juste pour info je viens de recevoir l'auto journal de cette quinzaine : essai de l'A6 Allroad Avus Bi-Tdi 313 ch : ça décoiffe aussi bien au niveau performances que tarif... :eldiablo:

Bonne route :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ca y est

Je viens de recuperer la mienne

C est un modele suedois donc avec des options un peu differentes de la France

TDI 177ch

Jantes 18

Chassis sport

Xenon

Sieges sport...

Voiture de fonction

Belle auto couleur neige <_< :malelovies: Un quattro aurait été utile non là bas ? :unsure:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Je me doute que 136cv c'est un peu juste mais en Belgique, en leasing, on a pas bcp le choix.... Les taxes font mal.

Quant bien meme, je sens que je vais faire quelques modifs a ma config. Il me reste qqs jours avant que la commande ne soit plus modifiable.

De plus, la semaine passee j'ai ete au centre d'essai et les salauds ;-) m'ont fait essayer la 163cv avec la boite Auto => une pure merveille que cette boite.

J'ai aussi pu voir la couleur gris quartz et je la trouve deja fort a mon gout. Payer 1300€ en plus pour le Daytona, je sens que je vais preferer prendre plus d'options que de choisir cette couleur.

Je me suis aussi rendu compte que meme chaussee en 19" et en suspension sport ça reste une voiture super confortable.

J'ai donc demande 4 nouvelles simulation au leaseur :

OPTIONS COMMUNES:

• Bibip avant arriere
  • Assistant feux de route
  • Audi sound system
  • Eclairage d'ambiance
  • MMI nav plus + mmi touch + tel de voiture (pour audi connect)
  • Res 75 litres
  • Rétro int et exte jour/nuit auto
  • sieges chauffants
  • Stores pare soleil
  • Regul de vitesse
  • Xenon plus

OPTIONS DIFFERENCIEES:

* 136cv, Sline, suspension adaptative, alcantara + pack cuir, sieges electriques

* 136cv, suspension adaptative, camera de recul, full cuir milano, jantes 18" 5 branches en V (PRM), sieges electriques, sieges sports, volant sports, ciel de toit noir

* 163cv automatique, Sline, suspension sport, alcantara+ pack cuir, volants sports avec palettes

* 163cv automatique, suspension sport, full cuir milano, sieges sports, ciel de toit noir, jantes 18" 5 branches en V (PRM), volant sport avec palette

En gros je sacrifie la suspension adaptative et les sieges electriques a memoire pour la 163 et surtout la boite auto.

Ce qui est dommage c'est que dans 1 mois et demi la 136cv (que je peux pousser via une reprog du chip) sera dispo en boite auto mais c'est trop tard pour moi...

C'est tjs un dilemme que de faire son choix parmi tant d'options

Remarques bienvenues.

je me cite moi-même pour vous annoncer qu'il y a encore des nouvelles promos en Belgique sur les pack.

Audi a sorti un pack Executive plus et d'une valeur de 5700 €, on passe a un prix client de 1750 € !!!!

Sinon, mon choix est maintenant fait ça sera :

* 163cv automatique, Sline, suspension adaptative, alcantara + pack cuir, volants sports avec palettes + toutes les autres options "communes" ci-dessus.

je me réjouis d'avance.

Merci à ceux qui m'ont aidé à faire mon choix.

Posté(e)

Belle auto couleur neige <_< :malelovies: Un quattro aurait été utile non là bas ? :unsure:

C est effectivement couleur neige, tu as raison

C est un choix purement pratique car le sel pour deneiger rend une voiture noire tres sale tres vite...

Pour le quattro, pas forcement besoin puisque tu es oblige d avoir des pneus a clous tout l hiver jusque avril

Donc le quattro est pas forcement necessaire :-)

Sinon premier retour : c le top, elle est super confortable, je fais 100km d autoroute par jour et c est 100% et une consommation tres basse ...

juste une parfaire routiere

Cote habitabilite, c le jour et la nuit compare a mon ancienne A4 , un coffre gigantesque et une lqrgeur appreciable

Aucun regret a date, mis a part l exces de bouton sur la console centrale mais c est peut etre une question d habitude

Posté(e)

Je suis d'accord sur le nombre excessif de boutons sur cette console centrale.

Pendant toute la phase d'apprentissage, c'est limite dangereux ; tant on s'y perd entre les 4 boutons autour de la molette MMI et tous les autres à fonctions dédiées...

Ce qui est le plus dérangeant, c'est la logique similaire de rangement des 4 boutons MMI (à fonctions dépendante de ce qui est à l'écran) et des autres 4 boutons, rangés suivant la stricte même logique alors que leur fonction est elle dédiée... Ce rangement identique pour des fonctions divergentes implique que je passe mon temps à me tromper entre les 2 paquets de 4 boutons autour de cette molette MMI.

Dernière chose bizarre en terme d'ergonomie : l'horloge est trope petite et quasiment cachée dans l'écran central entre les compteurs, ce qui oblige à chercher l'heure sur l'écran du NAV. Dans toutes mes autres Audi, l'heure était facile à lire sous le compteur gauche ; bien en évidence... Je trouve globalement qu'i y a trop d'info dans cet écran entre les deux compteurs : c'est beau à l'arrêt, mais difficile/impossible à lire en roulant.

Et dommage, l'heure n'est pas rappelée dans la vision tête haute.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi. La reconnaissance vocale permet de s'affranchir beaucoup des boutons. Je trouvais gadget au début, je m'en sers beaucoup plus aujourd'hui, quand je suis seul sinon ça énerve :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

çà fait un moment que je regardais vos commentaires, çà y est la mienne est commandée ce matin:

A6 Avant TDI 204cv S-line

Bleu lunaire

GPS Advance

Clim 4 zones

Chassîs sport S-line

Pack éclairage

Audi music interface

Phares avant à led

Jantes rotors 20"

Pack exterieur S-line.

Il ne reste plus qu'à attendre....

Posté(e)

C'est rare le Bleu lunaire ! impatient de voir les photos ! et courage pour l'attente... le temps semblera long...

Posté(e)

bonjour à tous,

çà fait un moment que je regardais vos commentaires, çà y est la mienne est commandée ce matin:

A6 Avant TDI 204cv S-line

Bleu lunaire

GPS Advance

Clim 4 zones

Chassîs sport S-line

Pack éclairage

Audi music interface

Phares avant à led

Jantes rotors 20"

Pack exterieur S-line.

Il ne reste plus qu'à attendre....

Welcome on board! :coucou: Belle config :malelovies:

Posté(e)

Idem pour moi, commande passée fin de semaine dernière, voilà en gros ce que ca va donner:

A6 Avant 3,0 TDI Quattro S-tronic

Exécution S-Line

Argent glacier

Alcantare perforé / cuir

Pack extérieur Sport design ( S-Line )

Jantes rotor 20"

Phares à leds

Suspension pneumatique

GPS Advance HD

Bose

APS av&ar

Attache remorque escamotable

Stores

Clim 4 zones

Pack éclairage ambiance

Volant sport à palettes

Alarme

....

Patience à présent... :P

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Je profite de ce post pour faire la presentation de ma belle que j'ai reçu cette semaine.

Il s'agit d'un modele A6 C7 AVANT SLINE BITDI avec quelques options commander mi decembre:

NOIR FANTOME NACREE

SELLERIE CUIR VALCONA SLINE

PACK NAVIGATION ADVANCED

PACK EXTERIEUR SLINE

JANTES ALU 5 BRANCHES ROTOR 20P

SIEGES CONDUCTEUR ELECTRIQUES MEMOIRE

PHARE AVANT INTEGRALEMENT LED

SUSPENSION SPORT S LINE

VOLANT SPORT PALETTES

SYSTEME OPENSKY

AIRBAGS LATERAUX ARRIERE

RETO EXTERIEURS RABATTABLE ELECT A MEMOIRES

CHANGEUR 6 CD

CLIMATISATION AUTOMATIQUE CONFORT

SUPPRESION MODELE CYLINDREE

Je sors d'un modele A4 B7 sline AVANT 3.0tdi reprog. de 2006 et bien je peux vous dire que le bitdi pousse très fort.

Ce qui impressionne le plus c'est la montée en regime de ce moteur ça surprend pour un diesel et le bruit du moteur !!!!!!!!

Sinon un vrai rail pas de roulis ou de bruit suspect une insonorisation exemplaire et qualité de finition qui na rien à prouver

Je vous joint quelques photos des nouvelles avec la voiture propre c'est mieux !!!

Merci à tous pour ce formidable forum qui regorge d'infos utiles.

A bientot

kaemer

swpjldo4es.jpg

4y488iot9b.jpg

8g81ap8nhn.jpg

fu206tpl0h.jpg

ct004ejvxt.jpg

qfhal6cwzy.jpg

r3ixifdg5y.jpg

x64nc9jc0a.jpg

5e9hqaz2vd.jpg

ogosf2d8h6.jpg

Posté(e)

La voiture est sympa j ai commandé la même mais l environnement est super quel est ce massif?