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JuDu

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À propos de JuDu

  1. J'ai suivi le lancement de cette nouvelle A4 de près et dès qu'il a été possible de le faire, j'ai lancé une config full pour le 272 CV sport Sline .... Par contre, impossible de trouver un shadow look pack... On est vraiment obligé de se taper les tonnes de chrome prévu d'origine (calandre, bas du parcheoc avant, contour de fenetre, ..) JE n'ai vu que les barres de toit en option "noire". Si qqun à une autre info. Merci
  2. J'ai déjà testé ce système "D" mais il y a un problème avec. En effet quand tu rentres dans ta voiture le téléphone de voiture se met en marche et ta deuxième SIM se connecte et c'est elle qui prend les appels, qui a le droit de surfer et qui a le droit de recevoir les textos (SMS). Le problème, c'est que quand tu sors de ta voiture, ton iphone étant reste allumé mais ne s'étant pas deco/reco, c'est tjs la SIM de ta voiture qui reçoit certains appels et les textos. Ce n'est pas tjs le cas mais ça déconne. Il m'est arrivé régulièrement après être arrivé au bureau a 8h30, de voir en reprenant ma voiture a 12h que j'avais reçu 2 ou 3 SMS entre temps et tous sont sur le tel de la voiture et pas sur mon iphone. Autre HIC, le surf dual sim en même temps n'est pas autorisé et du coup tu peux voir dans ton interface du MMI que le symbole "google" se met en gris de temps en temps. Et plus embêtant, le pushmail de l'iphone déconne et donc je ne reçois plus mes mails (capital dans mon boulot). Bref c'est une solution pas très fonctionnelle et qui risque de faire rater des appels ou messages...
  3. JuDu

    Audi Connect et Orange

    Comme je pense à la même chose, raz le bol de pas pouvoir synchro l'iphone, je voudrai savoir si votre galaxy a du être rooté ou si nativement il est RSAP? De plus, j'ai cru voir sur des forums que la synchro des contacts (phonebook) ne marche pas bien et plante souvent (surtout quand les contacts viennent de contact "Outlook - Exchange") Avez-vous des soucis? Merci
  4. Je suis propriétaire d'une A6 depuis août 2012 et j'ai les options MMI touch + service AudiConnect. j'ai essayé un paquet de configuration et j'ai finalement aussi du me résigner à prendre un abo DUAL SIM. Mais force est de constater que c'est EXTRÊMEMENT pénible à gérer. Penser a désactiver son iPhone a chaque fois que je rentre dans la voiture, ne fusse que pour un trajet de 5 min c'est pénible. surtout que si j'oublie de couper l'iphone, les 2 marchent en même temps et même après être sorti de la voiture, certain SMS (texto) sont envoyé à la voiture et pas à mon iPhone. En mode non-jailbraké c'est encore pire, car il faut aller dans reglage puis mettre en avion, puis réactiver le wifi et réactiver le bluetooth (pour les contacts). Comme mon iphone est jailbraké (avec BT Stack et SBS settings comme appli), je fait un triple clic et hop un menu permettant de tout couper séparément s'affiche (ça aide un peu). Quoiqu'il en soit après presque 6 mois, j'utilise à peine 1% de temps la carte SIM inboard tellement c'est lourd et pénible. Je pense sérieusement à changer mon iphone ((j'hésite avec un Galaxy S3 à contre coeur) car ça me rend malade de pas utiliser une option à + de 1000 €. Sinon, il reste l'option à l'Américaine, car la-bas il semblerait que quand on met la carte SIM (DATA ONLY) dans le dashboard, on sait toujours utiliser l'iphone en BT main libre). (ceci étant dû) une interdiction d'avoir un DUAL-SIM (raison légale). ==> seule solution, aller voir avec l'ordinateur dans les menu de config de la voiture si il y a "une case à cocher"... mais ça je ne sais pas le faire. my 2 cents.
  5. J'ai bcp lu de post dans les forums (anglais aussi) et visiblement il n'y a en effet aucune possibilite actuellement d'utiliser l'iphone pour la connexion data du MMI. Quels sont les espoirs : 1) Audi adapte son protocole de liasion entre le telephone et le MMI 2) on atttend que l'application RSAP SERVER disponible sur Cydia (iphone cracké obligatoire) soit compatible iphone 4/4s. L'application fonctionne en 3G/S (elle coute 9$)! 3) on prend une double carte SIM mais en effet impossible de telephoner avec l'iphone via le main libre bluetooth. Pour ce qui est des contacts repris dans l'iphone, il existe des applications pour les transferer vers la carte SIM. Il suffira apres de la reinserer dans le MMI. C'est quand meme honteux de voir qu'une option a plus de 1000€ ne fonctionne pas avec le smartphone le plus vendus au monde. Cela montre encore a quel point Audi est proche de ses clients.... Quand je recois la mienne, je compte bien faire le client ultra ch...t a la concession et exiger un geste de compensation de la part d'Audi. My 2 cents,
  6. je me cite moi-même pour vous annoncer qu'il y a encore des nouvelles promos en Belgique sur les pack. Audi a sorti un pack Executive plus et d'une valeur de 5700 €, on passe a un prix client de 1750 € !!!! Sinon, mon choix est maintenant fait ça sera : * 163cv automatique, Sline, suspension adaptative, alcantara + pack cuir, volants sports avec palettes + toutes les autres options "communes" ci-dessus. je me réjouis d'avance. Merci à ceux qui m'ont aidé à faire mon choix.
  7. Je me doute que 136cv c'est un peu juste mais en Belgique, en leasing, on a pas bcp le choix.... Les taxes font mal. Quant bien meme, je sens que je vais faire quelques modifs a ma config. Il me reste qqs jours avant que la commande ne soit plus modifiable. De plus, la semaine passee j'ai ete au centre d'essai et les salauds ;-) m'ont fait essayer la 163cv avec la boite Auto => une pure merveille que cette boite. J'ai aussi pu voir la couleur gris quartz et je la trouve deja fort a mon gout. Payer 1300€ en plus pour le Daytona, je sens que je vais preferer prendre plus d'options que de choisir cette couleur. Je me suis aussi rendu compte que meme chaussee en 19" et en suspension sport ça reste une voiture super confortable. J'ai donc demande 4 nouvelles simulation au leaseur : OPTIONS COMMUNES: Bibip avant arriere Assistant feux de route Audi sound system Eclairage d'ambiance MMI nav plus + mmi touch + tel de voiture (pour audi connect) Res 75 litres Rétro int et exte jour/nuit auto sieges chauffants Stores pare soleil Regul de vitesse Xenon plus OPTIONS DIFFERENCIEES: * 136cv, Sline, suspension adaptative, alcantara + pack cuir, sieges electriques * 136cv, suspension adaptative, camera de recul, full cuir milano, jantes 18" 5 branches en V (PRM), sieges electriques, sieges sports, volant sports, ciel de toit noir * 163cv automatique, Sline, suspension sport, alcantara+ pack cuir, volants sports avec palettes * 163cv automatique, suspension sport, full cuir milano, sieges sports, ciel de toit noir, jantes 18" 5 branches en V (PRM), volant sport avec palette En gros je sacrifie la suspension adaptative et les sieges electriques a memoire pour la 163 et surtout la boite auto. Ce qui est dommage c'est que dans 1 mois et demi la 136cv (que je peux pousser via une reprog du chip) sera dispo en boite auto mais c'est trop tard pour moi... C'est tjs un dilemme que de faire son choix parmi tant d'options Remarques bienvenues.
  8. Pays scandinaves ou pas... je pense à cette option pour : * réchauffer la voiture les matins (tjs le même horaire, départ vers 8h00) * dégivrer les vitres pour éviter de gratter * refroidir la voiture par temps chaud (ça m'évitera d'avoir trop chaud avec mon costard avant d'arriver en clientèle)
  9. Un petit UP pour avoir des infos sur le chauffage stationnaire: 1) est ce que ca fonctionne bien? 2) est ce que ca consomme bcp de carburant? 3) est ce que ca vaut les 1700€ d'option?
  10. va dormir, ça passe plus vite :-) n'oublie pas les photos !
  11. Merci byebye pour ces photos Les 18" me conviennent deja bien. La couleur n'est pas le gris Daytona il me semble? Petite precision: j'ai kit sline mais pas le pack sport exterieur. Donc les jantes c'est bien les sline 5x double baton en 18" mais je n'ai pas de PC sport. Encore merci pour ton aide.
  12. Je suis bien d'accord avec toi mais malheureusement ce n'est pas possible. J'adorerai mettre des 20" mais .... En effet cette voiture est une voiture de societe (voiture de fonction) et l'equiper de 19 ou 20 pouces est carrement hors budget. Le prix par mois explosant a cause des pneus mis a disposition par la firme de leasing. Quand je parle de look sport, je parle surtout de ne pas avoir une voiture qui ressemble a un 4x4. Il faut qqch d'equilibrer. Pour ma question sur le chauffage stationnaire, personne n'a des infos?
  13. Merci aussi pour ta contribution. Ca m'aide bien. Je crois que je vais craquer et changer la config ;-) Je propose de reprendre la discussion dans les posts des futurs proprietaires dans la meme section du forum. A+
  14. Sur base des dernieres infos que j'ai recoltees sur ce forum et ailleurs, je sens que je vais peut etre modifie ma commande... J'hesite serieusement a supprimer la suspension adaptative pour la remplacer par : La suspension sport du pack s-line (min obligatoire dans le pack) Prendre les sieges electriques a memoire + retro jour/nuit et rabattables a memoire Je me pose cette question car tant pour le look que pour eviter les sensation bateau, je pense que la suspension adaptative sera quasi toujours sur dynamique (sport). Aussi parce que partageant cette voiture le we avec mon epouse, avoir chacun ca position de conduite en memoire pourra etre un plus (siege électrique) Et en cadeau bonux, j'irai meme jusque choisir le chauffage stationnaire. Je suis un grand frileux et comme la voiture dort dehors... Ca pourra etre sympa! Etant monte en 18" (245/45/18), ce qui reste une monte raisonnable, est ce que ca va rester confortable/supportable de rouler avec la suspension s-line? Est ce qqun a une idee de la consommation en carburant du chauffage stationnaire?
  15. j'hésite aussi à prendre cette option. etant un grand frileux + une voiture (new A6 C7) qui dort dehors, je sens que c'est l'option miracle. Question, histoire de ne pas me faire allumer par le FleetManager dans l'entreprise qui m'emploie (véhicule de société), est-ce que qqun à une idée de la surconsommation de diesel ? tant en mode stationnaire qu'en mode roulant (chauffage rapide).
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