Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai une audi 100 2L5 TDI moteur aat de 94 et j'ai du changé de moteur et j'ai remonté un moteur abp de 93 et mon soucis c'est quelle se met de temps en temps en mode secu plus de peche et simplement en retirant mon pied de la pedale de gaz et de reaccelerer elle repart nikel j'avoue que je suis un peu largué et audi ne veut pas me la passer a la valise du fait que j'ai changé mon moteur moi meme et que ce soit un moteur abp au lieu d'un aat voila vous savez tout

Posté(e)

fallait le dire... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

ba au debut je pensais que c'était juste mes branchements et comme la ils sont bons et que quand j'en parle avec des mecano et aussi les garages audi ils me disent faut faire une lecture et audi ne veut pas me la faire; pourquoi tu a une personne qui en a une ??

Modifié par juan91
Posté(e)

Dis voir ton cable, tu l'as acheté où et tu as pris quel modèle ? (bon déjà avec nos voitures il faut aussi l'adaptateur 2+2 c'est clair)

Parceque vu tout ce que je voudrais faire je le mettrais bien sur mon PC :eldiablo: (effacer codes ln1 et ln2, brancher régulateur, mettre la fermeture centralisée automatique passé 20 km/h dans un premier temps :bigthumbup: )

Posté(e)

j'ai pris le câble officiel Ross Tech en USB.

J'ai pas voulu me faire ch*** avec les cables Chinois sans être sur de la compatibilité :bien:

Posté(e)

ok cool et donc avec tu peu voir ce qui va et ce qui va pas et éffacer les codes ereur alors

Posté(e)

alors je vient d'avoir audi france a l'instant et eu aussi me dise quil ne pourront rien pour moi la galere

Posté(e)

ok cool et donc avec tu peu voir ce qui va et ce qui va pas et éffacer les codes ereur alors

s'il y en a, oui... on peut essayer pour voir ce que ca donne :bien:

Posté(e)

ok cool merci vu que audi ne veut pas le faire meme en allant se plaindre a audi france sa change rien

Posté(e)

Oui Audi ne fera rien pour toi étant donné que ce n'est pas eux qui ont changé le moteur, et qu'en plus tu as un type moteur différent de celui d'origine.

Ok pour le cable Ross USB, c'est ce que j'avais vu mais bon, sortir (249 + 50) dollars pour l'instant je peux pas :angry:

Posté(e)

oui jai vu sa mais bon faut que je trouve une solution sa devient chiant de rouler comme sa

Posté(e)

bonsoir ba oui pour les codes je veu bien si yen a et si sa peu changer ou réglé mon soucis sa serrait bien on peu èsperé ; ba c'est en fonction de tes disponibilités tien moi au courant merci d'avance