Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, c'est promis un jour y'aura des photos

en attendant,je cherche a savoir si on peut modifier le passage des rapports,en mode auto bien sur, es ce que l'usure se fait comme un embrayage classique,ou bien ça explose d'un coup!

faut il sortir la boite pour le changer?

Merci pour vos infos et bonne route :bigthumbup:

Posté(e)

Promis un jour tu auras la réponse , les photos d'abors , fini les promesses :Forum68:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours personne! visiblement la rebiffade a fonctionnée :bigsmile: Bon, pour les infos

entre temps j'ai decouvert BVA auvergne qui a l'air au point, et pour les photos ya deja l'avatar , la suite arrivera des que possible. Désolé pour ceux qui aurait été interressé par le sujet; car le seigneur des anneaux l'a bloqué. :bigthumbup:

tchao a +

Posté(e) (modifié)

des promesses ,mais toujours rien ! :bigsmile:

je ne vois pas le sujet loqué ... personne n'a de réponse a te fournir tous simplement ,cherche pas de responsable au bide que rencontre ton sujet :bigthumbup:

Modifié par biff31
Posté(e)

salut.

ton sujet va intérréssé par la me dmonde une fois que la solution sera là....

Moi y compris.

Mais pourquoi veu tu triffouiller le convertisseur de couple?

tu rencotre des soucis avec ta tiptronic par hasard?

je commence a croire que c'est une maladie....voir une épidémie :unsure:

Posté(e)

salut.

Moi y compris.

[/quot

pas de soucis avec la tiptronic,(200000km )elle est douce comme au premier jour,pour le convertisseur,je me demande juste si on doit le refaire comme un embrayage classique.Je compte enmener

ma voiture au moins a 300000km,donc en faite c'est une question d'avenir.Le reglage si ya moyen c'est uniquement pour pour la seconde qui contient une demie vitesse et la premiere partie de cette seconde cire un peu trop a mon gout.a voir si ya un capteur de couple...

Posté(e)

salut.

Moi y compris.

[/quot

pas de soucis avec la tiptronic,(200000km )elle est douce comme au premier jour,pour le convertisseur,je me demande juste si on doit le refaire comme un embrayage classique.Je compte enmener

ma voiture au moins a 300000km,donc en faite c'est une question d'avenir.Le reglage si ya moyen c'est uniquement pour pour la seconde qui contient une demie vitesse et la premiere partie de cette seconde cire un peu trop a mon gout.a voir si ya un capteur de couple...

Posté(e)

des promesses ,mais toujours rien ! :bigsmile:

je ne vois pas le sujet loqué ... personne n'a de réponse a te fournir tous simplement ,cherche pas de responsable au bide que rencontre ton sujet :bigthumbup:

Suis pas la pour me faire mousser,simplement pour donner ou recevoir des infos,apparament

tu maitrise mieux la mecanique que le bon sens :bien:

ps pour faire du chiffre j'ai mon boulot ,ça me suffit. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

ps pour faire du chiffre j'ai mon boulot ,ça me suffit. :rolleyes:

Ouais et aprés ???? Le rapport il est où ???

136 on vu le topic sans te répondre, un seul te chambre et tu prends la grosse tête , ....

Allez bonne recherche ;)

Modifié par biff31
Posté(e)

va faire un tour chez ton garagiste sa te calmera....

Posté(e)

va faire un tour chez ton garagiste sa te calmera....

Merci pour le conseil,

Je le vois aujourd'hui mon garagiste(peut etre pour la derniere fois) pour un changement de capteur de caisse,pour me calmer,un ptit tour de ski ou de parapente suffit :bigsmile: .

Pour ce qui est du convertisseur de couple, on a trouvé,ça cire sévere quand c'est usé tout comme la discution :bigsmile: rdv a 300000 :bigthumbup:

Posté(e)

salut.

on passe la seconde?

je vois pas trop comment pallier au probleme.

le convertisseur de couple est une espece d'embrayage hydrolique si tu veu savoir a quoi cela ressemble

a mon avis remplacement de celui ci obligatoire entre 180 000 et 250 000km celon le vécu de la béte...

Posté(e)

Superbe, pure info, mission impossible réalisée :bigsmile: du travail de pros,j'aime beaucoup le passage soudure pour refermer l"escargot" D'ici 30 ou 40000 je sais ce qu'il me reste a faire..Salut et heureuse route. :bigthumbup:

Posté(e)

La boite qui a fait cette vidéo vends des convertisseur de couple echange standard pour notre modele c'est 460€ hors frais de port. mais ils ont aussi un site pour les contacter donc faut voir si y a moyen de negocier la consigne de notre vieux convertisseur.