Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute la communauté !!

Quelqu'un saurait il me dire s'il est possible de rajouter l'option sièges chauffant à l'avant sur un Q5 V6 en finition avus occasion?

Au plaisir de vous lire

Cdt

Posté(e)

Bonjour

Les sièges chauffants à l'avant sont de série sur l'Avus .

Posté(e)

Re,

Merci à coucou pour cette rapide réponse . Mais sur le modèle que je possède il n'y a pas les sièges avant chauffants ( pourtant la personne m'a bien précisé que c'est le modèle Avus et donc acheté en France) ,et éffectivement lorsque je consulte la brochure de chez audi France avec les options , il y est indiqué sur avus que les sièges électriques sont compris mais les sièges chauffants restent eux en option à 430 euros pour les quatre gammes de finition.( y compris Avus et catalogue de 2010).

Je repose donc ma question , est ce que l'on peut ajouter cette option par la suite ? ou faut il changer tous les sièges pour en bénificier et là bonjour le tarif !!!

Merci par avance pour vos éventuelles réponses

Cdt

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Un bon bricoleur doit pouvoir faire ça avec un vieux grille-pain !!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par pascal7120
Posté(e)

Re

Aîe ca fait mal mais bon à ce prix je laisse tomber l'option sièges chauffants et me pellerais un peu le c.. le temps que ca chauffe.

c'est dommage que certaines personnes ne mettent pas ces options a l'achat de la voiture car le prix est tout de même attrayant , a 430 euros mais bon j'ai achaté une occas' alors tampis pour moi .

encore merci pour vos réponses

Cdt

Posté(e)

désolé, j'étais persuadé que c'était de série sur l'Avus .... Pour ma part je m'en sert en permanence et j'aurai bien du mal à m'en passer à présent ! c'est vraiment très efficace et rapidement opérationnel.