Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Es vraiment utile de mettre un Filtre à air haut de gamme ? j'en vois à 60€ et des classique à 10€.

Quel différence a votre avis ?

Merci :)

Posté(e)

Salut , ba tous simplement que avec un haut gamme sa respire mieux et sa fais coser un peu plus la voiture ;) moi perso j'ai un Green et je m'en plains pas ;) après il me semble que c'est au niveau du passage d'air que sa se joue les filtre d'origine laisse passer moins d'air que les autres ... Si je me trompe que l'on me corrige :)

Posté(e)

Je pense pas que tu te trompe. Par contre ok sa ronfle un peut plus mais au bout de 200km sa doit souler non ?

Posté(e)

Ba cava encore quoi j'ai pas trop eu l'occasion de voir se cas de figure ... Mais oui sa souffle bien quand tu accélère après si tu fais q'un filer de gaz cava encore

Posté(e)

La difference en terme de son et de sensation est quand meme minime...

On entend un tout petit peu plus siffler le turbo, mais ca n'a rien de fatiguant a la longue...

En terme de performance, on sent que ca respire mieux mais c'est pas radical comme changement non plus.

Le principal avantage, pour moi, de ce type de filtres, mis a part que le volume d'air qui peut le traverser est plus important, est qu'ils sont lavables et qu'on a donc plus besoin de les changer mais juste de les nettoyer....

Si tu fais un entretien regulier de ta voiture : revision tous les 15000km avec vidange, bougies, et tous les filtres, le calcul est vite fait, 15000 X 6 = 90000km, donc en gros le coût ton filtre sera amorti a partir de ce kilometrage.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je suis en V6, pas de turbo et je fais des longlife donc tout les 30000km. j'aimerais bien tester mais 60e sa reste pas donner pour un test lol. Et sinon les connes ?

Posté(e)

Attention au débimètre avec l'huile que l'on pulvérise sur ces filtres... <_<

Posté(e)

@Oliv33: "Et sinon les connes ?"

ça tu peux tester autant que tu veux.... c'est pas cher, et y'en a partout!

Attention toutefois, leur place est plus sur le siege passager que dans la boite a air!

Posté(e)

sinon pour les filtres à air je te conseil ceux qui remplace le filtre d'origine du type K§N etc ....;)

Sinon c'est vrai que pour les connes :bigsmile: leur place est plus sur le siège passager que dans la boite à air :P

Posté(e)

Vous êtes fous???? Les connes n'ont pas à monter dans un TT !!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il faudrait que tu songes a vider ta boite MP,

on ne peut plus t'envoyer de message.

J'avais une proposition a te faire pour ton filtre...

Posté(e) (modifié)

Ok ok je vois :)

J'aimerais bien me laisser tenté par un filtre GREEN ou K&N...

Merci pour l'info je viens de vider ma boite.

Modifié par Oliv33