Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

je vous expose mon probleme,en revenant du travail,au bout de 500m apres avoir demarrer,sur l'odb un gros point d'exclamation rouge est apparu avec une serie de bips et cela n'a durer que quelque seconde avant de reaficher la temperature exterieur comme si rien ne c'tait passé.je viens de controler mes niveaux,regarder sous le capots voir si un probleme se decterai a l'oeil nu mais tout a l'air ok.pouvez vous m'expliquer ce qu'est ce point d'exclamation?

merci

Posté(e)

Salut,

je te conseille un petit passage au VAG-COM difficile de diagnostiquer autrement à mon avis. Si tu as déjà regardé dans ton compartiment moteur et vérifié tes niveaux... je vois pas trop comment faire d'autre.

Et tu n'as rien remarquer en roulant or mis à part l'avertissement visuel et sonore????

Posté(e)

Salut,

je te conseille un petit passage au VAG-COM difficile de diagnostiquer autrement à mon avis. Si tu as déjà regardé dans ton compartiment moteur et vérifié tes niveaux... je vois pas trop comment faire d'autre.

Et tu n'as rien remarquer en roulant or mis à part l'avertissement visuel et sonore????

non,rien.mon TT roulait normalement et je roulais vraiment tranquillement.peut etre le voyant des plaquettes de freins??

Posté(e)

essaye peut-être un simple check en poussant sur le bouton de ton PI qu'il vérifie les éléments principaux et qu'il finisse par t'affiche le OK si ce n'est pas déjà fait. Sinon comme on te l'a conseiller avant, un petit passage au VAG COM.

Posté(e)

essaye peut-être un simple check en poussant sur le bouton de ton PI qu'il vérifie les éléments principaux et qu'il finisse par t'affiche le OK si ce n'est pas déjà fait. Sinon comme on te l'a conseiller avant, un petit passage au VAG COM.

comment on chek? ou se trouve le boutton?

Posté(e)

A partir du moment ou tu démarre la voiture fais un check et termine par OK sinon le bouton de gauche du compteur :bigthumbup:

Posté(e)

A partir du moment ou tu démarre la voiture fais un check et termine par OK sinon le bouton de gauche du compteur :bigthumbup:

merci pour l'info.je testerai demain