Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUTO CONCEPT ROUEN


pascal76160

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir ,

 

personnellement je trouves que le sav est à la hauteur pour preuve c'est ma 4ème Audi dont une A4 CAB achetée chez Bmw , j'ai eu recours pour cette A4 à la garantie Bmw , le véhicule a été pris en charge sans problème , une synchro parfaite entre ces deux concessionnaires de Rouen , on peut pas en dire autant dans le sud et tout particulièrement chez audi Fréjus/st Raphaël ou tout est payant avec un accueil à la renault et des vendeurs pouet/pouet.

 

et si t'achète du neuf tu bénéficie de la carte premium.

 

Enfin une concession à l'écoute des clients que ce soit A1 ou R8.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je peux te le confirmer aussi ayant acheter mon véhicule dans cette concession ,les commerciaux sont sympa et accueillant, pour le SAV le chef d'atelier à qui j 'ai à faire aussi disponible ,à l 'écoute pas de souci de ce coté mais attention au travail effectuer par l 'atelier!

.J 'ai été obliger de retourner 3 fois de suite :angry: pour un changement de vitre cathadioptre ,1ere fois ils m 'ont remis une qui était abimées ,2ème fois vitre nickel sauf qu'ils m 'ont abimés la peinture ,et 3ème fois pour repeindre la partie abimées!

 

Donc voilà pour moi

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous ,

 

livraison de mon a1 cette semaine , le service nickel , l'équipe commerciale très pro et tout particulièrement F.BATOT celui qui m'a vendu mon jouet.

reçu la carte privilège aujourd'hui , que du bonheur avec les beaux jours qui arrivent.

 

à ++

post-40599-0-55344600-1301689122_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Pour ma part, je ne suis pas satisfait du service. Je m'explique :

J'ai commandé une A1, il manque une option ! il laisse le client sans réponse, c'est le commercial qui reste mon correspondant mais vu mon problème, c'est le service qualité qui doit prendre en charge ma réclamation. Personne s'excuse, on laisse le client dans le flou ... On est très loin du service Premium ! J'ai envoyé un recommandé au PDG, toujours pas de nouvelles depuis une semaine.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut Daniel ,

 

je suis étonné quel est ton vendeur ? quelle option a été oubliée ? je n'es pas eu de problème de ce côté la .

 

salutations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Le vendeur c'est Thibault Franquet

 

Equipe de Rouen

 

J'ai laissé un message sur AUDI France, ils ont pris en charge ma réclamation, mais on est vraiment face à deux entités AUDI FRANCE et Auto Concept, ils se renvoient la balle. AUDi s'est excusé mais la concession reste sur sa position.

 

C'est vraiment déplorable.

 

Concession à fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjours à tous ,

 

J'ai acheté 2 audi chez Auto-concept Rouen et franchement rien à dire ni au niveau commercial ni atelier et SAV car j'ai eu un très bon suivi.

 

J'ai acheté en 2008 une A3 sportback 2.0tdi S-LINE neuve et en 2009 une A4 B8 Avant 2.0 tdi avec 15000kms qui était un véhicule de direction.

Dans les 2 cas même service et même accueil.

 

Je recommande fortement cette concession rouennaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Apparemment, les avis sont partagés!

Et bien moi je vais rajouter une voix négative, je m'explique:

Suite à un accrochage pas à tort heureusement) je porte mon véhicule chez eux pour expertise. 3 heures d'attente pour une expertise interne (fait par leur soins avec photos et envoi à un expert pour confirmation).

Confirmation de l'expert et appel de leur part pour convenir d'un rdv. Jusque là çà peut aller!

Prise en charge du véhicule, mais pas de véhicule de prêt (on a le culot de me dire que mon A6 est trop vieille et qu'ils gardent le peu de véhicule qu'ils ont pour leur clientèle de voitures récentes, je bouillonne au fond de moi mes repart la queue entre les jambes sans m'énervé!

Et là le pire:

Je récupère mon véhicule (arrière refait à neuf, nickel!) mais je m'aperçoit d'une énorme rayure sur l'avant droit (bas de pare-choc), je retourne en concession, et là on me dit que çà y était et qu'ils ne sont en aucun cas responsable! Après un bon bordel là-bas, on m'accorde le bénéfice du doute quant à la date de la rayure mais ils ne trouvent aucun coupable au sein de leur équipe (normal, qui voudrait se dénoncé?) et donc je me fait envoyer paitre en me disant que je suis un jeune branleur voulant faire passer ses erreurs sur leur dos!

Je leur ai promis de ne plus mettre les pieds chez eux, et ils m'ont répondu que de toute façon, ils ne voulait plus me revoir!

Je trouve çà aberrant et très impolie de leur part!

Pour moi, concession beaucoup trop pédante et impolie à bannir!

Fin de mon coup de gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir,

 

je rajoute également un avis hypra négatif !

 

je m'explique aussi :

 

je me gare avec un Audi TT Mk1 devant la porte '' propre ''

 

je doit faire ma distribution et pompe à eau plus des commandes d'accessoires pour le TT.

 

je rentre : 15 MIN montre Suisse en mains après ! PERSONNE je dit bien PERSONNE dans les 3 bureaux de l'atelier et les deux services pro et particuliers ne ma dit : BONJOURRRR !

 

par contre tout le monde parle de l'un à l'autre comme si j'était totalement invisible !

 

Après 15 min d'agacement je dit : Bonjour un peu Fort et on me répond enfin :colere: :colere: :colere:

 

on me fait un devis ! je demande un geste commercial et la qu'elle scandale j'avais pas fait !

 

Mr Audi : Quoi ? un geste Commercial ? mais MR jamais on ne fait ça !!!! même à nos clients pro avec des parc de vehicules ! puis votre TT vous ne l'avez pas acheter chez nous ? ( débile comme ils en vendent plus des anciens... )

 

et mon tt à été entretenu complet chez Audi dans la Manche..

 

Bref un accueil scandaleux à mes yeux ( même si on peu manger par terre... dans le garage )

 

Pour les access c'est le même scenario mais 10 min au lieu de 15....

 

Donc maintenant je passe par Audi Baeur à Nanterre qui franchement est 150 niveau au dessus ! et en plus il font des gestes commerciaux !

 

Par ailleurs afin de ne pas froisser quelqu'un mon oncle et un de mes chefs roule en Audi sur Rouen et le sentiment est le même !

 

Si ta pas un costard Boss et une audi acheter chez eux... c'est snobisme total du client !

 

Juste dommage.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une petite contribution negative

je vais juste acheter une piece detacher a savoir les clés d'extractions RNSE, le magasinier me dit que cela ne se vends pas...

Bon tant pis je vais a cergy et là le magasinier me répond, passer vendredi j'en ai en commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir client regulier ? entretenir sa voiture dans le garage tout le tps ! etc... par ex !

 

Fideliser un client plutôt que de croire qu'il est acquis...

 

une base du commerce que Rouen à oubliez dommage.

 

Dans les temps de crise Audi ou pas ! tout le monde est content d'avoir même 5% !

 

enfin c'est mon avis.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Encore un avis négatif pour ma part.

Je laisse mon audi cabriolet pour un problème de voyant allumé (cache-capote mal fermé) ainsi qu'un problème de centralisation.

Je repasse 5 jours plus tard pour m'acquitter d'une facture de 1973€.

Je monte dans ma voiture, mets le contact et oh ! surprise, le voyant rouge s'allume...

Ils me l'ont gardé un après-midi de plus pour régler le problème.

Comment leur faire confiance sur les réparations effectuées ? Sur la facture, j'en ai tout de même pour 1600€ de pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors, mini contribution.+++

 

Je les ai contacté téléphoniquement, et ma question n'étant pas commune( je souhaitais savoir si sur le véhicule que j'achetais, je pouvais monter en seconde monte de l'isofix), ils ont été pro, le gars a passer du temps au tel et m'a répondu.

Plus divers renseignements concernant les boites tiptronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Encore une petite contribution ...

Point a surveiller tout travaux de carrosserie. .. j'en ai fait encore l ' expérience dernièrement , j'ai fait monté un kit sline et le carrossier m'a pas du tout fait la même teinte mais le point positif c'est que le chef d'atelier a été à la hauteur comme d ' habitude et a réglé le problème.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Petit retour aussi.

 

Je viens d'acheter un Audi a3 sportback chez eux, service commercial très compétent, malgres une attente assez longue avant de croiser le responsable de la concession qui se demandait ce que je pouvais attendre la !!

En même temps, c'est partout pareil des qu'on voit un jeune avec des basket et sweat à capuche dans une concession, on se dit qu'il vient juste rêver (surtout chez Audi).

Sinon le responsable puis le commercial qui s'est occuper de moi on été très compétents et m.on appris pas mal de chose sur la marque et son fonctionnement (et accessoirement sur le véhicule....)

Je viens tiendrais au courant des que j'aurais reçu ma belle de la suite des événements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

3 eme vehicule acheté chez eux:

 

Q5 2.0l tdi sline avec 5000 km

A4 allroad 3.0l tdi avec 8000 km

Et une S3 qui arrive avec 5000 km

 

Service commercial très pros, des negos intelligentes ou tout le monde trouve son compte, dommage que f.batot ne soit plus la, il etait top. Mais lui suivi client me concernant a été bon.

Top pour les prêts de voitures ( petits essais sympa) pendant les révisions.

 

Petit bemol, pas super soigneux en atelier ( pas a un niveau premium), par contre, le chef d atelier assume les erreurs...

 

Evidement c est une entreprise...donc plus on achète des véhicules cher et régulièrement et plus on s occupe de nous... Comme partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

je vais rajouter ma petite contribution negative,

 

je m'explique commerçant 35 ans ne travaillant pas le lundi je décide d'aller commander une nouvelle voiture une A6 allroad avus 3l tdi neuve, modelé expose dans leur hall, je me permet d'ouvrir la portière et de monter a la place du conducteur (jusque la tous va bien) un vendeur VN viens me demander de sortir du véhicule qu'il juger trop bien pour moi compte tenu de la manière ou il me la demander. je demande a ce qu'il me fasse une propo commercial pour avoir une idée de tarif avant de prendre ma décision. je le suis a son bureau, il s'installe et commence a taper les différent élément sur son ordinateur sans me proposer de m'asseoir (j'etais en survêtement et en basket ) la propo sortie je lui parle de reprise de mon véhicule et la il me rétorque que chez audi a rouen il ne reprend pas n'importe quoi (oups j'ai oublié de vous dire que j'y suis aller avec la clio de ma femme modèle 2002) j'ai sortie la carte grise du véhicule a reprendre Q5 3l tdi avus avec 21000 kms au compteur et la miracle je n'étais plus anonyme on me propose de m'asseoir, on m'appel par mon nom et même un petit café (je vous rassure je ne me suis pas assit ni pris le café avec une personne autant méprisante du coup je retourne la ou j'avais acheter mon Q5 a Anger voila ma petite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...