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areopage

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À propos de areopage

  1. Merci ! Bien caché en tous cas. Il fallait noter qu'une partie de la grille de protection en plastique s'ôtait à cet endroit sur 15 cm.
  2. Bonjour, Je cherche (en vain) l'emplacement où fixer un crochet de remorquage sur mon audi cabriolet. J'ai trouvé facilement à l'arrière, mais à l'avant, rien... Je ne vois aucune trappe à enlever, ni aucun pas de vis en façade dans lequel visser un crochet. J'ai regardé sous le véhicule, mais sur 60cm environ, j'ai une plaque de protection. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
  3. Bonjour, Même problème sur mon audi cabriolet (capote manuelle), mais pas suite à un accident, voici la liste des pièces qu'ils m'ont changées (concessionnaire audi) : - relais - moteur - entraîneur - câblage - contacteurs ... Note totale : 1973 euros à laquelle il faut retirer environ 600 euros de pièces concernant la centralisation (serrures) et une pompe de lave-glace. Donc en tout, environ 1400 euros concernant uniquement la capote. J'ai les références des pièces si tu veux.
  4. Oui, entièrement d'accord avec toi, mais pourtant, ce n'est pas la bonne pièce ! Quand je suis allé le voir, il m'a apporté la poulie défectueuse pour me montrer et on a comparé ensemble avec les photos haute résolution du site, et effectivement, il avait raison, ça ne correspondait pas. Très bizarre je te l'accorde. Enfin, ça finit bien, donc je ne vais pas me plaindre. Plus qu'un problème de carrossage arrière à régler et je verrai enfin la fin du tunnel !! :)
  5. Bonjour Chris42, Merci pour ton message et désolé pour la réponse tardive. Avis du garagiste pris (en lui montrant les photos de la pièce en question sur ton site), il semblerait que la poulie ne soit pas la bonne. Néanmoins, problème réglé avec un énorme coup de chance pour ma part, sur un site de petites annonces où j'ai pu trouver la fameuse pièce d'occasion à prix correct. Merci et bonne journée !
  6. Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une Audi cabriolet de 1992, moteur 2,3l Essence, 5 cylindres. Le type de mon véhicule est BCNG2. Ma voiture est au garage depuis 3 semaines maintenant, bloquée, suite au changement de la courroie de distribution, car lors de cette opération, la poulie de vilebrequin (Damper) a lâché. Je me suis alors tourné vers Audi, qui m'a dit qu'ils n'avaient pas la pièce en stock et qu'il ne leur était pas possible de l'obtenir ! Je me suis alors dirigé vers les sites les plus connus de vente en ligne de pièces détachées, mais hélas, même résultat, aucune poulie pour mon audi. Les seules disponibles sont pour les 1,9l TDI. Aujourd'hui, j'ai la possibilité d'acheter d'occasion une poulie Damper initialement prévue pour les moteurs 7A des Audi coupé / 90 en 2,3l également, mais 20v. A votre avis, est-il possible de monter cette pièce sur ma voiture, qui est un moteur NG ?? Merci d'avance de vos précieux conseils.
  7. Bonjour olive81, J'ai le même souci que toi, peux-tu me dire finalement, auprès de qui tu as pu trouver ta poulie damper ? Merci ! PS : Pour ma part, il s'agit d'une Audi cabriolet de 1992, 2.3l
  8. Encore un avis négatif pour ma part. Je laisse mon audi cabriolet pour un problème de voyant allumé (cache-capote mal fermé) ainsi qu'un problème de centralisation. Je repasse 5 jours plus tard pour m'acquitter d'une facture de 1973€. Je monte dans ma voiture, mets le contact et oh ! surprise, le voyant rouge s'allume... Ils me l'ont gardé un après-midi de plus pour régler le problème. Comment leur faire confiance sur les réparations effectuées ? Sur la facture, j'en ai tout de même pour 1600€ de pièces
  9. Bonjour à tous, Nouveau également sur ce forum. Même modèle et même couleur que PS Coaching. Audi cab de 1992. 2,3l Essence.
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