Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et toutes,

je lance ce sujet parce que je n'arrive pas à trouver réponse dans la fonction recherche.

J'aimerai activer 2 fonctions qui sont bien pratique si c'est possible; je suis allé voir mon garage pour lui demander de m'activer le verrouillage auto des portes au dessus de 15 km/h et la fonction "leaving home" ou "coming home" je ne connais pas le nom exact; il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire car il n'avait pas les codes et, apparement, si j'ai bien compris il m'a parlé de codage long ...

Es ce qu'une ou plusieures âmes charitables pourraient me venir en aide ? :unsure:

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A3 8P de 2009 et ces options sont activables par le menu via l'ODB.

Il faut appuyer sur le bouton RESET sous le commodo d'essuie-glace jusqu'à avoir un menu et ensuite il faut se deplacer dans les menus à l'aide du bouton au bout du commodo et pour valider l'option ou le sous-menu il faut appuyer sur le bouton RESET.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ok je vais regarder ça tout à l'heure :) mais je ne suis pas sur que ce soit pareil pour moi, la mienne étant de 2004, pas sur que le menu ODB soit le même mais, on sait jamais ...

En tout cas merci pour l'info je te tiens au courant ;)

Modifié par A3POWAAA
Posté(e)

J'ai testé ta manip sur l'ODB et ........... rien :(

les menus et manips doivent pas etre trop les memes entre le 2004 et le 2009 ....

Donc ma question reste la même ......... HEEEEEEEEEEEEELP :P