Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui un perso d'ailleurs ;)

Youuuuuuuuuuuuuuuuuu la Page 2 :)

Modifié par neoback45
  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Niquel alors, ta vu c'est facile a faire on dirait pas, vive audi :P

Posté(e)

Ouai tres simple.Un peu penible pour mettre la cosse a la masse coté gauche!Tu t'y es pris comment?

Sinon coté gauche il faut que je l'ajuste car il ai pas super bien aligné avec la carosserie;)

Sinon tes ampoule a Led tu a eu un mail pour savoir quand c'été parti?Ou tu les as recu quand tu ne t'y attendé pas?

Posté(e)

C'est claire la masse c'est vraiment casse couille a faire, au tous début je sais pas comment ji suis arriver, et quand j'ai du y retourner pour mettre mes led de stop/cligno j'ai décaler le cache noir coté droit et j'ai rentré la cosse avec la vis

Pour les LED tu va les recevoir un jour... lol non mais c'est long tu va les recevoir au bout de la deuxième semaine je pense

Posté(e)

Ok bon bah ca me rassure:)

Pour la masse j'y mi un collier rislant pour la caler sur le filetage du phare;)

Demain redémontage pour ajuster le gauche;)

Posté(e)

Pareil lol

Sinon t'as vu ce qu'a dit Cabman sur mon poste pour le cran de la pédale d'accelerateur?

Du coup c'est normal ca doit te faire la meme chose ;)

Posté(e)

Ta les doigts crochu? :bigsmile:

img6922e.jpg

J'adore tes tapis, il était avec?

img6927d.jpg

Elle est vraiment sur équipé, perso je mettrai de l'alu a la place du bois, et un rns-e, un volant si ta le courage, et la elle est parfaite :malelovies:

Posté(e)

Ta les doigts crochu? :bigsmile:

img6922e.jpg

J'adore tes tapis, il était avec?

img6927d.jpg

LOL non c'est l'ancien proprio qui les avait!

Insert ami j'aimerais trop.mais faut trouver;)

Merci en tout cas;)

Elle est vraiment sur équipé, perso je mettrai de l'alu a la place du bois, et un rns-e, un volant si ta le courage, et la elle est parfaite :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pas encore montée!la voiture est chez Audi depuis le début du moi pour le changement de bobine, et je leur ai demander de regarder le problème de rétroviseur.mais vu leur diagnostic (rétroviseur HS!) je la récupère aujourd'hui;)

Montage des leds pour bientôt;)

Modifié par neoback45
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jolieeeee =) Dit t'as fait comment avec les trucs Parktronic? C'est just le bouton ou ça marche vraiment?

Posté(e)

Tu veux dire les détecteur de recul?si c'est ca c'est d'origine;)

Ouais voila =) Désolé je suis pas trop bon en ce qui concerne les mots plus techniques en français lol

Ah cool, moi sur mon A4 j'ai pas ça, mais je voulais le rajouter par après! Par contre je ne sais pas si c'est possible d'installer le détecteur de recul de chez Audi! Je pense que je vais aller me chercher le truc chez quelqu'un d'autre!

Posté(e)

J'ai rien trouvé. Mais bon c'est pas important pour l'instant!

Je vois que toi aussi t'a le système bose, mais avec le navigateur. Saurais-tu quels autres radios il y avait? Moi j'ai pas de navigation, mais j'ai le système bose! Tu pense que c'est possible d'y mettre un lexteur MP3?

J'ai entendu que d'autres radio que celles de chez Audi ne sont pas compatible avec le système BOSE!

Posté(e)

Oui apparemment tu pourrais perdre la fonction bose avec un autre autoradio que Audi.moi je compte passer au rns-e

Posté(e)

Oui apparemment tu pourrais perdre la fonction bose avec un autre autoradio que Audi.moi je compte passer au rns-e

Et c'est quoi que t'as dedans maintenant? Moi je pense que j'ai le Concerto 2...mais bon, passer au navi c'est impossible pour moi!

Posté(e)

J'ai le RNS-D.Par contre le bose.......;)

Ah ok :)

Tu veux dire quoi par " Par contre le bose.......;) " ? J'ai des difficultés à comprendre la relation entre mes réponses, et les tiennes :D

Posté(e)

aaah ca c'est clair ;) mais ça fais chier s'il faut changer le disque après 20 chansons -.- un lecteur MP3 serais pas mal!

Posté(e)

Faite comme moi, prise iPod d'origine ;)

je trouve ça chez Audi? C'est compatible avec ces vieilles radio? (concerto 2)

Posté(e)

C'est la prise prévu pour, moi aussi j'ai le concert 2 avec le système Bose, j'ai fait un tuto si sa t'intéresse

Posté(e)

Ouai prise iPod.dispo chez Audi pour 100€ je crois.

Cool! je vais l'acheter demain ;) j'estime que cela se branche derrière sur la radio n'est-ce pas?

Posté(e)

trop fort! Je viens de regarder ton tuto! Ca m'a l'air assez compliqué? en tout cas je vais me l'acheter de suite, demain! =) merci pour le conseil!

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai commencé a poser le Film Thermoretractable 3M Di NOC sur les insert en bois:)

Bon le premier insert j'ai du mettre 1 heure!Je voulais m'appliquer de façon que les bord soit niquel;)Résultat, une foi posé on voit pas les bord!!

Du coup le 2eme insert j'ai mit 20 min;)

Ça change radicalement.

Je vous ferais des photos de intérieure une fois terminer, car la j'ai mis les 2 Insert de porte, mais j'ai pas penser a prendre l'appareil photo :(

Les photos une fois le Film posé ;)

insert1.jpg

insert2u.jpg

Posté(e)

T'en a pour combien le film? et tu a galèré pour enlevé les inserts?

Posté(e)

Le film 45€ et démonter l'insert de porte: 1 minute.par contre les insert de tableau de bord c'est plus long car faut démonter les caches du dessous.

En tout cas je m'imaginer pas un aussi beau résultat;)

Posté(e) (modifié)

Oui les insert de porte "AV-AR" sont facil a défaire et a appliqué. Ceux du tableau de bord c'est un peu plus chiant a démonté, mais ca ce fait tous seul. Par contre le cendrier et le contour du levier le film doit etre un peu dur a posé correctement <_<

Tu as pris un rouleau de quel dimension 1200X60cm ?? Tu me dira si tu as assez avec ce que tu as :bigsmile:

PS: J'ai deja du film carbonne avec lequel j'ai fait mes clé et ca rend vraiment bien :bigthumbup: Par contre faut etre patient :eldiablo:

Modifié par Julien21