Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

dernierement j'ai constaté beaucoup de buée sur mes optiques de phares avant, j'ai essayé d'enlever les capuchon arriere pour ventlilé,depuis la buée est partie , mais j'ai des traces comme un voile sur les carreaux des optiques, je vais voir avec audi car je suis en garanti, mais au cas ou la garanti ne marcherait pas,j'aimerai demonter les plexis pour les nettoyer aurais tu un plan pour le demontage du carreaux de façon à pouvoir les nettoyer

Je te remercie pour la reponse

Salutations

Posté(e)

ca doit pas etre démontable la vitre !

pb connu et résolu par les nouvelles générations de feux qui comportent un filtre a l'entrée d'airn pour ventiler.

Posté(e)

Bonjour,

dernierement j'ai constaté beaucoup de buée sur mes optiques de phares avant, j'ai essayé d'enlever les capuchon arriere pour ventlilé,depuis la buée est partie , mais j'ai des traces comme un voile sur les carreaux des optiques, je vais voir avec audi car je suis en garanti, mais au cas ou la garanti ne marcherait pas,j'aimerai demonter les plexis pour les nettoyer aurais tu un plan pour le demontage du carreaux de façon à pouvoir les nettoyer

Je te remercie pour la reponse

Salutations

Ce problème de voile sur les lentilles des projecteurs est une sorte d'oxydation sur le verre. Le voile ne disparaitra pas comme de la buée. C'est un pb qui peut etre lié à la composition du verre et aux conditions de l'environnement de ces lentilles (taux d'humidité,...)

Pour s'affranchir de ce problème, le fournisseur saurait proposer un genre de traitement de surface, mais c'est comme tout, il faut que les clients soient en mesure de le payer.

Posté(e)

Depuis quelle date existe cette nouvelle generation d'optique avez vous une reference?

Posté(e)

je n'ai pas plus d'info.

Seulement après avoir discuter avec CJ70 il avait ce soucis sur son A5 pris en garantie !

le chef d'atelier de la concess lui a éxpliqué que la nouvelle génération de feu avait un filtre pour éviter ce pb

la buée rentre dans le feu et se colle sur la lentille et a l'inter du feu

voili voilou

Posté(e)

Je peux te dire que cela peut passer en garantie moyennant de bonnes photos et un responsable des garanties dans la concess' qui daigne se démener pour cela. J'ai pu faire changer les miens avant les deux ans fatidiques (sur mon A3)...

post-70761-0-23334000-1298115270_thumb.jpg

post-70761-0-28945200-1298115251_thumb.jpg