Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Juste a côté de chez moi il y a un RS6 de 2003 et 168 000 km à vendre ( un truc d'autos d'occase .. ) gris/bleu clair ( même couleur que celle de RS6 V8 ) .

Pneus à changer , pas lisses mais pas loin , freins qui vont pas faire longtemps , les disques Av & AR accorchent bien au rebord , on doit pas être loin de l'usure maximale autorisée , l'intérieur noir sans soucis et carrosserie pas un pet .

Bref 20500 € .. j'ai demansé si il y avait un carnet d'entretien , bon le gars savait pas car il était là aujourd'hui qu'en remplacement .

Posté(e)

L'état actuel n'inspire pas trop confiance, mais bon, si tu regardes le mien en ce moment meme, tu vas voir qu'il faut des pneus et des freins aussi. C'est pas pour autant qu'elle n'a pas été soignée, au contraire. Peut-etre qu'un changement de situation a fait qu'il voulait pas mettre 4k€ dans les pneus et les freins et il a decidé de vendre.

Ou peut-etre que c'est un jacky total qui a abusé de la voiture et la boite avant de revendre une bombe à retardement. Ca, c'est plus difficile à savoir, surtout quand c'est pas le dernier proprio qui vend la voiture.

Le carnet serait à regarder, et les factures. Je parie qu'il y en a pas, ou peu.

Posté(e)

En même temps , 168 000 km en 7 ans , je trouve que c'est une bonne moyenne quand même non ?

Par contre , comme tu dis , si c'est pas le dernier proprio , on est certain d'être sur de rien , et là , c'est pire , puisque c'est un revendeur d'auto d'occase , donc qui ne vends pas de neuf , ce n'est donc pas une "reprise" va savoir ce qui en est vraiment !

Posté(e)

Ca peut très bien être une reprise, même si le vendeur ne fait pas de neuf. wink.gif

Posté(e)

Oui c'est vrai aussi , mais lorsque j'y suis passé , il y en avait que 2 ou 3 des plus chères et pas de beaucoup non plus ...

Mais souvent , il y a quelques "jolies" Porches devant !

Posté(e)

Pour faire court, il faut les factures, historique si possible!

Points sensibles: boite-amortisseurs-freins- train avant :coucou:

Boite a vidanger tous les 60000

Amortisseurs a changer au profit de Bilstein

Distri tous les 60000

Plein tous les 500 (en roulant normal)

Freins et pneus: souvent :coucou:

Posté(e)

oui oui .. comme d'hab bref :)