Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou:

Je viens d'acheter une :malelovies: S3 :malelovies: de 2000(mon réve)de 6000km,non je n'ai pas oublié de chiffres dans le kilométrage,le moteur a été changé par audi,je me suis inscrite sur ce site pour partager ma passion pour les 4 anneaux.

Je m'interesse pas mal a la mécanique et essaie de faire le maximum de choses sur mes voitures.Je suis novice sur les audi et compte sur vous pour me conseiller et m'aider a découvrir ma S3 dans les moindres recoins.

Posté(e)

Bonjour Doryann et :bienvenue:

Sympa ton Jouet une S3 :malelovies:

:coucou: :jap: B) :a3:

Posté(e)

Merci :bien: ,c'est vrai que c'est un jouet hyper agréable,elle est a la hauteur de mes réves.Je souhaite a tous le monde de pouvoir un jour en conduire une.

Posté(e)

Bonjour a tous, :coucou:

j'aurai une petite question,ce matin j'etais en train de reculer les roues tournées a fond et quand j'ai débrayé ça m'a fait un espéce de "clac" :blink: ,quelqu'un a-t-il déjà eu ça?et si oui pouvez-vous me dire si c'est l'embrayage (comme je le pense).

merci

Posté(e)

:coucou: et:bienvenue:

alors pour commencé pour ton petit probleme je pense que c'est ton haldex (embrayage du pont arriere)qui c'est decouple d'ou le clac, il peut y avoir plusieur raison...

si tu veux des personne passionner par les s3 8l dans l'acceuil descend dans le groupe s3 puis s3 8l la tu trouveras tout ce que tu veux savoir et tu pourras avoir des reponses plus rapide. :bigthumbup:

une femme qui conduit une s3 et qui met les mains dedans :bowdown:

salut et bonne route au volant de ta s

Posté(e)

bonjour,

merci a tous pour votre accueil et a toi fabien,je suis allée sur le forum S3 comme tu me l'as conseillé,j'ai posé ma question mais tu m'a déjà un peu renseigné. :bien: