Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je voudrais refaire mon monteur et changer les segments ainsi que les coussinets de bielle mais j'ai beaucoup de mal à trouver un revendeur pour ce genre de pièces.

Moteur NG 2.3l

Si quelqu'un à une adresse je suis preneur et fauché :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: un revendeur pas cher :coucou:

Merci.

Didier.

Posté(e)

Tu ne trouves pas ça chez AD ? Ça m'étonne. :unsure:

Bonjour

Je pense que si mais je cherche aussi un prix et j'ai rarement eu de bon prix chez eux.

Merci.

a+

Posté(e)

as tu demandé chez Audi ? il y a des pièces où parfois ils ne sont pas si chers...

Posté(e) (modifié)

as tu demandé chez Audi ? il y a des pièces où parfois ils ne sont pas si chers...

Salut burny

Ben la je pense que j'ai pas moins cher, j'ai trouvé chez 123, faut dire que c'est la merde les site de vente en ligne ben ouais les segment pour mon NG ne sont listé mais apres avoir regardé le catalogue Goetze j'ai trouvé la ref les seglents sont utilisé sur beaucoup plus de moteur que je pensais.

Je retrouve les segments pour une Audi A4 8D2 et la oui suivant les sites tu retouves les segments mais pas pour mon NG <_<

Bref à 16 ou 18 euros le jeu pour un piston je ne pense pas trouver mieux.

Je dois aussi me préparer à changer les guide soupape car je ne sais pas encore pourquoi ej consomme un peut d'huile se sera le surprise une fois tout démonté.....

Pour ceux que ça interesse voila les ref.

Segments 08-991400-00 Goetze

Coussinet de bielle 71-3084 std Glyco

Ci joint la liste des voitures équipées des mêmes segments et même coussinets.

Liste compatibilite coussinet audi.pdf

Liste compatibilite segments.pdf

Modifié par DID77
Posté(e)

Faut pas hésiter à demander une remise. A Rueil, j'arrive à avoir environ 20%, des fois un peu plus. :P

Oui tout à fait mais même comme ça je n'ai pas toujours eu de bons prix malgré cela ils sont tres pro dun moins celui qui est pret de chez moi. :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Ce week end j'ai commencé le démontage de la culasse je suis très heureux de voir que malgré 238 000 kms au compteur la culasse n'est pas très usée, les sièges des soupapes sont en très bon état ainsi que les guide qui on 0.3 ou 0.5 de jeu.

Bientôt je déposerais les pistons et la j'ai un peut peur de leurs états.

A+

Quelques photos des soupapes rodées cyl n°1.

post-26095-0-70624000-1298901125_thumb.jpg

post-26095-0-70917000-1298901264_thumb.jpg

post-26095-0-76651200-1298901334_thumb.jpg

post-26095-0-81402600-1298901446_thumb.jpg

Modifié par DID77