Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai deja posté un article pour présenter mon nouveau joujou. Un Q7 S-Line 3L TDI 240 Cv Blanc Ibis, sur lequel j'avais rajouté des options (Kit exterieur S-Line, Camera de recul, Hayon de coffre electrique). Je l'ai commandé le 20 Novembre 2010 et il devait etre livré le 18 Mars 2011. Semaine derniere Audi m'appel pour me dire que la livraison avait pris du retad et que je serais livré qu'a partir de la mi Juin 2011 (j'avais posté un article a ce sujet).

Suivant vos conseils je suis allé a ma concession et je leur est fait part de mon mécontentement. Je leur ai dis que ci j'était livré avec 3 mois de retard j'annulais tous.

La réaction a été rapide (je suis bon client je leur ai acheter en 3 ans 3 vehicules. Un TT, une A6 Et la un Q7 a chaque fois neuf).

Le Directeur commercial me recoit et apres une heure de négociation il propose de me livrer en remplacement de mon Q7 S-Line sa voiture de demonstration (fin Fevrier)....

Un Q7 de janvier 2011 totalisant 2 000 Km. C'est un Avus 7 places 3L TDI 240 Cv Blanc Ibis avec Kit carrosserie S-Line exterieur et des options (Pack exterieur noir, Jantes RS6 21 pouces, Pack extension Cuir, Sieges Sport... C'est un Avus donc en plus de ce que j'avait commandé sur mon S-Line je recupere le toit Ouvrant, La Suspension Adaptative Air.) Il vaut 10 000 E de plus que le mien et il me facture 4 000 E de plus que celui que j'ai commandé.

Du coup je suis livré dans 15 Jours

Des que je le recupère je poste pleins de photos

Qu'en pensez Vous ?

Merci

Posté(e)

Je pense que tu y gagnes vraiment même si l'idée de te demander 4000 euros de plus est quelque peu... culotté mais tu avais peut-être déjà eu une remise sur ton Q7?

Posté(e) (modifié)

je pense que le deal est pas mal mais garde a l'esprit que ca devient une deuxième main !

pour ma part j'aurais attendu et j'aurai negocier plus d'option ou plus de remise ou encore la trnasformation de ta commande en AVUS avec un delta ok mais le tout sur un véhicule neuf....

Sinon pour le reste tres bon choix c'est le meme que le mien et tigerjeff.....

Modifié par crai2
Posté(e)

Je ne penses pas que cela soit un bon deal, car il faut ajouter de l'argent pour avoir un véhicule usagé, avec une usure des pneus, plaquettes et ce n'est pas rien sur un Q7, sachant comme c'est une voiture de direction, ils ont tiré comme des porcs dedans pendant le rodage.

Pour moi le bon deal, c'est pas un sou de plus et le très bon deal : la carte maintenance total offerte en plus pendant 3 ans.

Il faut savoir que le jour ou ce véhicule a été immatriculé, il a perdu 20% (la TVA), donc c'est le concessionnaire qui fait une excellente opération dans cette histoire.

Ah ils sont forts ces vendeurs de voiture!!!!!

Posté(e)

le Q7 Avus sur lequel j'ai dut rajouter 4 000 E me le fait avoir avec 14 % de reduc par rapport a son prix neuf.

De plus il m'on racheté mon A6 Advenced edition 2L TDI 170 Cv bien au dessus de l'argus

Pour la garanti il m'ont offert en plus l'extention de garanti 3 ans

Pour ma part je pense que j'ai fait une bonne affaire car le vehicule n'a fait que 2 000 Km, que le prix était de 10 000 E superieur a ma commande et qu'il m'a couté que 4 000 E.

De plus la taxe carbonne est rétroactive et a la livraison du miens j'aurai payé 1600 E alors que la le garage accepte de me l'offrir puisque immatriculé le 15 Janvier 2011

Crai2 et tigerjeff vous etes de quel region ? Moi du Sud Ouest ?

Merci de continuer a me donner vos avis

Merci

Posté(e)

Pour te donner un ordre de comparaison on me propose une RS5 de direction du mois de décembre, prix neuf 92.892,00 euros à 83.340,00 euros. Sachant que c'est un modèle récent le RS5.

Mais comme tu le dis si tu inclus tous cela semble intéressant et puis de toute façon si tu as signé cela ne sert à rien de te faire du mal. Et attendre 15 jours c'est mieux que 5 mois ;-)

Posté(e)

14% déjà réalisable en tant que particulier chez son concess favori sans acheter une voiture de stock.... :malelovies:

Posté(e)

Je pense que tu as fait une bonne affaire, sauf pour le fait que ce soit une deuxième, chose qui ne me dérange absolument pas car j'achète jamais neuf, je préfère de loin des occasions très récente, pas d'attente et prix généralement plus bas.

Bien sur on ne peut pas la configurer mais du moment qu'on tape dans l'Avus il ne manque plus grand chose.

Vivement les photos :)

Posté(e)

Salut,

je penses aussi que tu as fais le bon choix, certes, le fait de te facturer 4 k€ de plus est un peut fort mais bon, ce sont des commerciaux et il fallait bien qu'ils s'en sortent la tête haute. :exclamation:

Pour ma part, je pense qu'ils ont du tirer dedans pendant ces 2000km, mais la mécanique est neuve et durant les 3 ans de garantie, tu seras tranquille.

@+ et vivement les photos.

Posté(e)

Salut,

je penses aussi que tu as fais le bon choix, certes, le fait de te facturer 4 k€ de plus est un peut fort mais bon, ce sont des commerciaux et il fallait bien qu'ils s'en sortent la tête haute. :exclamation:

Pour ma part, je pense qu'ils ont du tirer dedans pendant ces 2000km, mais la mécanique est neuve et durant les 3 ans de garantie, tu seras tranquille.

@+ et vivement les photos.

Posté(e)

Je pense que tu as fait une bonne affaire, sauf pour le fait que ce soit une deuxième, chose qui ne me dérange absolument pas car j'achète jamais neuf, je préfère de loin des occasions très récente, pas d'attente et prix généralement plus bas.

Bien sur on ne peut pas la configurer mais du moment qu'on tape dans l'Avus il ne manque plus grand chose.

Vivement les photos :)

Crois moi même avec un a vus il te manque une liste d options épaisse comme l annuaire !

14% déjà réalisable en tant que particulier chez son concess favori sans acheter une voiture de stock.... :malelovies:

Oui c est possible

le Q7 Avus sur lequel j'ai dut rajouter 4 000 E me le fait avoir avec 14 % de reduc par rapport a son prix neuf.

De plus il m'on racheté mon A6 Advenced edition 2L TDI 170 Cv bien au dessus de l'argus

Pour la garanti il m'ont offert en plus l'extention de garanti 3 ans

Pour ma part je pense que j'ai fait une bonne affaire car le vehicule n'a fait que 2 000 Km, que le prix était de 10 000 E superieur a ma commande et qu'il m'a couté que 4 000 E.

De plus la taxe carbonne est rétroactive et a la livraison du miens j'aurai payé 1600 E alors que la le garage accepte de me l'offrir puisque immatriculé le 15 Janvier 2011

Merci de continuer a me donner vos avis

Merci

Je suis de versailles

Posté(e)

Salut Rico,

Je penses que c'est une assez bonne affaire, même si comme le dis Crai2, ce n'est plus un véhicule neuf.

Après, c'est vraiment a toi de voir...

Moi je suis du Sud Est (Entre Aix et Marseille => Roquevaire)

Jean

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et les photos alors!!!!!