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Davis

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    Homme
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    Audi Q7 V8 FSI Avus
  1. Et sur un Q7 comment faire pour accéder au boitier? Et comment le déconnecter? Je vais le faire ce we, je ferais un petit reportage photo car j'ai l'impression que ce problème est vraiment fréquent. Étonnant qu'il n'y ai pas de prise en charge par audi.
  2. Je n'ai jamais eu ce problème, pourtant je roule beaucoup. déjà 180000km
  3. oui je pensais aussi le retirer. L'électricien a mis longtemps pour le retirer? Tu penses que je peux le faire seul ou je dois demander de l'aide?
  4. Bonjour a tous. J'ai le même problème sur mon Q7. La solution est de supprimer le téléphone du BT. En sélectionnant TEL puis SETUP et puis supprimer tous ce qu'il y a en BT. Le problème... C'est que pour moi cette manipulation est impossible car il y a désormais une coupure toutes les 3 secondes et je n'ai donc pas le temps d'accéder au SETUP du TEL. Ce we je vais essayer de retirer le boitier BT a moins qu'il y ai une solution pour initialiser les paramètres du TEL?
  5. Pour te donner un ordre de comparaison on me propose une RS5 de direction du mois de décembre, prix neuf 92.892,00 euros à 83.340,00 euros. Sachant que c'est un modèle récent le RS5. Mais comme tu le dis si tu inclus tous cela semble intéressant et puis de toute façon si tu as signé cela ne sert à rien de te faire du mal. Et attendre 15 jours c'est mieux que 5 mois ;-)
  6. Je pense que tu y gagnes vraiment même si l'idée de te demander 4000 euros de plus est quelque peu... culotté mais tu avais peut-être déjà eu une remise sur ton Q7?
  7. Moi j'hésites entre S5 et RS5... Le problème c'est que j'ai passé une journée en RS5 et maintenant je n'arrête pas d'y penser. La boite S-Tronic avec le talon pointe me donne encore des frissons. Ce qui me fait hésiter c'est les 450 chevaux, je ne pense pas que ce soit utile tous les jours mais le S5 n'a pas de S-Tronic... Vous savez si la S5 Tiptronic a aussi une fonction talon pointe en mode dynamique?
  8. J'ai déjà fait parti d'un clan et forum lorsque j'avais mon TT, c'était avec le ClanTT. Donc je connais le fonctionnement et j'étais un membre actif. J'ai vu que sur le forum il y avait des parties pour le MMI et électronique donc je me disais que je "polluais" peut-être le forum avec une question redondante et peut-être placé au mauvais endroit. Voilà rien de bien méchant mais je peux comprendre ta réaction.
  9. Je la trouve vraiment belle mais uniquement en 20" sinon il manque un équilibre. J'ai pu l'essayer longuement et je trouve que la technologie embarqué est vraiment un bon en avant en revanche c'était un TDI... et je suis un peu allergique à la sonorité et vibration des diesel. J'imagine qu'avec un V6 essence elle doit être complètement différente, en attendant une S7.
  10. :-) oh my god. Je n'ai pas compris cette réponse. Elle m'était destinée?
  11. Je vais bientôt le vendre alors j'aurais voulu résoudre ce problème. D'ailleurs je me demande si c'est possible d'installer les dernières mise à jour, mais je ne suis peut-être pas dans le bon sujet?
  12. Audi Q7 V8 FSI

  13. Bonjour, Je découvre le forum comme souvent suite à un problème... Je possède un Q7 V8 essence depuis environ 2 ans sans problème particulier mais il y a 1 an un problème est apparu sur le MMI. Lorsque j'écoute la radio, par exemple, la radio se coupait toutes les 20 secondes, en cherchant j'ai découvert que le problème se réglait si je retirais mon iPhone du bluetooth dans le MMI. Mais... la semaine dernière j'ai eu de nouveau le problème et là impossible de retirer mon iPhone du bluetooth car toutes les 5 secondes il y a une coupure, donc je n'ai pas le temps d'aller dans le SETUP. Ce problème est peut-être connu? Chez Audi ils me parlent de remplacer le module téléphone à 600€. François-Xavier
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