Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section pour poser cette section :-\

Je dois assurer une Audi A5 que j'achète vendredi. Dans la mesure ou elle est suivie par Audi est il nécessaire que je souscrive chez mon assureur au dépannage 0km alors qu'il existe l'Audi assistance.

i

N'ayant jamais eu affaire à cet assistance Audi merci de me confirmer que cela remplace bien le dépannage 0km proposé par mon assureur MMA.

Merci!

Posté(e)

bonsoir,

Audi assistance est d'office quand tu fais l'entretien chez eux pour deux ans .

maintenant si il intervienne pour ta voiture, il l'emmene chez eux

Donc si tu n'a pas de concess avec qui tu t'entends bien.... ben tu obliger de la faire réparer par eux

Alors que l'assistance de l'assurance, tu l'emmene ou tu veux.

le prix pour le 0 km doit pas etre affolant.

voili voilou

Posté(e)

bonsoir,

Audi assistance est d'office quand tu fais l'entretien chez eux pour deux ans .

maintenant si il intervienne pour ta voiture, il l'emmene chez eux

Donc si tu n'a pas de concess avec qui tu t'entends bien.... ben tu obliger de la faire réparer par eux

Alors que l'assistance de l'assurance, tu l'emmene ou tu veux.

le prix pour le 0 km doit pas etre affolant.

voili voilou

Ok merci pour la réponse.

Mais je pense qu'il est quand même préférable de faire réparer une A5 en concession Audi plutôt que ds un garage Lambda.

Dans tous les cas, même si c'est l'assistance de l'assurance (MMA) qui prend en charge la voiture je demanderai qu'elle soit réparé ds une concession Audi.

Mais on est bien d'accord que l'assistance Audi est l'assistance vendu pas mon assurance sont en gros la m^me chose.

Slts

Posté(e)

Il est écrit sur le catalogue d'entretien:

l'assistance est prolongée de 2 ans à chaque entretien réalisé chez Audi, Assistance gratuite 7j/7, 24h/24...

après a confirmé en appelant Audi France si c'est 0 kms, ce n'est pas stipulé !

Pour ce qui est du concess ce n'est pas parce que c'est Audi qui répare que c'est forcement mieux qu'un lambda qui est amoureux des voitures et qui te la bichonne .... c'est selon.

ca dépend la panne .

Posté(e)

Pour avoir deja eu a faire a l'assistance Audi, je te confirme qu'il prenne en charge ta voiture devant chez toi.

J'ai eu besoin de l'assistance car la voiture sortait de revision....Audi...et apres 10 km, je n'avit plus de direction...ils avaient mal remis le filtre a huile et de l'huile coulait sur la courroie d'accessoire...comme quoi Audi...

Enfin, l'assistance et le pret de voiture est top et dur le temps que ton vehicule est immobilisé...

Posté(e)

j'ai déjà eu à faire à l'assistance devant chez moi également. Révision en concession audi et la voiture pissait l'huile !!! Bouchon mal resseré !! comme quoi...mais bon, il vaut mieux passer par eux quand même je penses, ils ont tous les outils et les valises et surtout le tampon audi pour le carnet d'entretien et réparation.