Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ! ap.gif

Comme je l'avais indiqué pendant un temps dans la section P.A. je recherchais une S3.

J'ai trouvé mon bonheur depuis 24h. Il s'agit d'une ph1 1999 gris argenté intérieur cuir noir, Bose, full stock sauf suspention Bilstein/Eibach. smile.gif

Pour l'instant que du pur bonheur bigsmile.gif sauf je pense la N75 à changer car les perf sont inconstantes passant d'une reprise canon sans soucis à la même reprise avec des accels en escalier et des perfs limite "atmo". unsure.gif

Autre chose est ce que pour vous autres aussi lorsque vous démarrez vous avez l'espace d'une seconde l'impression que c'est un diesel qui démarre? blink.gif Vite rassuré ensuite par le doux ronronnement du 4 cylindres APY confirmant que nous sommes bien en présence d'un moteur à allumage se délectant de SP98 ange.gif

Sinon pour l'instant ce n'est que du bonheur sur quatres roues: je suis certain d'avoir fait le bon choix et salue bien bas la communauté des quatres anneaux.

PS: Photos à venir dans les jours suivants promis! coucou.gif

Posté(e)

héllo et bienvenue dans le monde S3 a3.gif comme toi jai aussi remarquer ce leger petit "trou" au démarage sad.gif mais cest normal wink.gif et j'éspére que tu auras pas lés méme sousis que moi avec ton APY sad.gif (volant bi-masse cliquetis et bruit d'échapement sous la pluies) sinon tu vera cest du plaisir tout les jour avec cète voiture....... biggthumpup.gif

Posté(e)

Je me plie à la demande générale hot.gif donc voici les photos: wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Voili elle est zolie non? Je sens que c'est le début d'une longue histoire! wub.gif

Posté(e)

bienvenue ici et si tu a un bleme avec la n 75 le vag com doit te le dire

Posté(e)
bienvenue ici et si tu a un bleme avec la n 75 le vag com doit te le dire

177086[/snapback]

Le truc c'est que le problème est intermitent elle a déja fait 2 tour chez Audi Bordeaux mad.gif le VAG com dit ça:

Adresse 01:Moteur

Calculateur: 8NO 906 018

Piece 1.8L R4 5VT G 0003

Codage: 05610

2 Codes défaut trouvés:

17963-Pression de suralimentation maxi dépassé

P1555 - 35-10- --Intermitent

16795-Système d'air secondaire Ecoulement défectueux

P0411 - 35-10 - --Intermittent

Ils ont changés le pop off (06A145710N)... Quand elle marche elle marche mieux mais quand ça le fait elle accèlère comme une atmo en gros...

Est ce que ça serait plutôt le débimètre? Mais je croyais que mon modèle (08/1999) n'était à priori pas concerné??

Je ne sait plus à qui m'adresser mais Audi Bx a l'air completement dépassé lorsqu'il s'agit d'éléctronique... Je vais finir par aller chez SEAT blink.gif

Je peux changer la N75 elle coute 70€ mais bon c'est idiot si ce n'est pas ça...

En tout cas merci pour votre accueil et votre soutien.

Pierrot from the wine country!

Ps: Une bonne bouteille à celui qui trouve la solution! biggthumpup.gif

Posté(e)

Regarde si tes fils qui vont a la N75 ne sont pas coupés au ras de la prise.

Posté(e)

17963-Pression de suralimentation maxi dépassé

P1555 - 35-10- --Intermitent

Change ta N75 -> Comme le dit KS sur son site.... .

www.s3-passion.com

Posté(e)
Et par la meme occasion change le debitmetre en echange standard 90 euros et tu es trankill. Les pieces sont garantie 2 ans.

177428[/snapback]

Hello! Le débimètre avait été changé suite à un rappel me semble il (a verifier ).

Concernant la N 75 j'ai vérifié le faisceau il est OK. J'ai également mis un coup de Loctite "Contact" sur les connecteurs et sans succès... je vais donc changer cette N75.

Y a t'il des difficultés (je bricole un peu en mécanique) pour la changer soi même? unsure.gif

Faut t'il prévoir des colier de rechange ou un outil spécifique? Cela semble simple au premier abord...

Faut il faire un Reset partiel ensuite?

Merci d'avance les experts bien.gif

Posté(e)
bienvenue.gifbiere.gifbien.gif Trés joli ton S3 cool.gif
Posté(e)

Bonjour ,

Voila une auto sympa , surtout pour un des premiers modèles .

La N75 est toujours une pièce à problèmes . Je me demande si quelqu'un en a une d'origine ?

Bonne route avec ton auto .

coucou.gif

Posté(e)
Elle est bien conservée ta caisse. Bravo !  biggthumpup.gif

179301[/snapback]

Et encore pour moi maniaque comme je suis il y a tout plein de boulot niveau exterieur: Des rayures sur le bouclier AV+AR 2-3 touchettes de caddie quelque retouches un peu baclées... mad.gif

A prévoir donc: Peinture boucliers AV+AR, une jante à repeindre, élimination de coup de caddie à la ventouse suppression du support antenne GSM se trouvant devant l'antenne FM (je pense éventuellement à une antenne "requin" BMW), un lustrage complet à la machine plus rénovation des plastique extérieurs et la elle serat propre tongue.gif

Posté(e)
Hello! Le débimètre avait été changé suite à un rappel me semble il (a verifier ).

Concernant la N 75 j'ai vérifié le faisceau il est OK. J'ai également mis un coup de Loctite "Contact" sur les connecteurs et sans succès... je vais donc changer cette N75.

Y a t'il des difficultés (je bricole un peu en mécanique) pour la changer soi même? unsure.gif

Faut t'il prévoir des colier de rechange ou un outil spécifique? Cela semble simple au premier abord...

Faut il faire un Reset partiel ensuite?

Merci d'avance les experts  bien.gif

179290[/snapback]

hot.gif

Je sais que je suis lourd mais je voudrais éventuellement changer la N75 demain soir en prévision d'un long trajet ce Week End. Alors est ce que quelqu'un à déja changé lui même sa N75??? icon5.gif

Posté(e)

N75 Changée! smile.gif

Bon j'ai fait un petit essai et ça à l'air beaucoup mieux, elle est beaucoup plus linéaire bref le moteur est plein partout.

Essai prolongé ce week end car escapade dans les Pyréenées powaa! hot.gif

@+ et bon week end à tous par avance!