Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila je posséde une A5 2.7 tdi de 2008 totalisant 100.000 kms. L'autre jour en roulant la voiture s'est mise en mode dégradé avec le voyant défaut moteur au tableau de bord. Aprés passage en concession AUDI le verdict tombe, changement des 6 injecteurs : facture environ 5.000,00 euros.

Trouvez vous cela normal pour un diesel de 100000 kms ? Puis je avoir un recour quelconque ? je ne dispose pas malheureusemenr de 5000 euros pour effectué cette réparation.

merci de votre aide.

Posté(e)

Acheter une AUDI sans minimum 15000€ de coté devient une erreur :bigsmile:

Mais non, ce n'est pas normal, surtout les 6 d'un coup !!!!

Change de garage pour avoir d'autres avis ( du as mis quoi dans le réservoir, du gasoil africain ? ) .

Fais une demande de prise en charge par le garage et un courrier à AUDI .

Bon courrage, j'ai déjà vu des pannes d'injecteur, mais les 6 d'un coup, le problème peut venir d'ailleurs ... . :coucou:

Posté(e)

Il faut savoir qu'Audi ne change pas un injecteur mais tous.

Perso cela m'est arrivé lorsque j'ai acheté ma voiture, j'avais posté un sujet d'ailleurs.

J'ai fait intervenir mon assistance juridique pour faire un recours contre le vendeur et fait mandater un expert.

Audi a pris en charge 70% des travaux. Un ami a le même problème avec sa C6 et fait un recours chez AUDI France.

Après tu peux te rapprocher d'un centre BOSCH, ils savent faire et peuvent te changer que l'injecteur défaillant, mais tu as des chances que les autres lâches en suivant. En tout cas, cela te coutera moins cher.

Bon courage, je comprends cela fait rager. :coucou:

Posté(e)

merci de vos réponse.

@ pascal : cela avait donné quoi l'intervention de ton assistance juridique ? je suis un peu dans le méme cas que toi, je viens d'acheter mon A5 récemment a un particulier.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens aussi d'avoir un diagnostic pour mon A8 4L TDI de 2003 que je viens d'acheter, j'ai un problème de non-démarrage très aléatoire et le diagnostic Audi donne : changement des 8 injecteurs !!! 3500 €. Coool!!!!!

Ca m'interresse aussi de savoir ce qu'a donné ton recours juridique, car je vais peut-être y aller contre l'importateur qui me l'a vendue au mois de janvier.