Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Sur mon tdi 130 j'envisage de changer mes jantes 16 pouces par du 18 pouces de type de la Sline à 9 batons et de ce fait changer mes amortisseurs.

Du coup des questions me ralentissent dans ma commande.

Recherchant un coté sportif donc rabaissé mais avec du confort et ayant un budget limité lol

Puis je à 175 000Kms changer que mes ressorts par des type court KONI EIBACH... les quels me conseilleriez vous?

Et dans le cas contraire, faut t'il que je me dirige vers un kit complet amortisseur et ressort et butée de type B6 ou B8

Et de ce fait quel est la difference entre les 2 et lequel me conseilleriez vous sachant que j'utilise mon véhicule tous les jours ainsi que pour les vacances.

Pour info je comptais me diriger vers seulement des ressort court mais quel marque je sais pas.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut a se kilométrage ça sert a rien de monter des ressorts court pour 5000 kilomètres plus tard remplacer les amortisseur..... Le top est bien sur ressort eibach et amortisseur bilstein..... Ou alors si tu veux descendre de 45 MM. Ressort h&r..... La différence entre les bilstein b6 et b8 les b8 ont un tarage pour les rabaissement de plus de 35mm .... Moi personne je ferais soit eibach -30 prokit/ bilstein b6 ou alors h&r -45/ bilstein b8 et dans les deux cas remplace tes coupelles d'amortisseur et prend des SKF ..... Ou alors pour moins chère tu as weitech ..... P.s: il n'y as cassement pas de différence de prix entre les b6 et les b8

Posté(e)

Salut,

18 pouces + rabaissement = Jamais de confort, mais plutot conduite sportive et raide ;)

Posté(e)

Ok merci

Mais pour conclure je prend quoi car la plupart des inscrits sur le forum ont des A4 b6 avec du 17 voir 18 et sont rabaisser avec quoi?

Car moi j'ai peu être 175000kmS mais c'est beaucoup de l'autoroute.

est ce que si je prend que les ressort en -35 je pourrais un genre évoluer et racheter que des amortos.

Et si j'ai bien compris b6 sa suffit.

Merci encores, j'ai trop besoin de vaut conseils car vaut A4 b6 assurent a coter de la mienne toutes d'origine classic

Posté(e)

Salut a tous

J'ai réfléchi et je vais me diriger vers que les ressorts court en -35 de chez h&r et des coupelle. Skf.

Vu que envisage de faire le montage moi même, j installerais plus tard des amortisseurs bilstein b6

Posté(e)

je te conseillerais de changer quand meme tes amortisseurs en meme temps

je sais que c'est des frais...mais ca t'evitera de demonter 2 fois tes jambes de forces.....

ce n'es qu'un conseil..... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Oui je voudrais bien les changer ta entierement raison mais je ne sais pas quel model et sa me tracasse.

Je pense m'engagé a prendre du bilstein B6, avec du -30 sa suffit je pense pour garder du confort et avoir un meilleur esthetique.

Confirmé moi que le B4 c'est pas la peine.

Posté(e)

autant pour moi..... il font les B4 mais c'est plutot des amortisseur de rechange

donc soit tu prend les B8 soit les B4 mais pas trop adaptée pour le rabaissement... soit tu garde tes amortisseur mais tu verra vite qu'il vont pomper........

Posté(e)

OK

ce qui est byzarre c'est que spdistrib vend un kit B4 ressort H R pour un rabaissement de -35mm

Ceux qui m'irait entierement.

Posté(e)

Bien sur que ça ira. Mais si tu veux le top faut prendre des b8 ..... Déjà l'entrée de gamme de chez bilstein vaut largement les amortisseur standard d'audi.....

Posté(e)

Oui je voudrais bien prendre du b8 mais le prix double.

Ce que tu appel entrée de gamme c'est les b4?

Et que pensez vous de la marque weitec?

Merci encore Geoffroy