Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce qui est des jantes je vais t'envoyer un MP car je compte changer les miennes.

Par contre je comptais mettre du 16 pas du 17 :unsure:

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour en revenir a L'ODB, je ne l'ai pas, j'ai juste l'écran avec écris les prochains entretient, il m'indique aussi quand j'ai mal fermé une porte (la voiture qui ce dessine avec la porte ouverte...) mais je n'ai pas le reste (conso...) <_<

Je n'ai pas non plus les boutons sur mon comodo essuie glace...

Quelqu'un sait si je peux installé ce qui manque pour avoir un vrai ODB, s'il est compatible avec mon compteur (qui affiche la moitier donc devrais théoriquement pouvoir affiché l'autre moitier :bigsmile: )

Et si c'est le cas, ce qu'il faut que j'achète et ce qui serais parfait le tuto de montage :malelovies: J'en demande beaucoup je sais°°

A pis temps que j'y suis, je sais plus sur la qu'elles de vos voitures j'ai vue le pack led installé... quelqu'un peu m'en dire plus ? Si sa tien bien ? prix ? ref ?

que de question°°

Posté(e)

Pour le pack LED presque tout le monde l'a acheté !!!

Perso j'ai pris chez France Xénon pour + ou - 50€ mais emballage de mauvaise qualité, pas de descriptif bref pas top, par contre bluecar nickel a priori, tu as meme un CD d'explication avec !!

Posté(e) (modifié)

Pour les LED oui c'est bien ce pack là tu ne seras pas déçu le rendu est :bien:

Pour l'ODB je ne sais pas dsl mon jojo :payday:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui je dirais qu'il faut remplacer le PI également. Tu auras beau avoir l'écran grand format, si jamais tu n'as pas les informations nécessaires à afficher dessus ...

Posté(e)

Porte Instrument !

leds, bluecars fonce !

Posté(e)

PI = Porte Instruments (c'est le compteur en entier quoi)

Le phase 2 éclaire blanc aussi, les aiguilles rouges.

Posté(e)

Non tu mélanges deux choses, tu parles de tableau de bord et de compteur. Il n'y a aucun rapport avec ton tableau de bord ;)

En fait si tu veux l'ordinateur de bord, à priori il te faut changer ton compteur (PI) c'est à dire le bloc où tu as l'écran séparé, le compte-tour, compteur de vitesses, aiguilles de température, etc...

Posté(e)

oui c'est de ça dont je parlais... mais je vous ferais une photo prochainement qui vous montrera pourquoi je veux pas changer mon compteur =x

Posté(e)

Fais-toi plaisir !! Mets aussi des photos de ton corps pour Gasy il adore ça :payday:

Posté(e) (modifié)

Pour l'autoradio, jusqu’à présent j'avais un JVC KD avec prise auxiliaire et donc j'utilisais une prise Jack branché a mon iphone pour écouté la musique de mon iphone via ce port...

ça marche bien mais 2 petit problème... => le iphone ne ce recharge pas et quand ont m'appel ça coupe la musique, jusque là c bien ! mais après on m'entend très mal... et ça résonne...

Puis j'aimerais bien pouvoir utilisé mon poste pour play/pause/changer de sik... Jusque là obligé de passé par l'iphone :x

En roulant pas top ^^

Solution ?

Il y a des postes plus adapté au Iphone qui ne coute pas un bras et dispo avec l’éclairage rouge (comme le JVC quoi...) ?

Je pense également me faire une installation pour le Son histoire d'en avoir un bon, mais sans que ça me coute un bras quoi...

ah et quelqu'un a déjà eu a la valise un probleme de Sonde de température carburant ? Il y a un moyen de vérifier la sonde ? Nortoto qui me dis sans avoir vue la voiture "ce n'est pas la sonde c'est les injecteurs ! ils sont directement relié ! depuis quand je roule en Renault ? <_<

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

Fais-toi plaisir !! Mets aussi des photos de ton corps pour Gasy il adore ça :payday:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Des photos de ton compteur serait le bienvenue :)

Posté(e)

Ou pas !! ici c'est la communauté des 4 anneaux pas des 4 anus les gars !!!

Posté(e) (modifié)

111118063240687223.jpg

Pour l'autoradio vous pensé quoi du alpine 125 BTi ??

Apparemment c'est nickel pour le Iphone 4

a ba notre amis kiss cool c'est amusé avec ce poste a priori :bigsmile: (je viens de tombé sur son tutoo)

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

J'ai regardé pour ma sonde de température carburant et elle est bien branché donc je pense qu'elle est morte... Faut que j'aille voir chez Audi pour en acheter une autre...

Packs leds reçu et installé ce jour, ça change tout :malelovies:

autoradio commandé hier, le Alpine 125 BTi a 159€ frais de port offert...

Wait and see :malelovies:

Ps: Quelqu'un a une bonne adresse en Ile de France pour faire repeindre 2 par choc a prix d'or ?

Posté(e)

En effet, j'ai les rétros (électriques) rabattables électriquement. C'est une option qui ne dépend pas d'une finition. Mon A3 est d'Ingolstadt (modèle Allemand).

Par contre il faut viser quasiment le double pour un rétro de ce type d'après mon souvenir.

Un dernier point: Il n'est à priori pas possible de synchroniser la fermeture du véhicule avec le rabattage des rétroviseurs (ça a déjà été traité sur AP). On ne peut les rabattre qu'avec le bouton prévu à cet effet (on exerce une rotation sur le bouton permettant de sélectionner le rétroviseur à régler)

+1 avec Mind...

mon ami Katana les a monté sur sa seat leon, il a pris un mécanisme de Q7 et a bidouillé ça avec toutes ses capacités et connaissances, prix des 2 mécanisques 145€... et aprés faut tout câble... par contre lui les a connecté au commutateur de réglage des rétros et il les a relié aussi aux "cliquets" des portiéres... du coup les siens s'ouvrent et se ferment quand il ouvre ou ferme la voiture et si il passe dans une rue trés étroite, a l'aide de son bouton il pouvait les fermer ou les ouvrir... a contrario il pouvait plus se renfermer dans sa caisse il était coicné a ce niveau là car les rétros se fermaient aussi....

Mais bon franchement... moi je fais le tour de la voiture ça me permet de voir les marques les rayures en même temps...

j'ai un radar de recul origine Audi A5 acheté y'a 2 mois, je l'ai toujours pas fait peindre ni monté, je suis vraiment qu'un gueu !

Alors ce TDI 100, quelles impressions ?

Posté(e)

ba enfaite je le trouve plus performant que le 110 que j'avais (modèle 98)

Surtout le faite que le moteur n'est que 84 000km avec un turbo et une mécanique globale en parfaite état...

Mais elle a bien plus de pèche que mon ancienne tuture =)

M'en fin je verrais plus tard si je repro ou pas ^^

Posté(e)

ba enfaite je le trouve plus performant que le 110 que j'avais (modèle 98)

Surtout le faite que le moteur n'est que 84 000km avec un turbo et une mécanique globale en parfaite état...

Mais elle a bien plus de pèche que mon ancienne tuture =)

M'en fin je verrais plus tard si je repro ou pas ^^

ta une boite 6 dessus ?

Dégage ton EGR déjà ça évitera les encrassements ou alors nettoie là bien du moins...

Posté(e) (modifié)

non c'est une boite 5 vitesses, les boites 6 si je me trompe pas c'est uniquement sur les 130ch

(dans cette tranche d'année (2001-2003)

Pour l'EGR, ouai je vais surement la condamner vue que vous l'avez tous fais :bien:

PS: c'est marrant j'ai la pastille véhicule Vert :bigsmile:

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

tu avais écrit boite 5 dans ton précédent message. ;)

Posté(e)

Tu fais bien pour l'EGR mais ta interre a lui metre dans la gueule assez souvent a ta caisse pour éviter que ça soit le turbo qui récupére toutes les merdes que ton EGR bloquera pas...

Je sais que trés souvent je me fais une petite Gineste (route a côté de chez moi) c'est le "col" qui est emprunté par les courreurs a pieds du "Marseille - Cassis" y'a une bonne inclinaison, et là en 2,3 ça permet de cracher un gros paquet de merde !

Boite 6 est sur TDI 115 & 130 (et 150 chez VW et Seat)

Posté(e)

J'ai pas compris kiss cool, l'EGR recycle les gaz... Si il est boucher le turbo ne souffle pas de recycler, donc s'encrasse moins... Une fois l'egr condamner tu lui tire dedans pour tout nettoyer... Mais apres ça marche niquel... Je me trompe?

Posté(e)

J'ai pas compris kiss cool, l'EGR recycle les gaz... Si il est boucher le turbo ne souffle pas de recycler, donc s'encrasse moins... Une fois l'egr condamner tu lui tire dedans pour tout nettoyer... Mais apres ça marche niquel... Je me trompe?

l'EGR permet de renvoyer des gaz non brulé dans l'admission afin de les rebruler une 2eme fois, c'est une sonde qui calcule au la dansité de gaz brulés ou pas...

Cette sonde ouvre ou ferme l'EGR.

Si tu laisse l'EGR Activé, elle và s'encrasser a coup sure...

Si tu la léve, toute la merde que cette EGR enmagazine, elle partira sur ton turbo... donc pour éviter d'avoir par la suite un turbo grippé... il est bon de lui metre dans la patate...

Aprés moi je fais une choses qu'il est pas forçement recommandé de faire...

Je démonte la tubulure d'arrivée d'air APRES aprés le débimetre, et moteur tournant je balance une petite dose de nettoyant pour frein BARDHAL (dégraissant) c'est un produit trés volatil et qu'il s'évapore rapidement, et pour une "bonne" efficacité je fais metre ma femme dans la voiture au volant et je la fais monter a 2500 trs/mins afin d'être dans les palier du turbo... et là la voiture risque de tousser voir de caler mais elle và chier un sacré nuage de fumer...

ce que je fais aussi quand je monte dans les alpes, sur l'autoroute je me met en 3 a 100 ce qui donne me semble t'il 3700 trs/mins et je roule comme ça sur 7/8km, aprés je refais pareil en 4eme je me cale a 130 et idem ça sort environ 3500 trs je crois... et idem 7/8km, quand j'ai vraiment le temps je fais des départ arrété des aires de repos 1 a 2500trs et 2 3 4 jusqu'a 3800/3900...

ça décrasse pas mal !

Je vous rassure tous, je fais pas ça tout le temps.... Je pratique ces methode uniquement lorsque je sais que j'ai fais beaucoup de ville et que la voiture a besoin de se défouler...

Posté(e)

C'est bien le seul forum ou je lis souvent qu'il faut pas hésiter à taper dedans de temps en temps :bigthumbup:

En général hein je parle pas seulement de kiss_cool !

Posté(e)

Je vois pas pourquoi le turbo s'encrasse alors que les gazs qui y passent sont "sain" ils n'ont pas bruler 2 fois

Posté(e)

oui, j'ai vue après que j'avais fais l'erreur (ref réponse/heure modif), mais je voulais dire 6 ;)

Sinon pour le turbo, le mien est neuf donc pour le moment j'ai pas trop de problème :bigsmile:

Après j'ai une conduite plutôt sportive donc ça devrais aller...

Encore ce soir, sur L'A86 un con avec sa 307 viens dans mon cul a 160 alors que c'est 90, moi j'étais sur la vois de gauche en train de doubler a 110 le temps qu'il a mit a me remonté je pouvais pas me pousser car la vois de droite était bien prise... il ce met dans mon cul appel de phare et vraiment très près de moi... quand enfin il y a plus de voiture a droite je vais pour le laissé passé que ce con commence a me doubler par la droite, j'ai mis un coup de volant pour l'éviter, j'ai mis pied au planché je suis monté a 180 on entrait dans un tunnel toute en virage que je connais très bien (je l'empreinte quasiment tout les jours)... Je le voyais même plus dans mes rétros :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Moi quand il y en a 1 qui me colle comme ça j'accélère quand il arrive à ma hauteur quand il dépasse :bigthumbup:

Sinon si pas moyen de dépasser en fonction du comportement de la personne je ralenti et il se retrouve bloqué derrière moi quoi :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery