Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah merde, encore des cons qui savent pas conduire mais qui ont une voiture ... ça me rappelle le mec qui s'est tiré après m'avoir embouti ma voiture :rolleyes: A la différence que toi, heureusement, tu l'as "la main dans le sac".

Par contre fais gaffe avec tes photos, car y a un truc au sol ou un panneau qui autorise à se garer là ? A se garer à cheval sur le trottoir ? Faudrait pas qu'il dise que de toute façon t'avais pas à être là ou autre?!

En tout cas il te changera pas le PC (un choc à quasi 50km/h dans mon pc arrière de l'ancienne A3, et il m'avait juste repeint et changé les clips à l'intérieur)

Mais tu aura un PC tout beau tout bien repeint, sans aucun frottement :bien:

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est une rue ou le stationnement est autorisé, et a cheval également...

Pour le PC j'aimerais bien qu'il soit changer car, même si c'est léger, il n'est plus totalement bombé, là ou le mec c'est appuyé, maintenant c'est plat <_<

C'est pas flagrant, il faut regardé pour le voir, mais maintenant que je l'ai vue...

Après je vais pas faire ma fine bouche... si j'ai la peinture refaite c'est déjà très très bien, le par choc était a repeindre, donc il le sera sans auccun frais de ma pars et sans réel choc/accident donc c'est tout bénef :bigthumbup:

Sans compté la leçon de vie a ce mécréant :eldiablo:

Soit la prochaine fois il fera plus attentions en ce garant...

Soit la prochaine fois il oubliera pas de ce r'avancer... :bigsmile:

Posté(e)

Attention quand même, pas de fausse joie avant que ton parechoc soit peint, avec les assurances il faut toujours être méfiant...

Posté(e)

Ok ok :) Tant mieux alors! Oui, fais surtout attention à pas vouloir trop en donner, faudrait pas que ça joue en ta défaveur.

Par contre si le pare-choc n'est plus bombé, t'en fais pas, soit il sera remis comme il faut par le carrossier, soit il sera changé, l'expert a l'oeil :jap:

Posté(e)

ça marche =)

ba c'est pour cela que j'ai pris les photo et que j'ai un amis qui était avec moi, en témoin...

Je me méfie des assurances...

En plus la nana a l'assurance qui me dis si le conducteur est de mauvaise foie sa va vachement compliqué la démarche et vous pouvez ne pas être indemnisé...

si des photos plus un témoins ne prime pas sur une personne de mauvaise foie, je ne sais plus quoi pensé :unsure:

Bref Wait and see :P

Le verdict sera mercredi =)

Posté(e) (modifié)

Ben là, l'avantage pour toi c'est le passage piéton ==> on voit clairement que c'est lui qui était mal garé, et donc que c'est lui qui avait plus tendance à te pousser la voiture pour se mettre "au raz" du passage piéton, que toi de le pousser au milieu des bandes...

PS: C'est vrai que, heureusement que t'as des photos, ça appuie tes dires.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Je dis ça parce qu'il y a quelques mois, ma copine s'est fait rentrer dedans (pas de blagues douteuses !!!) a un carrefour par une nana qui a pris la fuite. La scene a été filmée par les caméras de vidéo surveillance et il y a avait 2 témoins qui ont témoigné. Eh ben on a mis plusieurs mois pour avoir gain de cause, y'a fallu se battre... l'assurance disait que c'etait à la police de faire son boulot, et la police disait que c'etait à l'assurance...

Posté(e) (modifié)

oui,

Mais c pas le même cas de figure =)

C'est vrai que les assurances font tout pour ne pas payé, mais la c pas mon assurance qui va payé c l'assurance de l'autre personne, et ils n'auront a priori pas le choix^^

Modifié par jojo Audi A3 1999 3P
Posté(e)

Pour les assurances, 2 franchises valent mieux qu'une... ils tenteront peut etre le 50/50.

Signales bien que tu etais : stationné et hors du vehicule... :jap:

Ca a l'air con mais c'est bien de leur rappeler ;)

Posté(e) (modifié)

c précisé, j'ai remplie le constat et au lieu ou l'on dessine l'accident, j'ai écris.

L'Audi était stationné dans un emplacement prévue a cette effet.

Quand j'ai voulu la récupérer, cette Polo était garé/encastré dans le par choc arrière de ma voiture, sans conducteur. je joins des photo au dossier.

j'ai pas précisé pour le passage piétons, mais j'en est parler a la nana de l'assurance qui l'a peu être écris sur son ordi, et puis au pire il est visible sur les photo... et je dois aller les amené a mon assurance tout a l'heure, je peu très bien leurs rapeller^^

Posté(e) (modifié)

voila, je suis aller a l'assurance rajouté, que selon mon interprétation personnel°°

le mec a voulu me pousser pour ne plus être sur le passage pour piéton et n'a visiblement pas réussi, puis n'a pas jugé bon de sortir de mon par choc... :P

La voiture dors au chaud ce soir, dans le garage... réponse demain dans la journée =)

Posté(e) (modifié)

Voila, l'expert est passé, Il a exprimé le besoin de Réparer le Par Choc et de le repeindre.

Donc si l'assurance me donne raison, le garage va déposé le par choc, vérifier qu'il ne soit pas abimé, si oui, il sera changer, sinon ils vont ce contenter de lui redonné sa forme originel et le repeindre :bigthumbup:

A moi de Harcelé mon assurance maintenant :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bon, bon, bon...

Faut pas être pressé...

Suite a l'expertise...

J'ai été plusieurs fois a l'assurance... a chaque fois fermé :x

Quand Finalement !! Hier c'était ouvert

Même la sa a été une péripétie xD

Comme a mon habitude, quand je vais a l'assurance, je me gare en double file/warning devant l'agence, étant donné qu'il n'y a pas de place pour ce garé, puis que cela ne dure jamais bien longtemps...

Donc vila, je fais la queue... 2 personnes devant moi... arrivé a mon tour, au moment ou je vais rentrer dans le bureau de l'agent... Paf je vois du coin de l'oeil 2 motard (policier) qui s'arrete devant ma voiture... je m'avance discretos a la fenetre et je vois qu'ils descendent... pah j'ai couru xD

Le gars avais sortie sur carnet de PV et tout et tout... meow !!!

heureusement il avait pas commencer a écrire alors il avait pas le droit de mettre le PV... mais comment sa le faisait grave chier !! un truc de ouf il a trop hésité a le mettre mdrr.

bref obliger d'aller me garé... même la une grande histoire... j'ai tournée au moins 10 min et finalement j'ai trouvé une place archi loin... j'ai même du refaire la queue... mdrr...

Bref :P

Tout ça pour que l'assurance me dise... que sa peu prendre 6 mois, qu'il faut attendre que l'assurance de la Polo face les démarche au près de sont assurer et que sa va être long...

Nous vivons dans un monde de Biatch ! :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour continué dans ma mal chance...

J'ai pris la voiture pour aller dans le Sud en vacance et a 30Km de l'arriver un camion (qui ne respectait pas du tout les distances de sécu) ma heurté...

2800€ de réparation (dont le par choc/aile gauche/feux arrière gauche etc...)

La photo suivra en même temps qu'un gros complément d'information demain <_<

J'ai beaucoup de chance avec cette voiture je trouve...

Posté(e)

Ouch !!! En effet t'as vraiment pas de chance toi :blink: :blink: :blink:

En tout cas j'espère que ça va s'arranger, et que tu retrouvera une voiture en parfait état :bien:

A bientôt!

Posté(e) (modifié)

Donc, Un chauffeur espagnol pressé de rentré m'a hurté... sur plusieurs km le camion ma collé au cul, je lui ai fais un max d'appel de frein/warning pour qu'il ce calme un peu...

Rien a faire, sa seul réaction c'était me faire des appel de phare a gogo...

il a même tanté de me dépassé en franchissement une ligne blanche en cote, n'y arrivant pas (moi +4 voiture devant moi) et ayant une voiture en face il a du ce rabattre, au lieu de ralentir et ce remettre derrière moi il m'a serré contre le faussé... j'ai du accéléré pour l'éviter...

et 1-2km plus loin, il y a eu un fort ralentissement et il n'a pas eu le temps de freiné...

Quand on roule dans le cul d'une voiture avec un camion c prévisible...

étant sur une départemental je pouvais pas le laissé passé, surtout que je suivais la voiture qui était devant moi...

photo:

110831092557848959.jpg

IL ma hurté sur le coté parce que voyant le truc arrivé je me suis mis sur le coté en espérant qu'il ne me touche pas et en plus il a essayé de m’éviter en ce déportant en contre sens... (imaginer qu'il y ai quelqu'un en face...)

Suite a ça constat, garage... assurance...

Pas de voiture pendant les vacs parce que je suis assurée sur paris et ils prêtent pas de voiture car il faut prendre une extension de garantie pour le prêt de véhicule, dont je n'aurais pas eu besoin si j'avais été assuré sur mon lieux de vacance car EUX, (même assurance même contrat) prête quand même une voiture (35€ par jour pour la location pendant 10 jours)

Donc pas de voiture pendant mes vacs, heureusement je suis aller en vacs avec des amis donc ont avait quand même une voiture la première semaines, mais pas la 2eme...

Je voulais loué une voiture pour pouvoir bougé quand même mais il faut 2 ans de permis sa c bon, mais il faut aussi avoir 23ans, sinon on ce tape une majoration de 25€ par jour... en plus de la voiture... sont fou...

S'en suit un retour en train car la voiture n'a pas pu être réparer durant mes vacs... (franchement galère le retour avec les valises...)

Maintenant j’attende qu'ils finissent de la réparer et faut que j'aille la récupéré surement le week du 9-10-11 Septembre..

ET Avec tout cela, heureusement !!!! mais heureusement !!! les réparations coute 2800€, la cote de la voiture est a 3000.... un peu plus je la perdais en épave économique... (ou j'y était de ma poche)...

VDM ? <_<

Posté(e)

Les boules ! Je serais enragé !

Courage quand tout sera réparé tu sera soulage, ça fait mal de voir une A3 comme ça, vu qu'on peux s'imaginer que ce soit la notre...

Posté(e)

Putin le gros con franchement... Ca a dut etre quelque chose le constat avec lui, non...?

Limite oui pour le prix! Ca fait quoi? Redresser l'aile + pare-choc neuf + redresser coffre + peinture aile, coffre, pare-choc? Ou y a autre chose?

En tout cas il t'aura bien pourri tes vacances...! J'espère que tu vas la récupérer rapidement :jap:

Posté(e)

l'aile a été changer, par choc aussi, aion redressé, un autre truc dont j'ai pas retenue le nom + peinture je crois que c tout, j'aurais le détail quand j'aurais récupérer la voiture.

Et pour le constat nan, ça c plutôt bien passé, le mec parlais pas français c'était un espagnol... donc avant de descendre de la voiture avec mon portable g fais une photo de sa plaque (au cas ou :bigsmile: ) puis je suis descendu aller le voir, il était au phone... j'ai dis Police ? il a dis ui ui... au cas ou j'ai appelé de mon coté, il mon dis on s'en fou y'a pas de blessé démerder vous...(elle est belle notre police)

Au final c pas la police qu'il a appelé mais son patron qui lui parlais un peu français...

A pars qu'il a essayé de remplir le constat lui même, alors qu'il était pas la au moment de l'accident (trop fort le mec) ça c bien passé, c moi qui ai rempli le constat en le m’étant évidement 100% en tord... (de toute façons avec le choc y'a pas a chercher qui a tord...)

Puis voila... j'ai fais les 30Km qui me restais a faire a petite vitesse (au cas ou) puis avec la 2eme voiture on a été direct a l'assurance a attendre l'ouverture...

Posté(e)

AH ouais vraiment pas cool en meme temps et je ne cherche pas du tout a faire de generalité ou quoique ce soit qui pourrait etre mal interpreté mais le nombres de camions espagnoles qui roulent comme des abrutis c'est hallucinant, réguliérement je me fais doubler sur la nationale 20 (qui va donc jusqu'en espagne) alors que je roule généralement à 90/100, c'est limité à 70 ......

Posté(e)

AH ouais vraiment pas cool en meme temps et je ne cherche pas du tout a faire de generalité ou quoique ce soit qui pourrait etre mal interpreté mais le nombres de camions espagnoles qui roulent comme des abrutis c'est hallucinant, réguliérement je me fais doubler sur la nationale 20 (qui va donc jusqu'en espagne) alors que je roule généralement à 90/100, c'est limité à 70 ......

+10.000

sur la N10 certaines portions a 70 leur interdisent de doubler... Ils en ont rien a faire... En général je les sème ni une ni deux jappuie et plus personne derrière... :D

Posté(e)

salut,

désolé pour toi,je sais pas si j`aurais pu me retenir de lui mettre ma main dans la gueule(non je crois pas :bigsmile: )et sa se dit professionnel de la route mon c.. ,vacance gaché et voiture plié quel c... :eldiablo:

Posté(e)

j'avais vraiment envi de lui en mettre une aussi, mais dans ce cas la c moi qui suit en tord et les réparations de ma voiture je me les serais mis dans le cul.

Donc pas le choix, self contrôle, puis constat...

Posté(e)

c'est normal que j'ai l'impression que ton Hayon est mat ?

Posté(e)

c'est normal que j'ai l'impression que ton Hayon est mat ?

C'est ce que j'étais en train de me dire :blink: :blink:

Cote de la voiture: 3000 euros ?????? :unsure: Ca fait pas beaucoup...

Posté(e)

Oui je sais ! Mais c'est vraiment abusé... Vu le soin qu'on met dans nos voitures !

Posté(e)

et oui ! Malheureusement on sur estime trop nos voiture, et on dépense beaucoup trop je pense pour le prix de base...

Posté(e)

au cas ou j'ai appelé de mon coté, il mon dis on s'en fou y'a pas de blessé démerder vous...(elle est belle notre police)

+1 un proche avait eu un accident une fois et c'était pareil...il a ensuite dit qu'il se sentait mal et là c'était bon :bigsmile:

Posté(e)

Bon ben moi je dis vivement les photos après réparations !!! :Forum68:

:jap:

Posté(e)

Elle va briller encore plus quand tu va la récupérer... Enfin si c'est possible parce quelle brillait vachement . . . C'est quoi ton secret ???? :P

Posté(e)

Bah un bon nettoyage dans les règles de l'art avec une bonne cire :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

parait que mes feux arrière sont des feu adaptable non référencé par audi et donc que le garage ne pourra pas remettre le feu actuel a la place o_O

Apparemment il veut m'en mettre un autre qui ressemble mais n'ai pas identique :blink:

IL a le droit de me mettre des feu qui ne sont pas pareil ?