Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je viens vous présenter mon A4 que je viens d'avoir il y a 2 semaines ...

Vous l'avez certainement déjà vu car l'ancien proprio est sur le fofo, mais tant pis, je recommence ;)

A4 2.5 V6 TDI S-LINE 12/05 Allemande (acheté neuve en Allemagne, toujours immatriculée en France)

-moteur tdi V6 de 163ch (10 din) de 82000km

-boite 6 vitesse manuelle

-jantes alu en 17

-siege avant lombaire électrique et chauffant sport tissu

-clim auto bizone

-ordinateur de bord

-radar de recul

-régulateur de vitesse

-préparation téléphone bluetooth audi avec accés répertoire au volant et socle de charge

-audi concert 10 hp bose + sub

-ABS, ESP, 10 airbag

-feux antibrouillard

-peinture métallisée grise speciale

-vitres teintées homologuées

-jantes de secours alu en 17

img0809copiekt8.jpg

img0803copietk4.jpg

img0795copiewb7.jpg

4695170217.jpg

Ce qui est fait:

- vitres teintées

- sorties échappement façon RS

- virer le support téléphone horrible !!!

- ajout support iphone broadit + carcomm

Ce que je vais faire

- feux avant à LED (DECTANE)

- feux arr à LED (DEPO ... attendre la mise en vente)

- ajout accoudoir centrale

- xcarlink ipod

- lame leon cupra ou kit aéro sur PC avant

Ce que j'aimerais, mais pas prio

- repeindre les jante en noire

- calandre S-Line full full black

Et c tout ...

Ce que je me pose comme question ... c une s-line, mais je n'ai pas le kit ext il semble ... pourtant elle me semble bien rabaissée ... un avis ?

Et dommage que les S-Line allemende n'est pas le semi cuir ... du coup je suis en tissu ... par contre heureusement que c pas tout cuir, je déteste ... les gouts ;)

Ah oui ... j'adore cette voiture !!!!!!!!!!!!!!!

@+ tous et bonne route ...

Modifié par pleurbac
Posté(e)

Slt,

Effectivement, Pas de kit S-Line Extérieur. Elle a le chassis S-Line donc effectivement rabaissé.

De bonnes modifs en perspective !

@+

Arnaud

Posté(e)

peut on parler d'une S-Line extérieur dans ce cas ... j'y comprends plus rien lol

Posté(e)

coucou et bienvenue, tu as une s-line mais sans le kit exterieur, elle s'appel s-line quand même c'est assez bizarre mais c'est comme ça, si tu enleve ton support tel cela peut m'interressé juste le support c'est pour y metre un support universel dessus :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ben si, elle s'appelle S-Line car c au moins une S-Line intérieur (volant + pommeau + sièges + seuil de portes ...) ... et en plus y a le chassis S-Line ...

pour le support, je viens de le démonter ... si ça t'intéresse, MP ... mais y a d'autres solutions ... regardes broadit ;)

Modifié par pleurbac
Posté(e)

salut et bienvenue dans la section B7......

Sline= volant, seuil de porte, ciel de toit noir, siege semi-cuir, suspension rabaisser et plus dur, jantes specifique

Sline exterieur (en option avant 2007)=parechoc avant et arriere specifique, aileron arriere et bas de porte specifique

donc la tienne est une Sline sans option pack Sline exterieur....(juste les siege en tissus sont bizzare....) mais comme elle viens d'allemagne et quand allemagne tout est en option.....:bigsmile:

je le sais j'habite a 30 km de l'allemagne......

:coucou:

Posté(e)

merci pour ces infos ... je n'ai pas le ciel de toit noir ... euh tant mieux ... ça doit faire sombre !?

Posté(e)

bon ben voilà, le support de la préparation téléphone d'origine est démonté ... j'ai des beaux trous maintenant :)

IMG_0339.jpg

pour info, le bluetooth fonctionne toujours sans problème

et voilà ce que j'ai commandé pour avoir un support téléphone moins imposant (du coup le trou du bas sera bouché ... reste à gérer le trou du haut :) )

- Support d'adaptateur téléphone sans perçage spécifique A4

- AdAptateur Iphone 4 avec réplicateur de port à fixer sur le support du dessus

voilou pour les dernières infos

Posté(e)

Comme l'écrit geoffroy67, il existe en Allemagne en règle générale 2 packs S-Line:

- un pack intérieur (S-Line Sportpaket)

- un pack extérieur

Ce qui m'étonne est que tu n'aies ni le ciel de toit noir, ni le semi-cuir qui font forcément partie du pack intérieur :unsure:. Se pourrait-il que les sigles/volant aient été rajoutés ?

Posté(e)

je ne pense pas que ça soit rajouté ... que fait on du chassis S-Line dans ce cas ?

pour les sièges, j'ai des sièges tissus sport chauffant et lombaire électrique

j'ai aussi les seuils de porte alu et le pommeau alu ...

Posté(e)

Salut !

Effectivement, bizarre de voir un soit-disant S LINE qui n'a que le volant, le pommeau et les seuils ... ça ressemble plus à des accessoires ajoutés.

Posté(e)

C'est helas le cas des allemandes .

Tout est options tu ajoute ou enleve l'option que tu veux.

en france on fonctionne sous forme de pack (plus €€€ pour nos vendeurs)

Pour cela que certaines allemades sont sur équipé ou sous équipé en fonction de la comparaison avec une française

Posté(e) (modifié)

bon ben j'ai une S-Line sous équipée par rapport à la France :)

mais je pense que le plus de la S-Line, c pas non plus qq accessoires (morceaux de plastiques à l'ext + couleur du ciel de toit ...) mais plutôt son châssis !?

Modifié par pleurbac
Posté(e)

je viens d'installer le support broadit + support carcomm et voici le résultat en photo :)

reste plus que le trou du haut a boucher ... je trouverais une solution ...

IMG_0340.jpg

IMG_0341.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu regarderas a l'occasion mais le code option de la Sline est E4J. Si tu as pas ce code c'est pas une Sline.

Tu as quoi comme code option pour ton châssis SLine?

Ta pas plutôt un châssis sport??

Sinon tu as les seuils de portes marque Sline?

A+

Modifié par romano38
Posté(e) (modifié)

on le trouve ou ce code ?

seuil de porte alu ... mais pas marqué S-Line ... je comprends plus rien ... j’espère ne pas m'être fait arnaqué :))

Modifié par pleurbac
Posté(e)

Les codes options se trouvent sur la première page de ton carnet d'entretien ou notice, ou sur une étiquette collée généralement dans le compartiment de la roue de secours. A défaut, avec ton numéro de châssis, ta concession pourra certainement éditer cette plaque.

Tu peux ensuite connaitre la signification de chaque code à partir de ce lien, dans la partie "rechercher".

:coucou:

Posté(e) (modifié)

merci pour ce lien !!!

je suis allé voir la voiture et j'ai pris en toff la première page du carnet et on voit bien E4J apparaitre ... donc c bien une S-Line ... mais différente lol

en plus une photo des seuils de porte ...

IMG_0343.jpg

IMG_0342.jpg

Modifié par pleurbac
Posté(e)

Ok donc tu es dans le même cas que mon collègue sylvain01. Sline de base allemande.

Tu as uniquement le volant et le pommeau de vitesse + les monogrammes!!

Bye

Posté(e) (modifié)

super ce site ... au moins je vois tout ce que j'ai :)

c donc bien une S-Line avec sièges avant sport ... alors pour les différences S-Line France, ben je sais pas ...

la liste de tous mes codes:

E4j 7A0 4UE 6XD 5SL 6TS 1KW J1U 1LA 1BE 3FA 5MU 7X1 4R4 F0A 8GU 0G1 0YG 0JJ T1K 3ND 8BB U2A X0A 1N3 2PU 8Q1 9Q2 8Z5 D1P 7Q0 C8F 7K7 4X3 2K1 3L3 4KC 3Y0 4K4 5D1 1SA 0GG Q1D 4GS

et le résultat

codes.JPG

Modifié par pleurbac
Posté(e)

romano38, du coup ça fait quoi ... une sorte de Ambition avec 1 ou 2 accessoires en plus et le châssis S-Line ... c ça ???

Posté(e) (modifié)

Oui ambition avec quelques bricoles en plus.

Cest pas un châssis sline (1BV) mais plutot un châssis sport (1BE)

bye.

Modifié par romano38
Posté(e)

moi j'ai toujours penser que la difference entre le chassis sport (1BE) et le chassis Sline (1BV) la seul difference etait la dureté des supension et non la hauteur.....

mon ancienne A4 Sline avais le chassis sport (1BE) et mon A4 sline actuel as le chassis Sline (1BV)

la premiere avais 100000kms et venais d'allemagne et de 2005 et l'actuel a 176000kms de 2004 et est d'origine france c'est vrai que j'ai l'impression qu'elle est legerement plus basse.....mais tres legerement.......

donc moi j'aimerais etre eclairer sur la difference d'autant plus que Etka me donne la meme reference de ressort pour le chassis 1BV et 1BE...... <_<

Posté(e) (modifié)

J'interviens également Geoffroy,

J'ai la même impression, c'est à dire que mon ancienne B6 était un poil plus basse que ma B7 actuelle....qui est en 1BV !!!!

Modifié par agassy
Posté(e)

Châssis sport est a -20mm et pour moi le châssis Sline est a -30mm après je peux me tromper mais j'ai toujours entendu ça.

VR6man a le châssis Sline sur le 3L

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

PC S-Line av + calandre noire en cours de préparation ...

Phare à LED aussi !!!

elle va changer de gueule :)