Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Roadster destiné initialement au showroom de mon concessionnaire. Je n'ai donc pas configuré la voiture.

Deux choses manquent cruellement:

- allumage/extinction automatique des phares

- détecteur de pluie pour balayage automatique des essuis-glaces

Quelqu'un sait-il si ces options peuvent être installées par la suite?

Merci de vos commentaires,

Alain

Posté(e)

Les deux options sont liées au rétro intérieur, qui lui même peut être changé. A priori c'est faisable, mais ça va dépendre du bon vouloir du concessionnaire

Posté(e)

Ça doit pourvoir se faire, à quel prix?? le plus simple est de passer un petit coup de fil à ta concession.

Je n'arrive pas à comprendre une config prévue initialement sans cette option...... c'est si pratique, désactivable et quasi indispensable à la revente. Ils t'ont justifié cet oubli/volonté de leur part??

Nico :coucou:

Posté(e)

C'est sans doute faisable mais à un prix assez élevé car le pare-brise avec capteur est spécifique.

Posté(e)

je m'etais renseigné pour un TTS, c'est faisable apparement, mais ils vont rentré dans la partie électronique de ta voiture câble etc, t'en a facilement pour plus de 1000 euro ! c'est clair que maintenant je veille a ce qu'elle les ai !

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses. J'ai posé la question au concessionnaire. Le gars qui s'occupe de ce genre de devis est en congé, je devrais avoir un prix la semaine prochaine.

Alain

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, désolé de déterrer ce topic presque six mois apres sa création, mais y a t'il quelqu'un qui a plus de précision quant au prix de cette modification?

J'ai trouvé un petit roadster qui me convient bien mais il manque ces options assez indispensable a mes yeux...