Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Il faut que je change les plaquettes avant sur mon Allroad de 2003 car ça commence à grincer...

Le truc c'est qu'après avoir entré le type de véhicule sur Oscaro, le site me propose différentes tailles en largeur et en hauteur et différentes épaisseurs de plaquettes.

Comment puis je savoir, sans tout démonter, quelle taille convient ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut sur oscaro tu as entrer ton véhicule où ta carte grise?

C'est plus précis en passant par la carte grise.

Et au pire pose leur la question directement, il réponde dans la journée en général.

Voilà, je ne peux t'aider plus, je ne connais pas leur dimension.

À bientôt, ciao.

Posté(e)

Salut,

Oui, sur Oscaro j'avais rentré le type mine du véhicule et ils proposent plusieurs types de plaquette

Idem chez yakarouler, du coup j'en ai commandé avec l'assurance retour, on verra bien

Posté(e)

sinon va chez automotostop et choppe toi des ebc greenstuff (-20% avec le code WCS19 )

Posté(e)

Rhaaa

Tu me dis ça maintenant que j'ai commandé sur yakamachin...

Je retiens l'adresse pour la prochaine fois

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

J'ai une 2.5 tdi 163ch et 125 Mkm et les disques AR sont bien entamés(je roule souvent chargé pas en boisson bien sure :bigsmile: )

Que me conseillez vous comme marque de disque AR et sur quel site on peut les acheter ?

A+

Pierrotori

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

brembo sur oscaro , au mon bateauOOoooo :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Remonte petit topic................

Je jettais un oeil sur les plaquettes EBC, Ferodo, etc... et je nage total. Q'est ce que l'on peut mettre sur mon Allroad sachant qu' à l'avant j'ai des disques Audi tout neuf?

Les plaquettes sont neuves aussi mais je trouve que le freinage manque de mordant. Comme l'a conseillé Yannick je vais tacher de changer le liquide.

Alors qu'est ce qui est le mieux en EBC par exemple? J'ai envie d'un freinage qui fonctionne bien à froid comme à chaud pour un usage routier tout simple.

Faut arréter l'engin une fois lancé!

ps: je suis pas prêt à mettre des freins de Touareg ou de Porsche!

Posté(e)

De mémoire il y avait les ebc rouge jaunes et vert. Je pense que c'est les rouges qui sont le bon compromis

Posté(e)

Bagheera procéder comme sa il me semble. Et d'après ce qu'il a ou le dire sa marcher bien.

P.s: tu as vu le prix?!

Sur ma titine je vais monter disque zimmerman percer et plaquette ate.

Posté(e)

Perso j'ai tout pris en ferrodo a l'avant comme a l'arriere et il n'y pas trop as ce plaindre je vais faire un remplacement du liquide de freins une fois mes flexibles remplacé et ce sera bon !!

Posté(e)

Ate c'est la monte d'origine. J'ai acheter sur mister toto

Pr la mienne j'en avais pour plus cher en ebc car j'ai 8 plaquettes sur le train avant....

Oui c'est carrément Moins cher