Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Une A5 5 places est-elle prévue pour la version Sportback ?

Apres un A3, 3 portes, 5 places, je pensais prendre plus grand en passant sur une A5 Sportback... Mais je perds une place !

De plus avec un siège bebe à l'arrière, il n'y a plus qu'une seule place passager arrière...

Si vous connaissez également de bonnes sociétés de leasing je suis preneur (je suis en société avec 2 bilans pas mauvais au compteur, création 2009)

Merci de vos infos

Posté(e)

Pas prévu malheureusement, même à long terme...

Posté(e)

Merci pour l'info.

Au moins je n'attndrais pas éternellement et je me ferais à l'idée qu'elle est 4 places.

Posté(e)

tout comme l'A7 sportback, encore plus grande ou l'A8, toujours plus grande mais 4 places seulement.... désolé

Par contre l'A4 dipose , elle, de 5 places et de stores dans les portes, pratiques pour les passagers arrières

Posté(e)

Les concessionnaires que j'ai vu m'ont dit la même chose, pas de 5 places. Trop de concurrence avec une a4 voir une a6.

Posté(e)

malheureusement à part les monospaces et les gros 4x4 (et encore) sont les seuls qui disposent de 5 vrai places. Les autres voitures normales on va dire, la 5 eme place est une place d'appoint pour les petits trajets et petits gabarit et ceux qui aiment le sacrifice !

Posté(e)

Oui mais une 5e place quand tu vas prendre quelqu'un à Roissy c'est pas de trop.

Ou quand tu rentres Apres une soirée et déposer un pote au passage...

La A4 est pas mal mais j'hesite avec le coffre, je suis convaincu que la A5 avec son haillon a un volume plus grand et facilité d'acces en plus.

Et puis une A4 ça n'a pas la gueule d'une A5 ;-)

Bah il n'y a que moi et bebe derrière, et madame qui conduit donc va pour 4 places...

Posté(e) (modifié)

si le trajet est court (genre un petit déplacement en ville) tu peux toujours mettre une personne au milieu à l'arrière (toi même par exemple si c'est ta femme qui conduit). Ca ne sera pas vraiment moins confortable qu'une A4 y compris au niveau du tunnel de transmision qui gêne pour les jambes. C'est juste que ca n'est pas prudent et même très risqué en cas d'accident vu qu'il n'y a pas de ceinture mais contrairement à de nombreux autres véhicules (y compris des gros 4x4 comme BMW X6 par exemple) une 5eme personne peut quand même s'assoir au milieu si c'est vraiment nécessaire.

Personnellement j'ai 2 bébés à l'arrière et c'est vrai qu'une ceinture pour une 5eme place aurait été bien mieux. Mais une A5 même SB c'est pas un monospace non plus. Plutot l'achat coup de coeur pour une voiture racée, plus basse de 4 cm qu'une A4, un peu plus large aussi, aux courbes (presque) aussi sexy que celles du coupé A5, aux leds (sans vague) qui lui donne un petit regard diabolique, à l'originalité des vitres sans montant, ... Si tu peux, fais toi plaisir. Et s'il y a besoin de convaincre Madame, utilise l'argument du coffre qui est effectivement bien plus pratique. Même pour ton futur deuxieme bébé ça le fera très bien ;)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Sinon, ben tu peux aussi opter pour l'A6 qui est 5 places. Si tu as "peur" de l'accessibilité du coffre, tu peux la prendre en version Avant …

la A6 pour moi est moins courante et a une coupe un peu jolie que l'A4. Sinon c'est sûr va falloir pencher pour les Q5 ou Q7 LOL

En tous les cas, j'ai fait 2 longs trajets (2h chacun) à l'arrière de ma voiture et j'étais très confortablement installé. je trouve que le fait de n'avoir que 2 places à l'arrière te permet d'avoir 2 vrai sièges. Seul tout petit bémol selon moi, pas assez de maintient sur les côtés (pour les virages serrés). Mais en général, comme c'est quelqu'un d'autre qui conduit, il fait plus attention :bigsmile:

A +

Posté(e)

Sinon Passat CC ? C'est pas une Audi mais elle a quand meme du style et ils la font en 5 places maintenant.