Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous,

Voulez-vous me dire ce que vos pensez de l'Audi Music Interface et de son utilité et quelle place occupe-t-il dans la boire à gants .

D'avance Merci.

Bien à Vous

Modifié par fredparis0
Posté(e)

Bonjour,

Pour moi je trouve cette option indispensable, elle rajoute juste une prise dans la boite a gants et une pochette pour y installer un iPod (ou autre, selon le câble). Ensuite tu peux naviguer dans ton iPod directement du mmi. Pour le prix je n'hésite pas un instant.

Posté(e)

Bonjour,

Pour moi je trouve cette option indispensable, elle rajoute juste une prise dans la boite a gants et une pochette pour y installer un iPod (ou autre, selon le câble). Ensuite tu peux naviguer dans ton iPod directement du mmi. Pour le prix je n'hésite pas un instant.

Si je comprends bien, il ne s'agit que d'une prise dans la boite à gants et non pas une quelconque boîte ( pour info, dans mon A 6, j'ai le chargeur 6 cd et cela prend une place folle )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

+ 1 bien.gif

Modifié par jj13
Posté(e) (modifié)

Si je comprends bien, il ne s'agit que d'une prise dans la boite à gants et non pas une quelconque boîte ( pour info, dans mon A 6, j'ai le chargeur 6 cd et cela prend une place folle )

Bonjour

+1 pour l'utilité

Il y a bien la prise pour mettre le câble qui va bien mais il y a aussi dans la boite à gant l'interface MMI en haut à gauche à coté du petit tiroir coulissant.

Par contre ça ne prend pratiquement pas de place.

Modifié par pomerols2
Posté(e)

Fonctionne très bien pour l'IPhone et très mal en mode USB.

J'ai essayé d'y branché mon HDD de 120Gb bourré de musique, et le système n'a jamais réussi à indexer les fichiers (>5000)

Si tu as un Iphone, vas-y, fonce... Si tu as un android ou autre, utilise plutôt les deux slots DS qui sont à disposition.

Ceux-ci permettent la lecture de carte CD de 32Gb et ça fonctionne parfaitement.

Ericco

Posté(e)

Avec le GPS advanced (3D), il y a une prise aux-in de série non?

Posté(e)

j'ai branché un ipod sur la prise AMI. je pilote le tout depuis le MMI. Problème:

-sur l'ecran du MMI seuls les titres apparaissent et par l'artiste.

-artistes classés par odre alphabétique. j'ai 8000 titres, super pour écouter ZZ Top, je fais tout défiler !!! seul moyen : se faire liste de lecture mais à nouveau, seuls titres apparaissent et pas artistes.

Posté(e)

c'est classé sur l'ipod mais pas sur l'écran du MMI. comment aller directement à un artiste ??

Posté(e)

Quand tu te mets sur "média", tu vas sur iPod, ensuite il se met sur la liste de lecture puis si tu fait retour, tu a le choix entre artiste, morceau, album ... Pas évident a expliquer et pourtant si simple a faire !

Posté(e)

Quand tu te mets sur "média", tu vas sur iPod, ensuite il se met sur la liste de lecture puis si tu fait retour, tu a le choix entre artiste, morceau, album ... Pas évident a expliquer et pourtant si simple a faire !

C'est bon à savoir :bigthumbup:

Posté(e)

Oui, mais le fait de prendre l'AMI suprimme cette prise ...

Mais alors à quoi bon prendre l'option l'AMI si avec le GPS 3D, on dispose d'une prise aux in dans l'accoudoir central ?

Posté(e)

Je pense que la prise aux. In ne permet pas de naviguer dans ton iPod via le MMI ...

Et en plus avec la prise aux. ton ipod n'est pas rechargé. alors qu'avec l'AMI oui.

l'AMI te permet également de te connecter a une prise USB.

Posté(e)

merci pour l'info, j'essaierai demain matin. comment aller apres directement à un artiste sans faire défiler la liste ?

Posté(e)

Tu dois obligatoirement faire défiler la liste, mais plus tu tournes le mmi rapidement et plus ca abrège la liste ... :bigsmile:

Enfin je sais pas si c'est très explicite ... Mais essaies tu verra c'est très très simple et très intuitif !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais recevoir mon A4 semaine prochaine et j'ai une question toute bête qui me vient.

J'ai choisi les options suivantes :

- GPS Advanced

- Audi Music Interface pour GPS Advanced

- Changeur 6 CD pour GPS Advanced

Ils arrivent à mettre le changeur 6 CD et l'audi music interface dans la boite à gants ?

Du coup, ou se trouve la prise pour brancher le câble de l'iPhone ? :)

D'avance merci beaucoup pour vos réponses.

Philippe

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais recevoir mon A4 semaine prochaine et j'ai une question toute bête qui me vient.

J'ai choisi les options suivantes :

- GPS Advanced

- Audi Music Interface pour GPS Advanced

- Changeur 6 CD pour GPS Advanced

Ils arrivent à mettre le changeur 6 CD et l'audi music interface dans la boite à gants ?

Du coup, ou se trouve la prise pour brancher le câble de l'iPhone ? :)

D'avance merci beaucoup pour vos réponses.

Philippe

Finalement, j'ai trouvé la réponse moi-même :

http://audiextranet.com/audilab/technologies/mmi.php

Posté(e)

Tu dois obligatoirement faire défiler la liste, mais plus tu tournes le mmi rapidement et plus ca abrège la liste ... :bigsmile:

Enfin je sais pas si c'est très explicite ... Mais essaies tu verra c'est très très simple et très intuitif !

j'ai essayé à midi:

-pour artistes cela marche mais même en tournant la molette, qui s'arrète à chaque fin de page, j'ai mis plus de 30 sec pour faire défiler les A et les B. bonjour pour écouter zz top ! aberrant de ne pas pouvoir entrer la première lettre comme pour le téléphone.

-pour ma liste de lecture, par contre, chansons toujours classées par titre sans que le nom de l'artiste figure, ce qui est quand même génant.

Posté(e)

Pour faire défiler les artistes, tourne plus vite la molette ça défilera beaucoup plus vite et pour la liste de lecture, change la directement dans ton iPod ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour j ai branché mon iphone sur mon AMI et ca marche pas !!!! commen s avoir si c est le bon cable que j ai acheté ?? ( 4F0 051 510K)

Posté(e)

bonjour j ai branché mon iphone sur mon AMI et ca marche pas !!!! commen s avoir si c est le bon cable que j ai acheté ?? ( 4F0 051 510K)

J'ai le meme cable que toi -4F0 051 510 K- ça marche tres bien aucun probléme .Attention tu ne peux acceder qu'a la fonctionnalité musique sur ton iphone.

Posté(e)

oui je sais ! sur le MMI il est ecrit "appareil peut etre deconnecté ou hors fonction" ! et sur l iphone cet accessoire n esr pas optimisé pour cet iphone peyt provoquer des interfaces entrainant des bruit >.......ect !!??Peut etre que ma voiture etant de jullet 2008 a besoin d un autre cable que les voiture plus ressante?

Posté(e)

J'ai le meme cable que toi -4F0 051 510 K- ça marche tres bien aucun probléme .Attention tu ne peux acceder qu'a la fonctionnalité musique sur ton iphone.

oui je sais ! sur le MMI il est ecrit "appareil peut etre deconnecté ou hors fonction" ! et sur l iphone cet accessoire n esr pas optimisé pour cet iphone peyt provoquer des interfaces entrainant des bruit >.......ect !!??Peut etre que ma voiture etant de jullet 2008 a besoin d un autre cable que les voiture plus ressante?

Posté(e)

Mikel

je ne pense pas que cela vienne du cable..Regarde plutot du coté de la programmation de ton MMI

C est a dire ? je dois refaire programmer chez audi mon MMI ? ou il y a juste une manipe a faire ? Desolé de" poser toutes ces questions mais c est ma premiere Audi et jai un peu de mal avec le MMI et le reste lol !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'aimerai savoir comment faire une liste de diffusion avec un AMI et une clé USB qui a 40 sous répertoire environ

c'est pour faire une lecture aléatoire de tous ces répertoire

merci

Posté(e) (modifié)

parce que j'utilise deux petits logiciels sur Mac pour mettre de la musique sur des cartes SD que j'embarque avec moi.

Un logiciel qui extrait les fichiers musique depuis iTunes sur la base de listes de lecture que je maintiens pour écouter en voiture.

Un logiciel qui depuis les fichiers extraits sur les SD fabrique des listes de lectures aléatoire, artiste-aléatoire, artiste-album pour le MMI

Je n'ai pas cherché sur PC n'en ayant pas l'utilité, wala wala

Modifié par mbolo01
Posté(e)

iTuneMyWalkman pour extraire d'iTunes et MMITunes pour créer les playlists ou liste de diffusion.

Posté(e) (modifié)

J'ai tout bêtement copié l'intégralité de mon fichier Musique (Mac) sur une carte SD

Pas besoin d'AMI, de iPod, de prise Aux...

Tout est piloté par le MMI, aucune installation, aucun raccordement, rien d'autre que l'insertion permanente de la carte SD dans son logement

Pour voir, j'ensuite transféré la tout dans le Juke Box, no problem sauf la longueur du transfert

En fait, j'utilise surtout la FM, le rendu sonore est de loin meilleur que les MP3

Chipoter en voiture avec des CD, non merci, c'est périmê

Modifié par guyguy
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un Q5 avus 211ch avec le MMI d'origine soit 2009

j'aimerais savoir si la dernière version de MMI permet de connecter son iphone directement en bluetooth pour la musique.

J'ai un abonement deezer et j'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser directement via bluetooth

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour Wallyq5,et bienvenue sur le forum,a ma connaisance non,pour moi le bluetooth sert uniquement pour le téléphone et pas pour la musique,j'ai l'iphone et il est raccorder vers la prise interface (boite a gant)avec modification du cable pour le rallonger et avoir l'iphone visible sur mon tableaux de bord

Posté(e)

C'est quand même à vérifier car hier je me suis aperçu que Siri fonctionne au travers de l'interface Bluetooth et que lorsqu'on m'appelle c'est la sonnerie de mon iPhone que j'entends dans les haut parleurs de la voiture. En revanche j'ai un doute sur la qualité obtenu avec de la musique.

Posté(e)

C'est toujours la sonnerie du gsm qui passe dans les hp de la voiture