Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les audi s2 ne sont pas equipées de manometre de pression de turbo, je souhaite donc equipé mon s2 aby avan. Pour ceux qui l 'on fait.. , ou l'avez vous installé?

je pensai le mettre a la place du cadran batterie :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

J'ai viré la grille d'aération du milieu vu que tu as 3 grilles sur le milieu et j'ai confectionné un support au dimension de la grille.

Posté(e)

Je suis un des très rare à avoir réalisé ceci:

f407289.jpg

Mon objectif était: Ne pas laisser de trace de modification ou abîmer le tableau de bord!

Le mano prend place dans la petite grille ronde qui est censée débuer la fenêtre conducteur

La durite est en métal en 2 parties, c'est de la durite de frein en laiton avec des tuyaux spécial benzine et collier à douple pincage en inox

Autant dire que ça ne bouge pas... Le mano est un "Road Italia" IBE103120 :bigthumbup:

Posté(e)

pas mal dutout!!! j 'aime beaucoup, j'achete le meme de ce pas.

est il livré avec le T et les raccords?

et autre question quelle est la pression affiché en fonctionement d' origine?

Posté(e)

Sur une 100S4, un copain l'avait monté à la place du voltmètre, dans le bloc compteur . C'était super bien intégré :bien: :bien: Mais il en avait bavé !

Posté(e)

pas mal dutout!!! j 'aime beaucoup, j'achete le meme de ce pas.

est il livré avec le T et les raccords?

et autre question quelle est la pression affiché en fonctionement d' origine?

Le "T" tu en trouves partout, dans de simple magasin de bricolage,

mais même chez audi tu en trouve officiellement

Derrière le mano il te faut un terminaison comme sur les raccords métallique de durite de frein

(ça se termine en cône que l'on sert avec un écrou, plus aucun risque de fuite!)

La seule chose à réaliser, c'est la pipe en carbon!

Sur une 100S4, un copain l'avait monté à la place du voltmètre, dans le bloc compteur . C'était super bien intégré :bien: :bien: Mais il en avait bavé !

Rouler en baissant la tête, c'est pas top top non?!

B)

Posté(e)

Rouler en baissant la tête, c'est pas top top non?!

B)

ah non, sur les 100 et A6 type C4, les manos sont dans le prolongement du tableau de bord :bien:

Posté(e)

ok merci pour ces infos... la terminaison type durite rigide de frein n'est donc pas livré avec le mano?

au fait la pression d'origine ca donne quoi?

Posté(e)

si il y a un petit bout de durite juste pour aller se brancher sur le mano

Pression = -07° au démarrage, -0.5° la plupart du temps quand on lâche les gazs et jusqu'à 1.5° en usage officiel... RS2

Pour S2 je crois que c'est un peu moins, mais combien, je n'en sais rien! ;)

Posté(e)

meuh non!

quand tu lâches les gazs tu en dépression, c'est à dire que tu tournes en dessous de 0, vu que ça aspire de l'air...

Quand tu mets les gazs mais sans aller jusqu'à déclancher le turbo on tourne entre 0 et 0.5,

et quand tu pousses le turbo tu va jouer de 0.5 à 1.X tout dépend de la pression réglée sur le turbo via la N75