Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

juste une question pour les bricoleurs : quelqu'un à déjà démonter la banquette arrière? J'ai tiré un peu dessus pour voir et elle semble fixé à droite et à gauche uniquement mais en rabattant les sièges arrière on y voit pas plus...

Des experts sur le sujet? blink.gif

merci d'avance

Posté(e)

oui, j'ai meme fait des foto d'ailleur.... je les affiche d'ici 15 minute, mais d'abord,

retire les siege arrieres, ils se déclipse au niveau de l'entre jambe (quand tu es assis) pres des genoux, il y en a 2, un a gauche et un a droite.

ensuite, enleve l'espece de banquette pour couvrir le coffre, il y a 2 petit truc pour attacher des bagages, tu les souleve et tu vois 2 vis en étoile, tu els retire, puis tu enleve ce truc.

Une fois cela fait, tu prend une clé et tu dévisse les 4 boulons (2 pour chaque siege, avec 1 qui tien aussi le clips pour la ceinture de sécurité)

Avec cela tu as deja de quoi faire, je post les image maintenant en les uploadant ;

Posté(e)

j'avais pu pensé que j'avais formater le pc, donc je n'ai plsu de logiciel de transfert pour le ftp, mais si tu veu les images je les ai wink.gif

et oui il y a 2 clips, apres c'est un peu chaud pour l'enlever entre les clips de la ceinture mais ca va... wink.gif

Posté(e)
une envie soudaine de CLub Sport  wink.gif  bigsmile.gif  bien.gif

176287[/snapback]

Non mais une envie soudaine de virer ce qui ne sert à rien pour gagner quelques kilo et agrandir le coffre biere.gif

Posté(e)

Attention aux bruits si tu la vires,la banquette fait aussi insonorisant biere.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello

je déterre

car je veux bien les photos

quand on dit déclispser c'est vers le hat , l'avant , faut souquer comme un malade

le clipse ne risque pas de casser ???.......

merci

Posté(e)

Salut,

Ben finalement je l'ai virer cette banquette et non il ne faut pas trop tirer fort, ça vient facilement.

Après cest un peu galère de passer l'attache des ceintures de sécu mais rien d'impossible. bien.gif

Posté(e)

ok mais tu tires dans quel sens

quand tu es face à la banquette tu tires vers toi, vers le haut , un cote puis l'autre ?????

Posté(e)

Moi aussi je veux bien les photos, car je dois acéder au satané chargeur CD qui fait des siennes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

euh @nicholson TT alors tu la démontes comment cette banquette

en tirant à l'horizontal ou en vertical ????

Posté(e)

il y a 2 clips, tu souleves la banquette d'un coté puis de l'autre, tu la souleve en mettant ta main là où je vais t'expliquer

tu vois quand tu es assis derriere, tu ecarte tes jambes, et tu met une main entre, et ben c'est ici qu'il faut soulever et c'est làque se trouve un des 2 clips wink.gif

Posté(e)

ok c'est cool je vaispouvoir essayer

tu n'aurais pas les photos de ces clips par hasard ???