Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous suis passé d un rns-D a un rns-E et c est grâce a ceux forum et c est multiple explication que j ais déjà bien avance.

La il me reste 2 câble a brancher ...et d âpres ceux que j ais lu il faut les brancher au compteur ( can-h aux pin 5 et can-l aux 6 ???)

A démonter mon compteur et me retrouve avec 2 fiche bleu et vert ....

Donc ma question et ou brancher c est 2 câble ???

Pour l instemps il y a quelque fonction qui ne marche pas encor et je pence que si je branche c est 2 câble sa devrais marcher???

Les fonctions qui ne marche pas encor son

Lumière sur les touches

Arrêt du rns-e avec contact

Infos sur le compteur

J espère que quelqu un a le même problème que moi et la résolue ??

Je vous remercie d avances pour vos multiples réponses ;)

Modifié par rony_cool
Posté(e)

Salut a toi

Dans quelle audi et de quelle année fais tu tons istalle

Posté(e)

tout d'abord une presentation dans le topic adequat de toi et ta voiture est le bienvenue , surtout si tu veux des reponses rapides a tes question

Posté(e)

alors c est une audi A4 v6 2.5 180cv Quattro de mars 2002 d origine alemande ( limousine )

Posté(e)

C'est exectement les problemes que j 'ai eu

alors il faut que tu deconnecte ton tmc box qui se trouve dans le coffre arriere gauche au dessus du boitier radio.

Connecter les deux antennes entre elles.

Ensuite sur la prise noir du tmc box tu doit prendre faire le pontage comme situe sur le post a6 passage rns-e.

Voila pour la partie arriere.

Et tu n 'a plus qu'a effectuer le pontage tjs suivant post a6 sur la prise bleue de ton ancien rns-d.

Tu auras l 'eclairage la coupure apres contact et l 'affichage sur PI mais certainement un passage au vagcom pour parfaire le tout

Posté(e)

salut fab91 merci tu m aider a mon probleme ;) mais je trouve pas ( qui se trouve dans le coffre arriere gauche au dessus du boitier radio.)

quesque tu appel le coffre ??

comment acceder a ceux coffre ???

j ais bien vue ceux montage du ( post A6 ) a meme telecharger les image histoire de bien suivre le montage lol

mais je trouve pas ceux box tmc ??

il u a peut etre autre chose encor a demonter ??

merci a +

Posté(e)

Oui c 'est une berline je viens juste de le voir desolée

alors ou dans le coffre dans les compartinemt a droite et gauche ou alors il doit ce trouver au meme endroit que sur l 'a6

Posté(e)

dans le coffre ?? et ben je voie que c est pas ganger lol faut demonter toutes la voiture mdr

merci quand meme ;)

Posté(e)

salut si quelqu un aurrais une photo de cette putin de boite tmc lol sa serrais cool marci

Posté(e) (modifié)

C'est une boite en inox de la taille de 2 paquets de cigarette.

Voici une photo :

tmc.JPG

Modifié par allroadusa
Posté(e)

salut je ne trouve pas la boite tmc sur ma audi A4 quattro 2.5 v6 180cv de 2002 ( limousine ) ...quelqu un a une idee ou elle pourrais ceux trouver ??

d apres fab91 elle ceux trouverais dans le coffre ?? c est pas que je le croie pas lol mais bon aimerais avoir d autre avie

et comme a deja demonter pas mal d element et que c est pas super facile lol

a meme galeré pour en remonter certain lol

a demonter le cache sous le volent mais a rein vue ??

merci a tous ;)