Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

toujours ds mes problèmes de ralenti et d'accoups en accélération (problème aléatoire)

j'avais donc avant toute chose changé mon débitmètre BOSH par un BOLK ... cela n'avait rien changé

j'ai donc continué, N75, DV, bougies, sonde lambda B1S1 ...

et puis rien, toujours pareil, et par dépit j'ai décidé de débrancher le BOLK, et là surprise ! Tout fonctionnait à merveille, un ralenti certe qui monte un peu au tout début et puis tout de suite stable, et plus d'accoups !

j'ai fait que 10 km, mais pensez vous que ce Débitmètre soit tout simplement défectueux ou non adapté ?

quand je prend la ref d'origine 06A906461C, effectivement seul du BOSCH ressort ...

demain je roule plus longuement avec ...

je joint les fichiers du débitmètre BOLK et de la pression du turbo ...

Vos avis :angry:

MAF.xls

turbo.xls

Posté(e)

cela se confirme ... après nettoyage en ultra son de la sonde, j'ai remonté l'ancien et il marche !

plus de trou à l'accélération pour l'instant ...

mon ralenti est tj instable mais moins ...

le vag lui donne comme code défaut :

Mapping cooling system défaillant : Sachant que j'ai changé la G62, il reste le calorstat <_<

sonde B1S2, résistance trop haute, j'ai changé la B1S1 (enfin je crois) mais j'avais débranché et rebranché la B1S2, donc voilà ... de toute façon la B1S1 à un connecteur 4

Pas trop grave ce problème de lambda ...

voilà aprés la calorstat et bien nous verrons ... pour régler se problème de ralenti