Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens d'acheté une A4 2.0l essence en occcasion je les dans 10 jours, je voulez savoir si toute les A4 en berline de 2001 on la banquette arriere rabatable? J'ai pas pensé a vérifier. unsure.gif

Merci

Posté(e)
Salut a tous,

Je viens d'acheté une A4 2.0l essence en occcasion je les dans 10 jours, je voulez savoir si toute les A4 en berline de 2001 on la banquette arriere rabatable? J'ai pas pensé a vérifier.  unsure.gif

Merci

175301[/snapback]

Si cela peut te rassurrer je n'en ai jamais vu sans bien.gif pourtant j'en ai vu pas mal bigsmile.gif

Posté(e)
Si cela peut te rassurrer je n'en ai jamais vu sans  bien.gif pourtant j'en ai vu pas mal  bigsmile.gif

175359[/snapback]

J'ai une A4 115ch fabriquée en 10/2004, les sièges ne sont pas rabattables du tout !

Mais bon, je le savais à l'achat !

Quand même dingue que ce soit en option ... dry.gif

Didier

Posté(e)

C'est la premiére fois que je vois cela alors blink.gifblink.gifblink.gif suis sur que même sur la logan c'est rabattable bleble.gif

Posté(e)
C'est la premiére fois que je vois cela alors  blink.gif  blink.gif  blink.gif suis sur que même sur la logan c'est rabattable  bleble.gif

176404[/snapback]

Ben oui, les sièges arrières ne sont pas rabattables ... tu penses, j'ai vérifié 10x tellement ça me parraissait loufoque blink.gif Mais bon, j'ai une remorque double essieux rolleyes.gif , alors les objets encombrants ne me font pas peur bleble.gif

Si ça t'empêche de dormir, j'peux t'envoyer une photo smile.gif

Posté(e)

Non ca va merci il en faut plus pour m'empecher de dormir rolleyes.gifdodo.gif il en faut plus