Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

putaing tu crains , c'est quand meme toi qui les as posté ces photos :petard: ça a l'air bon ... fais tourner :lol:

.

Oui mais je savais sur quel poste je les avais mise... Passe a la mez :petard: :bigsmile:

Modifié par cyril1989
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La valence arrive avec les autres pièces demain donc montage ce week end :bigsmile: désolé

KRISTF87 a reçu la sienne hier , montage prévu pour vendredi normalement .

Oui mais je savais sur quel poste je les avais mise... Passe a la mez :petard: :bigsmile:

MDR!

.

Posté(e)

la valence S4 tranche bien avec le noir, donc à mon avis ça sera super sur la tienne ;)

Posté(e)

STEF30 , tu as une tuerie de break :ap: :applaudit: , les modifs et tes choix sont tout simplement dignes de ce nom :bien:

Mais je me pose la question avec tout l investissmement dans ton joujou , pourquoi ne pas avoir directement pris une RS4 :drive: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

STEF30 , tu as une tuerie de break :ap: :applaudit: , les modifs et tes choix sont tout simplement dignes de ce nom :bien:

Mais je me pose la question avec tout l investissmement dans ton joujou , pourquoi ne pas avoir directement pris une RS4 :drive: :eldiablo:

La carte grise, l'assurance, le plein et le coût de l'entretien :unsure:

Merci pour tes compliments :jap:

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Quelques photos avec le cul Hofele qui va changer ce week end :unsure:

a4_04_13.jpg

a4_03_10.jpg

a4_02_10.jpg

Et une petite de trois quart

a4_01_10.jpg

Posté(e)

salut, c'est vrai que ca rend pas tres top, apres, chacun ses gouts , mais ta b7 n'en reste pas moins magnifique pour autant :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Ce week end :malelovies:

Rien que de penser que je vais peut être avoir le multifonction qui va marcher :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

stef je ne sais pas comment c'est fait à l'arrière des embouts mais j'espère que tu pourras les enfoncer un peu plus vers le silencieux sinon ça va vraiment déborder de la valence S4.

non ?

sinon tu peux me dire combien coûtent les deux sorties (Mp si tu veux)

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Les sorties sont juste prisent au bout du tube il me reste encore 7 ou 8 cm jusqu'au départ du silencieux donc no souci

Le prix c'est 200 balles les deux :unsure:

Posté(e)

Pièces arrivées montage dès demain AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRFFFFFFFFFF :bigsmile:

Posté(e)

vivement ce weekend pour les photos :malelovies:

Posté(e)

Bon juste pour vous dire que je suis :hot: :hot: :hot: :hot: j'ai les commandes au volant qui fonctionnent.........

La valence est peinte et pour les sorties il faut que je soude :bigsmile:

Posté(e)

c'est quand meme plus pratique quand elle fonctionnent les commandes au volant ^^

Posté(e)

Ah c'est cool ça, content pour toi pour les commandes !!

:coucou:

Posté(e)

Bon juste pour vous dire que je suis :hot: :hot: :hot: :hot: j'ai les commandes au volant qui fonctionnent.........

Alors tu t'en es sorti comment ?

:rolleyes:

Posté(e)

Il a fallut que je change le module 160 euros dans le goret pour une erreur du magasinier de chez OOOO il avait pas compris qu'il me fallait celui avec le multi fonction donc il m'avait vendu un qui va bien mais que pour le régulateur :colere:

Je te fais quand même partir par courrier le câblage à modifier de façon à être super clean

Sinon en plus du multi fonction, j'ai tirer un +APC pour mon Parrot qui restait allumé en permanence.

La valence est peinte, et posée

La voiture est propre :malelovies:

Demain fin de journée je vais chez un copain pour souder mes deux sorties Hofele

Je mettrai des photos après soudure :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai oublier de mettre deux petites photos

Deux choses ont changé mais quoi????

volant10.jpg

volant11.jpg

Posté(e)

La première: Frein à main oui

la deuxième: nan :bigsmile:

Posté(e)

Alors mes 2 dernieres idées cerclage alu de l'allume cigarre ou bouton de Parrot alu ?

Si c'est pas sa je donne ma langue aux chats :P

Posté(e)

Non sérieux ????? Stef t'est un fou :lol: si sa continu il va nous mette un V8 Fsi ...

Posté(e) (modifié)

C bon j en ai vu un a vendre sur la baie juste 8000€

Tu pourrais mettre un photo en gros plan du frein a mein , la ref et le prix s il te plait parce que ca a l air de bien donner dans la voiture

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Bravo c'est le volant.... je me suis dis plus c'est gros moins ça se verra :bigsmile:

C'est un TTRS :malelovies:

Donc j'ai ai un à vendre sans l'airbag :P

Posté(e)

Mais t'es un fou ? Pourquoi tu as changé une deuxieme fois de volant ? :hot:

Posté(e)

a4_02_10.jpg

Au fait félicitations pour tes bas de portes S4 :bigthumbup:

Posté(e)

Mais t'es un fou ? Pourquoi tu as changé une deuxieme fois de volant ? :hot:

Ne dis pas ça on va finir par le croire :bigsmile:

Je voulais un plus costaud

Posté(e)

Pour finir y'en a un a vendre ou pas ?

Pasque la j'ai pas suivi mais je lorgne assez dessus ...

Posté(e)

Beh ce soir j'aurais une photo après soudure des embouts enfin si tout se passe bien :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Cette voiture en plus d etre un bijou , c est un truc de fou :ap: :applaudit: :agenoux:

Au passage , aurai tu un bon plan pour les bas de porte s4 a part ceux a bidouiller que l on peut avoir chez 1000 tuning .de :rolleyes:

Modifié par titirs