Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Température liquide de refroidissement


Messages recommandés

Voila après un post déposé il y à quelques minutes je m'aperçois maintenant que le voyant rouge de la température du liquide de refroidissement est allumé.

Le niveau et correct et l'aiguille de température n'est même pas a 90°C, c'est un probleme connu? quoi faire?

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel,

 

les possesseurs de TT on la possibilité de vérifié l'état de bon nombre d'élément de leur voiture via les commandes de la clim.

 

Voici une vidéo déjà très connue qui vous aidera on y retrouve aussi toutes les significations des codes si mes souvenirs sont exacts.

 

 

sinon le code qui t'intéresse est dans la vidéo, je pense que c'est le 49c.

 

@++

 

PS: J'ai la liste des codes complète, je vais faire un topic avec, on ne sait jamais ça peut servir... :bigsmile:

Modifié par calvite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, oui je suis en franche comté et en ce moment il fait assez froid ce petit probleme est survenu fin novembre avant il n'y avait pas de souci, la sonde craint elle les températures négatives?

 

Merci pour la vidéo je ne la connaissai pas et elle ma été bien utile, si tu veux mettre en ligne la liste des codes tu peu le faire sur ce topic cela pourra toujours être utile.

 

Merci à tous je vais faire ces petites vérifications.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...