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anto2569

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À propos de anto2569

  1. Merci à tous pour vos réponses, oui je suis en franche comté et en ce moment il fait assez froid ce petit probleme est survenu fin novembre avant il n'y avait pas de souci, la sonde craint elle les températures négatives? Merci pour la vidéo je ne la connaissai pas et elle ma été bien utile, si tu veux mettre en ligne la liste des codes tu peu le faire sur ce topic cela pourra toujours être utile. Merci à tous je vais faire ces petites vérifications. cordialement
  2. Voila après un post déposé il y à quelques minutes je m'aperçois maintenant que le voyant rouge de la température du liquide de refroidissement est allumé. Le niveau et correct et l'aiguille de température n'est même pas a 90°C, c'est un probleme connu? quoi faire? merci à tous
  3. Bonjour à tous, Avant tout merci d'accorder du temps à ma demande. Voila je me suis aperçu aujourd'hui en changant de position de conduite que je ne pouvait plus regler mon rétroviseur coté passagé. Les rétro ne sont pas rabatable électriquement (dumoins je crois) mais le réglage des glaces lui se fait avec le comodo électrique. Le coté conducteur fonctionne très bien il n'y a que le passager qui pose probleme. Merci de vos réponses si vous pouvez m'aider et m'éviter de passer par la case audi sa serait génial. Cordialement
  4. merci tu m'a déja bien aidé. c'est quand même bete de faire une reprog pour que la voiture se retrouve en mode ''sécurité'' mais si c'est cela qui protège le moteur alors pas de souci. pour info j'ai commandé ma DV d'audi S3 renforcé ref: 710N donc à titre d'infos le prix est de 33€ ttc.
  5. la pression de mon turbo n'a pas changer c'est juste qu'il fonctionne au maximum de ses capacité de 1200tr/min à 7000tr/min, le probleme c'est que je sent des accous lors des accélération comme si le turbo se coupait puis refonctionnerait de suite après et passé 5000tr/min plus d'accou. Comment régler correctement la dump? merci pour vos réponses qui me sont vraiment très utile.
  6. tu pense que cela sufira? fait-elle le pshiiiit? merci de ta réponse
  7. Si je fonce suis moi, si je recule tue moi, si je meurt venge moi..... TT for life

  8. Bonjour à tous, Après quelques recherches et beaucoup d'avis, je décide d'ouvir se sujet afin de connaitre de vrai avis et du vécu. Je m'explique, mon TT est un 180 chv qui est maintenant reprogrammé et je souhaite monter une dump valve mais laquelle???? Forge dv006 007??? ou une renforcé d'audi s3? Quelles dump valve correspond le mieux? membrane, piston, double piston? comment se regle une dump valve? voila par souci de préservé la mécanique au mieux et d'entretenir le moteur et le turbo je souhaite vos conseils afin de ne pas me tromper. Je vais par la suite remplacer mon filtre à air par un filtre de remplacement KN. Cordialment.
  9. Désolé je ne voulais pas donner l'impression de fire une petite annonce je demande juste conseil pour le prix de vente: j'en profite pour formuler une question correcte: Mon vehicule: 1.8T 180ps quattro s-line, interieur semi-cuir chauffant xenon alarme capotte elec + vitres + rétro, saut de vent en verre électrique, poste audi concert etc etc etc Aucune rayure ni boss ni quoi que ce soit 52 000kms réviser audi long life + carnet a jour + 2 clés. Combien pensez vous que je devrais la vendre? sans la brader mais en la vendant avant la fin de l'année???? merci d'avance pour vos avis.
  10. Bonjour, avant toute chose merci à tous pour vos réponses. Après vérification, le sigle B sur l'échapement est double je m'explique: 2 lettres B sont inscrite les unes sur les autres et pourtant c'est l'échappement qui est sortie de chez Audi. Je cherche également à vendre mon vehicule, sa cote en allemagne est de 17 900€ une négociant auto l'a expertisé et en vue de la ''rareté'' m'a dit que je devais la vendre entre 18 000 et 20 000€. Mon vehicule est donc sur le marché.
  11. Bonjour à tous, Sur les conseils de matt92 je m'adresse à vous pour avoir des informations sur la série de mon vehicule. Je m'explique, heureux propriétaire d'une audi TT roadster j'ai remarqué que je n'avais pas la même version que ses petites soeurs francaises. En effet le modèle que je possède est un: - 1.8T de 180chv boite méca à 6 rapports (au lieu de 5) - s-line - Quattro La différence est que mon TT possèdes les par-chocs du 3.2 v6 avec un ailerons plus gros que les s-line classique et une double sorties avec une lettre ''B'' inscrite dessus. Une concession allemande m'a dit que c'était un modèle peux courant uniquement disponible en import (couleur rouge nacré style ferrari). voila si vous pouvez m'aider et me donner des infos sur cette version sa serait super sympa. le vehicule est de 2004 et à 51 000kms, je cherche à la vendre. cordialement merci à tous. Pour les photos je n'arrive pas à les joindre donner moi une adresse mail et je vous les enverées.
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