Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici ma TT que j'ai eu le 1 decembre...elle est je trouve super sympa question look.

Equipement :

2.0 TFSI 211 BM6 Sline

KIt Sline extérieur

Phare Xenon avec led

Jantes alu 19"

Retro rabatables chauffant

Sièges électriques cuir nappa, alcantara

GPS couleur RNSE 2011

Cuir etendu surpiqure gris jet

Bose sound système

Pack éclairage

Préparation téléphone

Commandes vocales de la radio, tel, GPS

Chassis Sline rabaissé

Blanc

post-2335-0-86278500-1296119867_thumb.jpg

post-2335-0-96491600-1296120382_thumb.jpg

post-2335-0-59409000-1296120512_thumb.jpg

post-2335-0-54963200-1296120520_thumb.jpg

Modifié par Bencam
Posté(e) (modifié)

Merveilleusement bien optionnée (surtout l'exterieur).

Je rajouterais un petit glasstint (light ou medium) pour parfaire tout ça :carre:

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

excellent la configuration :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e)

Mon Dieu qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!! J'adore la valence arrière style A5 ...

Au fait tu as toujours tes vibrations?

Posté(e) (modifié)

Oui c'est le kit sline extérieur 2011 qui est le meme que le TTS 2010, donc à part les doubles sorties aucune dif visuelle par rapport au TTS y'a même les LED.

Non je n'ai absolument aucune vibration, cette caisse est parfaite!!!! c'est Phil 310 qui a des vibrations.

C'est ma seconde TT (entre temps j'ai eu deux A5) et y'a pas photo, le plaisir de conduite est vraiment au dessus de l'A5.

Modifié par Bencam
Posté(e)

"donc à part les doubles sorties aucune dif visuelle par rapport au TTS"

Ah siiiiii !! La calandre et les coques de rétros ;)

Bravo, elle est magnifique ... :bigthumbup:

Posté(e)

Ha oui c'est vrai, mais la calandre est noire laquée et j'aime beaucoup, et je n'aime pas trop la nouvelle calandre de la TTS avec les barre horizontales.

Les retros je ne suis pas fan des coques alu, blanche ca me va bien...

Je ferai des photos de dedans ce WE, c'est assez joli.

Posté(e) (modifié)

superbe, félicitations !

c'est quand même bien plus joli avec cet échappement :) (celui du V6 qu'ils ne produisent plus ;) )

Modifié par gregmail
Posté(e)

Oui c'est le kit sline extérieur 2011 qui est le meme que le TTS 2010, donc à part les doubles sorties aucune dif visuelle par rapport au TTS y'a même les LED.

Non je n'ai absolument aucune vibration, cette caisse est parfaite!!!! c'est Phil 310 qui a des vibrations.

C'est ma seconde TT (entre temps j'ai eu deux A5) et y'a pas photo, le plaisir de conduite est vraiment au dessus de l'A5.

:coucou:

:icon_lol: :icon_lol: Merci de le rappeler Bencam. Elles sont bien moins prononcées qu'au début. Après, c'est à l'appréciation de chacun !

ça reste subjectif... question de goût. Ce matin, 200 kms avec l'A5 pour la 1ère révision des 30 000 ou 2 ans (19 200 kms en fait) et ce n'est pas déplaisant :icon_razz:

Deux véhicules différents, deux ressentis différents :)

Très belle ton auto :love: :love:

Posté(e)

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!! il manque le pack carbone et là elle aurait été plus jolie que mon TTS :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Trés Belle en Blanc <_<

Il y a koi de différent sur le GPS 2011 par rapport au 2010 ?

Le bose est pareil niveau son que le 2010 ?

Modifié par tdibis
Posté(e)

Je ne sais pas je n'ai pas eu le GPS RNSE 2010, mais bon ecran HD et indication des panneaux de limitations de vitesses.

Entourage noir laqué et lecture des SD plus importante.

Pour le bose je ne sais pas non plus mais il fonctionne super bien.

Oui phil tu as raison, deux ressentis différents, mon A5 etait plus silencieuse mais moins joueuse question tenue de route, c'était quand même lourd et le train arrière se baladait lors des changements de cap, là c'est un rail.La TT est un vrai jouet.

Deux très belles voitures! et ca tombe bien tu as les deux!!! veinard!!!

Posté(e)

Je ne sais pas je n'ai pas eu le GPS RNSE 2010, mais bon ecran HD et indication des panneaux de limitations de vitesses.

Entourage noir laqué et lecture des SD plus importante.

Pour le bose je ne sais pas non plus mais il fonctionne super bien.

Oui phil tu as raison, deux ressentis différents, mon A5 etait plus silencieuse mais moins joueuse question tenue de route, c'était quand même lourd et le train arrière se baladait lors des changements de cap, là c'est un rail.La TT est un vrai jouet.

Deux très belles voitures! et ca tombe bien tu as les deux!!! veinard!!!

:coucou:

Mon épouse a pris le TT aujourd'hui. Elle est ravie. C'est l'essentiel. Au plaisir de se croiser un jour peut-être dans notre beau Sud-Ouest