Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yep c'est moi.


coxi66

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

slt coxy,

je suis en chassis s line avec des jantes en 18 pouces rotor.

je tiens à te dire que le confort est assez ferme car tu es en 225/35/18. moi perso ça ne me dérange pas mais je tiens à te le préciser pour eviter de t'en vouloir après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais cela fait déjà plus d'un an que je roule a -20mm et en 18" :icon_wink: et le confort reste asse raisonnable.

Le mot confort est usurpé je pense quand on parle A1 châssis sport ( ou pas) monté en 18. Déjà j'ai du 17 ça tape à basse vitesse alors en 18 rabaissé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exactement ce que j allais poster

L A1 n est pas un véhicule confort, on est plusieurs à le dire et toute la presse que j ai pu lire le souligne.

J ai fait enlever le châssis sport et je suis en 17" et ça tape déjà sévère au moindre accros sur la route.

Alors je n imagine pas mon dos dans cette config....!

 

Après on peu s accommoder de cet inconfort et même l apprécier, mais ne pas mentir en disant que c est un modèle confortable au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Den's, on enleve comment le châssis sport?

Je crois que je l'ai "de base" sur mon Ambition Luxe...

Modifié par TigerJeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé a ma golf a -40 et 17" je peut te dire que cela n'a rien a voir question confort, mais effectivement se n'est pas le confort de route d'une citroën .;-)c'est asse ferme mais pas tape c.l et le rabaissement n'est que de -20mm ;-) maintenant si je dois changer les pneus, je passe je crois en 40 si cela est bien sur possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TigerJeff, ça ne s'enlève pas, on peut juste choisir de le supprimer à la commande

 

Ok, mais de base sur Ambition Luxe, c'est châssis sport?

Je précise, j'ai les Jantes en 17"...

Modifié par TigerJeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 3 possibilités de mémoire,

 

-le châssis dis sport d'origine

-le châssis sport avec réglage très sport

-la suppression du châssis sport

 

En ce qui me concerne mon choix se porte sur une sline ou ambi luxe et de série tu as le sport d'origine après c est une option gratuite de le supprimer à la commande donc tu l as certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc 3 réglages du coup :

 

- Souple = sans châssis sport

- Sport = Chassis sport "de base"

- très sport = dur = Chassis Sline et 18"

 

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuance doit être subtil entre châssis sport et châssis classique du moins en 17 le pneu étant taille basse il n'absorbe aucune aspérité de la route c'est que les suspensions alors qu'avec un pneu 15 ou 16 la hauteur du pneu absorbe bien mieux les raccords et plaque d'égoût , moi je m'en plein pas je savais que c'était ferme comme voiture et je cherche pas le confort pullman d'une C4 en 15 pouce. Mais faut le dire pour ceux qui recherche un peu de confort sur l'A1 passez en 15 ou 16 et enlevé le châssis sport qui n'apporte pas grand chose hormis pour les pilote de circuit genre xavline et d'autres qui vont roulé sur circuit de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après pour avoir eu un mini (cabrio Jante 17"), je peux te dire que en 17" en châssis sport, c'est quand même moins raide que Mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine roule en clio 3 avec du 15" et pourtant je n ai pas trouve un changement radical avec l A1 que j avais essayé équipe en châssis sport normal et 17".

 

cela dit tout dépend du type de route empreinte par chacun et la différence se fait sur ce point je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Aujourd'hui dépose de l'A1 au garage pour un petit bruit de grincement sous mon siège et j'ai eu la bonne surprise de recevoir une nouvelle A3 en prêt une TFSI 1.4 vraiment étonner de ce moteur bv 6 ça me ferai bien changer de motorisation et que dire de cet intérieur vraiment classe;-) dommage pour la ligne extérieur qui n'a pas vraiment évoluer par rapport a l'ancienne.

 

Enfin, je prendrai bien du plaisir pour le peu de temps que je devrai l'avoir.;-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois aussi qu'il faut voir les finitions içi elle est équipée de la clim bizone, régulateur de vitesse,commande au volant avec BT,ordinateur de bord avec pas mal d'indication(technique) ainsi que le MMI extractible électriquement(qui n'était pas sorti) MMI que je trouver vraiment bien niveau graphique. ce qui fait drôle c'est au niveau des commandes de clim c'est que tu penses que c'est l'autoradio lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

voilà je suis de retour brièvement pour me retrouvé dans le forum A3 car j'ai finalement craqué pour une A3 berline .

Mon A1 sera en vente pour fin février avec environs 65000KM et sans aucun SOUCIS !! ;-) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...