Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yep c'est moi.


coxi66

Messages recommandés

il y à trois modèles de châssis:

- Confort (normal) de serie sur attraction et ambiante

- Sport (plus dur) de serie sur ambition, ambition luxe et S-line

- Sport sline (plus performant -20 mm) en option sur ambition, ambition luxe et S-line

 

On peut avoir des 18" que si on a le châssis sport sline <_<

Modifié par VinceTDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bonsoir à tous ,

 

je peux apporter une réponse sur les jantes en 18 , car je viens d'être livré d'une 1.2 tfsi ambiente , j'ai monter et ça roule très bien.un peu dur car j'ai mis du 225/35/18.

 

pour preuve le concessionnaire audi concept rouen a fait une série spéciale numérotée avec des jantes en 18 sur des modèles attraction.

 

j'ai des contacts en allemagne et eux ils montent aussi des 18" , le tout est de respecter les cotes suivantes 5X100 - 8" MAXI EN LARGEUR - ET35 .

 

Voila , ya pu ka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à trois modèles de châssis:

- Confort (normal) de serie sur attraction et ambiante

- Sport (plus dur) de serie sur ambition, ambition luxe et S-line

- Sport sline (plus performant -20 mm) en option sur ambition, ambition luxe et S-line

 

On peut avoir des 18" que si on a le châssis sport sline <_<

Ben avec -30MM j'aurrais le chassis sport line + :bigsmile: :bigsmile: merci pour le renseingnement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,

 

je peux apporter une réponse sur les jantes en 18 , car je viens d'être livré d'une 1.2 tfsi ambiente , j'ai monter et ça roule très bien.un peu dur car j'ai mis du 225/35/18.

 

pour preuve le concessionnaire audi concept rouen a fait une série spéciale numérotée avec des jantes en 18 sur des modèles attraction.

 

j'ai des contacts en allemagne et eux ils montent aussi des 18" , le tout est de respecter les cotes suivantes 5X100 - 8" MAXI EN LARGEUR - ET35 .

 

Voila , ya pu ka

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Tu as le chassis sport S-Line?

Si tu ne l'a pas tu ne peux pas mettre de 18", trop de contraintes sur le châssis donc non homologué... <_<

Sinon je préfère le 2eme modèle ;)

:coucou:

 

 

Pourriez vous me montrer la note qui parle de ça ?

 

Y'a que sur ce site que je vois parler de ça. En belgique ou ailleurs,personne n'en parle alors j'aimerais voir cette note Audi qui en parle ?

 

C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les Plaquettes commercial, il n'y a rien d'autre qui parle de cette restriction avec la monte de 18

 

Mais tout ceux qui ont passé commande d'A1 en 18' sans prendre le chassis sport S-Line ont vue leur commande rejetée par l'usine.

 

Si Audi impose ce chassis pour la monte de 18', ce n'est certainement pas sans raison, d'autant qu'il n'abaisse pas ma hauteur de caisse ( je le pensais aussi , mais en ayant observé de mes yeux, la hauteur de caisse est la même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le chassis sport s line ne rabaisse pas la hauteur de caisse , les reglages sont spécifiques c'est tout.

 

MIB> concernant l'association jantes 18' et chassis s line c'est obligatoire du moins en france ! tres bizarre je te l'accorde :unsure: pour preuve ma commande en 18' et chassis sport n'a pas été validé par audi france ! à priori il y aurait trop de contraintes sur les trains roulant avec les 18'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela se passe chez bcps de constructeur et puis si tu passe en 18" cela te fait passé en chassis sport et encore a combien l'option... Tout est question de pognon je crois!! j'étais en 17" sur ma golf3 et j'ai du changer les silent bloc de pont 2x en Douze ans une chose que je savais a la base dès qu'on rabaisse la caisse, ceci dit le comportement de ma voiture n'a pas changer que du contraire et je tiens a préciser que la voiture passait tous les ans un controle technique et tjrs une carte verte a la sortie!! donc les trains roulant et roulement... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère le premier jeu, simplement d'un point de vue de style! je trouve le deuxième jeu un peu trop commun ou vu <_<

Modifié par Bastian61420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un jonc chromé sur les joints de vitre l'aurais bien fait, mais pas dispo... les coques resterons comme cela, ainsi cela reste clean. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, petit rappel d'audi pour ma petite A1 diesel apparement audi avait détecter un problème avec <<le start and stop>> et que j'avais détecter également! la voiture est repassé par l'ordinateur(donc dois plus avoir de prob pour S&S) et par magie l'erreur pour les éclaires plaque en led est disparue et n'apparait plus! donc pour ceux qui on installé les led comme moi ils seront tranquille car l'opération est surement fessable via vag com. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que ton CC connait le codage au VAG-COM qu'il faut saisir pour que l'erreur disparaisse... Tu n'as pas possibilité de le récupérer chez ton CC...? :eldiablo:

J'ai les modules qui dorment dans mon placard et attendent juste que le bon codage tombe pour que je puisse me lancer dans le montage :rolleyes:

 

Quel était ton souci avec ton S&S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux peut etre lui demander mais je ne passe pas régulièrement par là. Pour le soucis de S&S de tant en temps le moteur ne redémarrait pas au feu rouge et je devais a nouveau tourné la clé pourtant moteur chaud et signal ok maintenant plus de prob. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si à l'occaz tu peux récupérer le codage pour l'éclairage de plaque à LED ce serait super :bigsmile:

 

Cool si ce problème de S&S est réglé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tes eibach -20MM c est un garage qui te les a installé ? Ou toi ?

Comme tu as vu sur mes photos , je vais devoir la rabaisser donc je cherche un installateur sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai été les faires placer chez auto sport willy à Mouscron mais question délai ce n'est pas ça et pour le certificat pour le gocca, j'ai du attendre au moins 6 mois pour le recevoir chez moi et après plusieurs mail... mais tu peux le faire chez martin a Mons il me semble ou car hifi service a Tournai ils sont sérieux aussi enfin dans n'importe quel centrale.pour info j'en ai eu pour 400 euros montage compris -20&-15mm. :bigthumbup:

Modifié par coxi66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Là j'ai 2 devis. 385 euros ttc pour du kw en -20 mais sans géo. et 500 euros pr du H&R en -35 avec géo. (le deuxieme devis est un garage bien connu qui m'inspire plus confiance que le premier).

Les montages sont avec homologations.

 

 

Et les deux me disent que -20 on ne voit pas la différence (ou quasi pas) pourtant sur tes photos il me semble que la différence est bien nette...

 

 

Vais voir du côté des adresses que tu me donnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mes -20mm je vois bien la différence et elle a garder tout sont confort et en plus je suis en taille 35! Je dois quand même faire attention aux craterres dans la route mais aussi non pas de prob et puis les ressorts se tasse légèrement après quelques temps enfin cela me conviens très bien, sur mon ancienne golf j'était en 17" et A -35mm et c'était un vrai tape c.l.(400 euros en eibach+ géo)A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

voiçi quelques tof après 1 an et demi d'utilisation et 30.000 borne sans aucun soucis.audia1newsphoto1009126.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us audia1newsphoto10091211.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us audia1newsphoto10091210.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us audia1newsphoto10091212.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us audia1newsphoto1009127.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us toujours aussi agréable a l'utilisation ;-) je me tâte pour la reprog mais vais attendre quelques mois pour les retours.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa avec ces jantes. Ca lui va vraiment bien !

tu as bien raison en même temps a part les tiennes, j'en vu aucune autres qui me plaisent. ;-)

 

Je pense que changer les jantes d'une voiture ca lui donne une tout autre ligne, elle est magnifique !

Merci :race:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...