Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yep c'est moi.

coxi66
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente coxi66 certains me connaissent déjà d'un autre fofo mais étant pas inscrit sur celui-ci je me fait un plaisir de vous rejoindre sur ce forum de passionner. A la base j'étaie un fan de vw ancienne principalement, j'ai été proprio de plusieurs cox d'où mon speudo lol anneé 66,72,72,73,ma préfère la 66 vous l'aurez devinez, d'une golf 1 1.6D et pour terminer une golf 3 1.9TD que j'ai garder 12 ans sans le moindre problème et 260.000km avant d'acheter une... catastrophe, je ne sais d'ailleurs toujours pas ce qui ma pris et j'ai même honte d'avoir acheter ça!! une Fiat grande punto mjt 1.3 racing question équipement c'est top mais question fiabilité bof bof enfin passer ce mauvais épisode qui duras 17 mois(déjà revendue) ma v'la bientôt propriétaire d'une superbe Audi A1 TDI 105, noire fantôme,pack inspiration,xenon+,anti brouillard,accoudoir centrale,parck assistance,intérieur noire,embout échap chromer,absence de sigle, construction prévue semaine 6 livraison normalement semaine 7 donc encore quelque jours d'impatience!! qui sont comme certain un vrai calvaire!!

je suis pas encore a pied car je dispose encore d'un utilitaire opel combo et d'une Honda cb 360 de 75 transformé en café racer;-) un bon petit brelon

PS: je compte poser des jantes 17 ou 18" et un rabaissement de -30mm ,alors j'ai juste une question point de vue ESP et rabaissement est ce que cela pose problème??

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour le 18", il te faudra le châssis spécial voir configurator. Pour le 17" ça ne pose pas de problème la plupart on du 17" de monté.

Et sinon welcome !!!

Modifié par Corwin

Pour répondre a ta question ,il n'y a aucun rapport entre l'ESP et le rabaissement d'une auto.Donc tu peux foncer.

Pour les 18 et le chassis sport,ca doit être une spécifité de la france car chez moi,jamais entendu parlé et je ne vois pas de lien.

Modifié par MIB

Ce n'est pas moi qui le dit, et plusieurs on du choisir le Châssis Sport S-lin pour avoir du 18", que tu soit en Belgique ou en France le configurator de Audi t'oblige à le prendre si tu veut du 18"

Salut a toi!

Ah en voilà un autre qui apprécie les coxs, moi je suis un mordu aussi!!

J'ai eu une 73 ensuite une 58 et maintenant je ride avec une 58Ragtop! :-)

Vivement de voir des tofs de ton nouveau joujou!!

@+

Pour répondre a ta question ,il n'y a aucun rapport entre l'ESP et le rabaissement d'une auto.Donc tu peux foncer.

Pour les 18 et le chassis sport,ca doit être une spécifité de la france car chez moi,jamais entendu parlé et je ne vois pas de lien.

J'en avais entendu parlé aussi mais je pense que Audi passe a un châssis sport d'office si tu mets des 18" sport veux surement dire suspension plus ferme non ??

Salut a toi!

Ah en voilà un autre qui apprécie les coxs, moi je suis un mordu aussi!!

J'ai eu une 73 ensuite une 58 et maintenant je ride avec une 58Ragtop! :-)

Vivement de voir des tofs de ton nouveau joujou!!

@+

C'est celle de ton avatar. :carre:

• 1 mois plus tard...

Mon CC ma appellé livraison demain à 14h30 youpie :malelovies: :malelovies:

aaaahhhh petit curieux lol,c'est une boite a bonbon offert par audi au salon de l'auto sa ressemble a une cannette mais remplis de bonbon facile pour faire taire les gosses :P

Petite truc en plus , au vu du model je ne devais pas avoir la clim auto et je l'ai ,détecteur de pluie et de luminausité,bandeau assombri,commande auto des phares enfin je ne sais pas si c'est d'office dans la voiture,pour la clim auto sa j'en suis sure pour le reste a vous de comfirmé. :coucou:

DES BONBONS :hot: :biere:

Je pense que ça y est dans le pack inspiration. Pas sur...

J'ai vu plus haut que tu comptais la rabaisser de -30... Moi aussi :bigsmile:

et j'ai fais ma petite recherche: mais c'est quand même cher !

http://www.auto-mag.info/accessoires-equipements/kits-suspensions-bilstein-audi-a1

Modifié par VinceTDI

Ben sa va ici c'est 400 euros avec géométrie mais seulement les ressort pas de kit fileter.

Ou les trouver chez quelqu'un qui monte du bilstein, moi c'est des KW mais pour -30mm pas la peine de prendre le kit enfin du moins pour moi les autres... sur ma golf3 mes ressorts on été chauffer par Rolf Scheuneman(le mec préparais des voitures pour le DTM a l'époque) l'importateur BBS pour la belgique situer a Malines munis de sont chalumeau il chauffe tes ressort d'origine non pas comme un kéké mais bien avec sa technique. Le mec avait bien 60 piges mais fessait un boulot d'enfer, point de vue confort et sécurité rien a dire je l'ai fait quand la voiture avais 7000km et a 260milles il était tjrs aussi bon! Quand j'ai été là bas avec ma voiture, j'étais asser ridicule le reste des autos a prèparer de la sorte était audi,benz ,ferrari etc. Enfin maintenant il ne le fait plus et c'est bien dommage! je précise que je passait tous les ans au contrôle technique et les agents n'ont jamais rien vu d'annormal. ;-) Enfin tous ça pour dire que je me conteterais de ressort tout simplement. ;-)

Ben, j'ai envoyé un mail a car hifi service situer a Tournai et il mon proposer cela 4 ressort placé et géométrie pour un totale de 400roro, voilà tout. Enfin tout monteur en suspat sais te donner un prix et une ref ;-)

• 2 semaines plus tard...

voilà le repose pied commandé par l'intermédière de MIB je le trouve les bandes noire un peu large mais en attendant un origine il fera bien l'affaire. :bigsmile: posepied.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• 2 semaines plus tard...

Hello, je compte pose un jeu de jantes 18" mais je n'arrive pas a me décidé le quel des deux:95242309bellinibellabla.gif

634123913385260000.jpg

alors donnez moi votre avis. merci :coucou:

Modifié par coxi66

Coucou,

Tu as le chassis sport S-Line?

Si tu ne l'a pas tu ne peux pas mettre de 18", trop de contraintes sur le châssis donc non homologué... <_<

Sinon je préfère le 2eme modèle ;)

:coucou:

Modifié par VinceTDI

Faudrais déjà m'expliqué les deux modéle de chassis car apparemant bcps ne connaisent pas la différence?? Et puis avec les 18" je descend de -30MM :eldiablo: